Keep Music Evil

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cacahuetesanchez

Artiste motivé
191 messages
Vous connaissez les Dandy Warhols ?? mais connaissais vous les Brian Jonestown Massacre... Groupe qui a révolutionné le rock dans les années 90 !!

Mené par le leader Anton Newcombe leur(sa) musique mélange le rock aux sonorités indiennes... Compositeur de génie il est multi-instrumentiste, puisque il est capable de jouer plus de 80 instruments.

Un petit lien pour écouter tout ça : http://www.myspace.com/brianjonestownmassacre

C'est psyché à souhait ça donne presque envies de se droguer.(humour)



piloupadam

1 message
J'adoore =)
T'as vu le film DIG ?? En fait c'est plutôt un documentaire sur les Brian Jonestown Massacre et les Dandy Warhols ..
Je le recommande icon_cheesygrin
Si tu connais des groupes qui jouent ce genre de musique et qui sont pas trop connus, tu pourrais me les faire découvrir ??

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Pour certain (dont moi) c'est un des plus grand groupe de rock de tous les temps.

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
c'est super un concentré d'émotion en musique (80 instruments le fouuuu !!!! mais ou est ce qu'il a pu trouver le temps d'apprendre a tous en jouer il à eu plusieurs vie ce gars là)




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, BRIAN, rock, brian, jonestown, massacre, MASSACRE, JONESTOWN, warhols



+