Y'a quelqu'un????? 16ième édition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

lol, et ouais, ca va vite par ici, f@b, laisse faire les jeunes, c'est trop rapide pour to, age ce soir hammer violent2 violent2

c'est comme ça quand tu laisses Forza parler icon_cheesygrin

j'ai même pas le temps d'écrire un message qu'ilo a déjá fait dix allusions. smile_cool

bon ba jdis plus rien alors sad mais VOUS PLAIGNEZ PAS SI CA DVIENT TOUT TRISTE APRES!!!! hammer hammer hammer



(après mures réflexions, nan, jpeux pas m'arréter de parler XD icon_cheesygrin )

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
xx ! forza italia ! xx a écrit :
c'est votre faute!!!! violent2 voous nous avaient tous redressé la barre smile_cool


Là ça devient limite hammer

Green is beautiful
bon alors je vais ausi m'y mettre wink

et voila c'est repartit!!!! chanteur


(pourquoi limite? j'ai juste dis que vous nous aviez remis dans le droit chemin, après je ne suis pas responsable des libres interprétations que vous formulez au sujet de mes propos smile_cool icon_cheesygrin )

il faudrait être c*n pour pas comprendre tes allusions. A ce niveau lá c'est plus de la libre interprétation, c'est du bourrage de crâne wink

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Je connais un club de victimes consentantes qui va être frustré de pas pouvoir fêter l'anniversaire de sa maîtresse demain wink

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
"Redresser la barre" n'est pas une expression reconnue par tout le monde, je regrette, tu en as remanié plusieurs de sorte qu'elles se muent en un message ambigu icon_cheesygrin

Bon, j'crois que moi aussi je vais m'y mettre, je suis lasse -__-

Green is beautiful
je sens que Forza va répliquer icon_cheesygrin

Attendez 2 minutes Je m'installe confortablement .. Veux pas louper icon_cheesygrin

Même si tu lui dis rien il réplique wink

ah ah , attendez tous, f@b, c'est demain l'anniv' de tish??

Apparement oui

nan mince je trouve rien, désolé lol, y'a plus important la icon_cheesygrin on parle de ma maitresse qui prend de l'age lol


EDIT: cool, y'en a une qui va se sentir vieillit quand elle va rentrer hammer hammer


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tes, tenue, dition, gooooooooooooooooooooooooooooooooooo, quel, honneur, faire, ouverture, yaqq



+