Que pensez vous de marilyn manson? de ses concerts? est ce vrai ce qu'on raconte? est il fou?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
guitaristefromhell79 a écrit :
hummm marilyn, marilyn ... je n'aiqu'une chose a dire... trouve moi une seullive de lui ou il coupe une vache, qu'il tue des gens, qu'il égorge des pousin, qu'illache des pitt bulls, etc... bref arrête de chercher immédiatement tu n'en trouvera aucun!! je ne sait pas si tu as entendu des 2jeunes adolescent qui ont été prit de folie et qui ont tuer plusiseur de leur camarade de classe du lycée (ceci c'est passer en amérique) enfin bref manson a donc été en procet sous prétexte que c'était c'est chanson qui incitait a faire ce que c'est jeunes on fait (ils était fan de marilyn) mais manque de pots c'est la justice qui a payer et pas marilyn . POURQUOI?? tt simplement parce que il a su sortir des argument juste et vrai comme quoi que la music ou mm sa music ne pouvait insiter ces jeunes a tuer , ce qui prouvent bien que notre marilyn inetrnational n'est pas si bête que ca!! il été quand mm journaliste avant de monter sur scène il a suivi des études comme tt lemde et certainement mm plus longue que certain d'entre ns! tt ca pr direque marilyn est un phénomène qui fait parler de lui parce que il le veut et tt ca est purement commercial les mite et les légendes que l'on raconte sur lui figure mm sur son site officielle !! sur ceux je vs souhaite d'agréable instant de music avec cette artiste hors norme peace tout le mde!


Gars je t'en supplie... la même chose en français s'il te plait.



Moi j'aime bien sa musique mais sa s'arrête là..
S'il fait tout sa j'crois que c'est pour le coté provoc mais aussi pour prouver qu'il est sataniste.
Disons que son univers "sataniste" me fait un peu peur. C'est pour sa que je ne suis pas à fond dedans car j'aime BEAUCOUP sa musique.


Mais bon...après il y en a qui disent que Rammstein est nazis et sa reste quand même mon groupe préféré!

Je sais pas trop quoi penser de ce type

nanou-lyon

Petit causeur
68 messages
je l'ai vu à belfort l'an dernier et franchement il fait trop pitié

bon deja musicalement c'est nul et le côté provoc c'est ridicule : il avait mis des projos rouges et de la fumée, et accroché un couteau à son micro... bouh ca fait peur smyleybleu

cacahuetesanchez

Artiste motivé
191 messages
Toujours ce rituel sur Le prête Sataniste MANSON comment ça il est pas prête ? on m'aurait menti ??
Bon. Manson que dire tout d'abord pour répondre à l'auteur de ce sujet... essaye de te faire retirer les côtes, tu verras que c'est physiquement impossible de se l**** les parties intimes, sachant que ta colonne vertébrale te bloque... à moins de subir un traitement dans ta plus tendre enfance tel les contorsionnistes tu auras beaucoup de mal... c'est comme essayer de lécher son coude... c'est impossible !

Manson a effectivement coupé une vache sur scène... mais une vache en papier mâché désolé pour la fausse information...
Quant à la rumeur sur les poussins il y a du vrai et du moins vrai !! pour rétablir la vérité, il faut savoir qu'au début de leur formation, le groupe avait une mascotte un poulet qu'ils avaient en cage... et un jour le poulet est sortie de la cage... et le public l'a massacré... A l'insu de Manson et de ses compères alors pourquoi avoir transformé et extrapoler toute ces rumeurs, l'une des raisons évidentes est la suivante : Manson déchire des bibles sur scène ce qui en fait la cible numéro un des extrémiste catholique aux Etats Unis et ailleurs...donc ces rumeurs seraient que mensonge de leur part...
Qui a dit que la religion voulait le bien d'autrui ?

A propos de ses concerts j'ai regardé Guns God And Government World Tour, certe on voit dans le public un Monsieur qui donne du plaisir à sa demoiselle avec la langue, certe il balance des tampons hygiénique dans le public... certe il se tape des transsexuel...mais au final ça reste un grand artiste(pour ma part) Livre, Peinture, Musique, et Film...alors à la question doit on pardonner ses frasques pour la simple raison qu'il soit artiste, ce n'est pas à moi de juger... que celui qui n'a jamais fauté lance la première pierre...

la sitation officielle c'est:"que celui qui n'a jamais péché lance la première pierre" ... par chance Marie n'était pas là ce jour là, sinon la pauvre fille serait morte ... hammer désolée pour le blashème...
enfin bréf ça on s'en fout ...
toujours est-il que je suis bien d'ac' avec cacahuetesanchez quoiqu'il fasse sur scène et ailleurs, il reste un artiste (qu'on l'aime où pas), c'qu'on raconte sur lui est ... et bien faux! (en plus je doute qu'il ait besoin de se sucer ...
Et le fait qu'il soit sataniste ne signifie pas qu'il soit con, fou, violent, etc. aprés tout chacun sa phylosophie et sa vision du monde ... perso', je trouve trés interréssantes ses chansons,son point de vue sur le monde et c'est malheureux à dire mais je retrouve bien l'Homme, l'absurdité de la vie dans celles-ci ...
Pour moi que ce soit musicalement, ou heuuu... "phylosophiquement", il reste un grand artiste, critique du monde qui l'entoure, de l'Homme ... comme il est dit à son sujet:
"on aime ou on aime pas, mais on y reste pas indifférant"
Par contre j'avoue que quand j'entend dire qu'il est con, raciste et nazi, totalement fou, ça me met en rogne! "enlève d'abord la poutre qui est dans ton oeil, avant de signaler à ton prochain qu'il a une paille dans le sien!!!"

donc à la question est-il fou je répond:
qui ne cultive pas un grain de folie ???


d'ailleurs par raport à cette fameuse fusillade, il a aussi dit:
"tout le monde dit que je suis le méchant-rapport à ce que je dit et fait, mais notre président va faire la guerre en irak -et tuer autant d'américains que d'irakien- ... malheureusement, c'est lui qui a la plus grande influance sur la population"
et l'on trouve ici un manson dépité, mais qui malheureusement dit vrais...

cacahuetesanchez

Artiste motivé
191 messages
Oups mille pardon merci d'avoir rétabli la vérité sur la citation officiel ^^ encore quelques lacunes avec la bible...

c'est clair qu'il ne laisse pas indifférent à tout point de vues...et d'un coté toute ces critiques lui ont permis d'être là où il est maintenant...

Qu'on aime ou Qu'on aime pas, on est bien d'accord c'est un artiste comme ca a déja été dit, il a tout compris regarder nous parlons de lui en ce moment même les personne qui n'aiment pas en parle c'est qu'il est asser intelligent pour faire ce qu'il faut de sa réputation pour que ca lui profite et c'est tout a sont honneur . Sa personnalité excentrique soit-elle est la source de tout ce qu'il crée donc arrêtez d'avoir peur de l'image qu'il renvoie .

naheulbeuk

Petit causeur
Petit Downloader
1 photo
50 messages
j'aime pas du tout sa musique (j'aime pas le metal) mais il a su imposer son style ce qui est deja bien bravo

cacahuetesanchez
cacahuetesanchez a écrit :
Oups mille pardon merci d'avoir rétabli la vérité sur la citation officiel ^^ encore quelques lacunes avec la bible...


[mode: je rac ma lyfe=on]
13 années de messes tous les dimanches matin, les mardi soirs et du super week end cathé-messes-prières-sandwich qui réapparaissent, alors que pendant ce temps j'aurais pus faire quelquechose d'utile: dormir, faire d'la gratte, comater d'vant un film de me*de et même m'avancer dans des devoirs hammer ... merci maman smyleybleu

[mode je rac my life= off]

perso je n aime pas trop son cote provoc ni ses chansons a l exception de sweet dreams bien sur

mick jagger 33 a écrit :
perso je n aime pas trop son cote provoc ni ses chansons a l exception de sweet dreams bien sur


sweet dreams est d'Euritmycs (orthographe a vérifier, mais il est tar et je suis fatigué icon_cheesygrin )Ce mec a un talent pour bousiller toute les reprises qu'il fait je trouve...

unbassiste a écrit :

mick jagger 33 a écrit :
perso je n aime pas trop son cote provoc ni ses chansons a l exception de sweet dreams bien sur


sweet dreams est d'Euritmycs (orthographe a vérifier, mais il est tar et je suis fatigué icon_cheesygrin )Ce mec a un talent pour bousiller toute les reprises qu'il fait je trouve...



Pour la reprise d'Highway to hell, je suis d'accord, mais Sweet Dreams je la trouve bien mieux en version Manson, malgré tout je n'aime pas ce qu'il fait.

Deja,j'adore tout ce qu'il fait...
Chuis carrement fan de son style de musique et de son originalité bien à lui...
Ensuite,toutes ses rumeurs sont completement fausses...
N'empeche que grâce à toutes ses c*nneries balancé sur lui,il est encore plus connus !
Quand tu parle à quelqu'un de Marylin Manson c'est : "A oé c'est celui qui c'est cassé les côtes pour se sucer" etc...
Alors si ca se trouve,les rumeurs,elle ont été balancé expres pour que sa popularité augmente !
Enfin...Ce n'est qu'une suggestion icon_cheesygrin
'Fin,perso,j'trouve que c'est que des c*nneries...

Franchement j'adore ses chansons et c'est que de la provoc. Il peut-être très intelligent quand il veut!! xD et oui Sweet Dreams (are made of this) c'est une reprise d'Eurythmics même si elle est bien mieux que la vraie je trouve!! icon_cheesygrin

lut ben personnelement j'aime bien marylin manson jle trouve styler et j'aimme bien se qu'il fait et il ne faut pas croire les gens qui disent quil tue des animau sur scene et tout et comme koi il serai interdit de concert en france puisquil passe au hellfest de 2009 a clisson!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : raconte, vrai, moi, MANSON, savoir, aimerais, trop, des, gars



+