Pour Vous, Quesqu'Un Bon Groupe?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

strat osfer
strat osfer a écrit :

strat osfer
strat osfer a écrit :

"casa psycho" a écrit :

rockeuze a écrit :
tu t'exprime mieux que moi wink

Merci icon_cheesygrin


ouais bof, l'idée était la même ... j'ai tournée comme j'le voulais la phrase c'est tout icon_cheesygrin ... on peut apeller ça du 'plagiat arrangé" !!!! hammer

du plagiat arrangé première fois que j'entend ça mais je pense que le plus important des trois c'est un 4 ° c'est le feeling smile_cool


ouais c'était voulue ...

et j'suis d'ac, le feeling est trés important dans un groupe... il faut un peu de tout ... du feeling, des textes interréssanst, un peu de technique, pourquoi pas du charisme, de la pèche à revendre, pour certains un besoin de revendiquer... icon_cheesygrin



un groupe qui a la peche c'est un groupe qui aime se qu'il fait et c 'est sa le plus important !

Je pense qu'il faut etre connu pour un etre un bon groupe (ya que regardé tokio hotel violent2 )
Je pense qui faut un groupe qui est la peche, avec un bon jeu de scenes et des ziks qui accroche aussitot, et puis un peu de techniques n'est pas de refus icon_cheesygrin

charlorider a écrit :
Je pense qu'il faut etre connu pour un etre un bon groupe (ya que regardé tokio hotel violent2 )
Je pense qui faut un groupe qui est la peche, avec un bon jeu de scenes et des ziks qui accroche aussitot, et puis un peu de techniques n'est pas de refus icon_cheesygrin


il me semble que l'on se repette un peu tous icon_cheesygrin ... nous sommes unanime, pourtant il y a bien des partochards qui adorent les mecs qui ont beaucoup de technique, mais rien à dire dans leurs chansons nan ??? (enfin présenté comme ça perçonne ne dira que oui ... hammer ) violent2
moi ça me tape sur les nerfs ces gratteux qui t'enchainent 30 milles notes par secondes, mais qu'oublient les sentiments ... la zik c'est pas que des notes !!!! violent2

paul_hxc

1 photo
7 messages
La technique est indispensable pour moi , du monis pour faire quelque chose d'original, qui sorte de l'ordinaire !
Le meilleur groupe selon moi c'est All Shall Perish , leur tout premier album etait deathcore, ce que j'ecoute le plus souvent, mais leur dernier est tellement bizzare, inclassable quoi !
Par ailleurs l'un de leur guitaristes est tres technique, tres rapide mais en gardant en certaines emotion !

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
J'ai mis sans opinion, pour moi un bon groupe c'est un groupe qui est inspiré et fait passer une émotion rien qu'avec sa musique (et également ses paroles).

Vive le blues love

Green is beautiful
strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
"casa psycho" a écrit :

charlorider a écrit :
Je pense qu'il faut etre connu pour un etre un bon groupe (ya que regardé tokio hotel violent2 )
Je pense qui faut un groupe qui est la peche, avec un bon jeu de scenes et des ziks qui accroche aussitot, et puis un peu de techniques n'est pas de refus icon_cheesygrin


il me semble que l'on se repette un peu tous icon_cheesygrin ... nous sommes unanime, pourtant il y a bien des partochards qui adorent les mecs qui ont beaucoup de technique, mais rien à dire dans leurs chansons nan ??? (enfin présenté comme ça perçonne ne dira que oui ... hammer ) violent2
moi ça me tape sur les nerfs ces gratteux qui t'enchainent 30 milles notes par secondes, mais qu'oublient les sentiments ... la zik c'est pas que des notes !!!! violent2


Eh ben moi je préfère un bon solo de guitare de basse de batterie d'harmonica et même de cornemuse à des paroles bidon.

Pour moi, un bon groupe ne doit pas obligatoirement avoir un jeu de guitare de la mort qui tue !
C'est un groupe ou chaque membre communie avec le public, s'éclate à faire ce qu'il fait et à le jouer sur scène.
Qui fait une musique ou l'on ressent des frissons.
C'est un groupe qui prend des risques musicalement, qui fait ce qu'il lui plait sans devoir être imposé de quoi que ce soit.
C'est un groupe libre, et qui vit de sa passion.

Et pas ces choses que l'on nous sort lors de la Star Academy...

strat osfer
strat osfer a écrit :

"casa psycho" a écrit :

charlorider a écrit :
Je pense qu'il faut etre connu pour un etre un bon groupe (ya que regardé tokio hotel violent2 )
Je pense qui faut un groupe qui est la peche, avec un bon jeu de scenes et des ziks qui accroche aussitot, et puis un peu de techniques n'est pas de refus icon_cheesygrin


il me semble que l'on se repette un peu tous icon_cheesygrin ... nous sommes unanime, pourtant il y a bien des partochards qui adorent les mecs qui ont beaucoup de technique, mais rien à dire dans leurs chansons nan ??? (enfin présenté comme ça perçonne ne dira que oui ... hammer ) violent2
moi ça me tape sur les nerfs ces gratteux qui t'enchainent 30 milles notes par secondes, mais qu'oublient les sentiments ... la zik c'est pas que des notes !!!! violent2


Eh ben moi je préfère un bon solo de guitare de basse de batterie d'harmonica et même de cornemuse à des paroles bidon.


mdr! ouais ben pareil ... violent2

mais heu j'disais pas que ceux qui jouent super vite c'est naze, genre Children of bodom pour moi c'est super, mais ils ont pas oubliés le petit truc je trouve ... icon_redface

Pour moi,un bon groupe doit avant tout avoir la pêche!

byju

Artiste participatif
Tabber motivé
Bon Downloader
109 messages
c'est être bon sur scène et faire ressentir des émotions

Vaut mieux avoir une bonne pêche pour commencer .. Et ce donner à fond sur scène ..
[ Les 2 se rejoignent finalement .. ]




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, bon, quesqu



+