Y'a quelqu'un????? 16ième édition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

omp a écrit :
Wah la poussée de testosterone sur le yaqq !!!! Vous devriez retourner à vos guitares ! Tater du manche vous calmerait !

Hey ! Salut ptit cafard !



t'avais vraiment pas besoin de dire ca, maintenant ca va empirer les choses hammer hammer bravo

arrêtez avec vos allusions c*l icon_cheesygrin

Pourquoi j'arrive pas á changer mon avatar??

mais c'est OMP!!!!!! endesaccord1 endesaccord1 maintenant jsuis sur que va y avoir des dérapages smile_cool icon_cheesygrin

omp

 Citation :
t'avais vraiment pas besoin de dire ca, maintenant ca va empirer les choses

Pour ainsi dire, je tendais une perche...

hammer hammer ouais ba si c'est la perche a laquelle je pense, compte pas sur moi pour l'attraper hammer hammer chanteur violent2

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Oui arrêtez avec vos allusions XD c'est comme ça que la passe à dix a été fermée (on dirait une ancêtre qui raconte une vieille légende icon_cheesygrin )...

Green is beautiful
il recommence avec sa perche wink

nan mais t'a vu??? on est d'accord, tout ca c'est de la faute de omp hammer hammer

C'est de la faute de omp. Arrête ça STP hammer wink

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
C'est discriminatoire, en matière de guitare vous pouvez sortir tout un tas de vocables ambigus, alors que pour les filles, ormis la prise jack, j'vois pas trop icon_cheesygrin

Green is beautiful
omp

Rho l'autre hé ! Des bresiliennes en bikini, des serveuses du mc do, des machoires qui tombent, des nicoises au teint halé, et c'est moi qui... ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

D'ailleurs y'a pas que la fermeture de la passe à 10, y'a aussi eu des ptits accrocs sur le yaqq à cause de ca. wink J'arrête, j'arrête ! icon_cheesygrin

XD et toi t'avais vraiment besoin de dire ca???? hammer hammer (t'a l'air cool, tu dois être une fille branchée smile_cool )

Vous voyez, vous continuez, on peut rien faire contre ça...

on ne peut pas les Arrêter... ils vont en parler jusqu'a demain icon_cheesygrin

Bikinis... love

j'arrête icon_cheesygrin smile_cool

c'est pas dur, suffit de le faire avec un tantinet de retenu pour pas être censuré, et de tenir comme ca pendant encore 2h30 icon_cheesygrin

c'est ça donne leur des conseils. sad icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tes, tenue, dition, gooooooooooooooooooooooooooooooooooo, quel, honneur, faire, ouverture, yaqq



+