Y'a quelqu'un????? 16ième édition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Edit:
Ah si en fait .. Juste un bug de Fenêtre icon_redface

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
ptits rigolos ! rire !



Forza, avec mon mal de dos, certes je suis moins puissant... Mais je peux tout donner dans un coup icon_cheesygrin ( et je te le souhaite pas icon_cheesygrin )

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
quentindemontargi a écrit :
Curieux non

mais j'ai bien pensé a toi fab cette aprem quand j'ai vu toutes ces jolies filles à la plage!



Elle sait que les jolies Niçoises, je les vois, mais je ne les regarde plus ..... hé oui.....

hum pourquoi tant de violence? repose cette machette et prends moi dans tes bras hammer hammer (ca c'est pour debbouze)


ou alors: se tenir droit face a l'adversaire, et dire d'une voix d'aplomb "vas-y frappe, vas-y frappe si tu l'ose" hammer hammer (et ca c'est pour gad lol) choisit celle que tu veux icon_cheesygrin

 Citation :
Elle sait que les jolies Niçoises, je les vois, mais je ne les regarde plus ..... hé oui.....


C'est bien ça !
Il faudrait que vous soyez tous comme ça .. icon_cheesygrin

Le jour ou je vais a nice, je te le dis fab, tu pourras me faire découvrir les jolies femmes au tein halé du sud

car ici dans le nord, elles sont plus souvent en col roulé qu'autre chose, donc difficile de découvrir leur physique

Salut je suis de retour bientôt le changement d'avatar...

araaaaah, tais toi lol, ca parle de jolies fille et tu viens balancer ton avatar la dedans??? hammer hammer

Ba on parle de jolies filles

hier je suis allé au macdo après le boulot avec un collègue et on a été servi par une petite vrune


mais AIE AIE AIE!!!!



j'en bavais lors de ma commande!!!

quentindemontargi a écrit :
Le jour ou je vais a nice, je te le dis fab, tu pourras me faire découvrir les jolies femmes au tein halé du sud

car ici dans le nord, elles sont plus souvent en col roulé qu'autre chose, donc difficile de découvrir leur physique


pareil pour nous sad

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Genre sur Partoch y a que des thons -__- ça fait plaisir...

Bonsoir au fait icon_cheesygrin

Green is beautiful
peut-être que mon avatar sera une jolie fille icon_cheesygrin

Que des thons sur le site?

Bonsoir

cafardos
cafardos a écrit :
Genre sur Partoch y a que des thons -__- ça fait plaisir...

Bonsoir au fait icon_cheesygrin


ah on a pas dis sa wink

et bonsoir icon_cheesygrin

j'aime bien l'histoire du mc do' XD, moi c'était pareil, mais c'était une prof toute l'année, avec des mini jupe et tout, on était fou quand on la voyait maitre love icon_cheesygrin

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Les gars , les gars...on se calme...
Ou je vous raconte pas qu'ici, les filles sont habillées tellement léger, que je dois me pincer pour pas mater quand elles se penchent à mon guichet......


Pas un mètre dans la rue sans avoir la tentation de .... baver icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Elles sont vraiment belles ici !


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tes, tenue, dition, gooooooooooooooooooooooooooooooooooo, quel, honneur, faire, ouverture, yaqq



+