Y'a quelqu'un????? 16ième édition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

pareil avec ma prof de français... love

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Rha y a une fille dans mon lycée, depuis que je suis en seconde ma mâchoire manque de tomber par terre dès qu'elle passe O_O hallucinant... Je suis pas lesbienne mais j'dois admettre qu'en général les jolies filles me font de l'effet icon_cheesygrin ça doit être universel.

Green is beautiful
ça doit être ça... icon_cheesygrin

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
toi tu devrais toucher deux mots à Rockeuze icon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrin

icon_cheesygrin y'a a peine 3 semaine, j'étais a Barcelone, (j'en bave encore love ) je savais pas qu'on faisait des shorts aussi couuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurts bravo

f@b ©
f@b © a écrit :
toi tu devrais toucher deux mots à Rockeuze icon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrin


hammer hammer icon_cheesygrin smile_cool

ro la chance, et même pas de photos pour tes amis partochars ? icon_cheesygrin

Alors tu ne dois pas venir au brésil, tu vas devenir fou smile_cool

je pense bien ca doit être un pays magnifique icon_cheesygrin icon_cheesygrin smile_cool

(pour les photos, c'est chaud quand y'a ton père a côté hammer hammer déja que j'ai eut du mal a en profiter moi même alors XD)

deux mois sur la plage. avec mer soleil et .................................BIKINIS smile_cool


(MALHEUREUSEMENT, JE REPARS DANS UNE SEMAINE smyleybleu )

xx ! forza italia ! xx a écrit :
je pense bien ca doit être un pays magnifique icon_cheesygrin icon_cheesygrin smile_cool

(pour les photos, c'est chaud quand y'a ton père a côté hammer hammer déja que j'ai eut du mal a en profiter moi même alors XD)



xD boh qui te dit que lui aussi n'etait pas en train de se dire la meme chose bravo

C'EST VRAI QUE ÇA DOIT ÊTRE BIEN L'ESPAGNE... mais le brésil c'est mieux icon_cheesygrin

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
l'un d'entre vous a déjà essayé de retirer les inserts du corps d'une LP ? j'suis entrain de galérer, là ...

omp

Wah la poussée de testosterone sur le yaqq !!!! Vous devriez retourner à vos guitares ! Tater du manche vous calmerait ! icon_cheesygrin

Hey ! Salut ptit cafard !

Edit : les inserts de corps ? Bah... nan, mais chuis pas sur de saisir...

aaaaaaaaarg' arrete avec ton Brésil lol, tu m'énerve hammer


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tes, tenue, dition, gooooooooooooooooooooooooooooooooooo, quel, honneur, faire, ouverture, yaqq



+