Dream Theater

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ouaaais, je suis d'accord, ils sont très bons, blablabla, mais ça n'en fait pas un groupe que j'aime écouter.

Je possède moi-même "A Change Of Seasons", et je n'ai jamais réussi à accrocher...

Vous n'avez pas d'autres groupes de prog' par lesquels commencer, que j'essaie un petit peu? Ou alors un autre cd de DT?

merci...

theo.rust a écrit :
Ou alors un autre cd de DT?

merci...

octavarium? moi je l'aime bien surtout les chansons "never enought" et "panic attack"

merci tuan, je vais voir ça...

fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
pour toi je dirais "Train Of Thought" mais je ne suis pas certain que tu accroches

Bof John Petrucci... endesaccord3

j'aime beaucoup l'album metropololis et le live à budokan mais le problème c'est que ce groupe fait trop de la démonstration et de l'étalage de leur talent... ça en devient parfois lourd...

Dream theatre groupe plutôt sympa je trouves wink

DREAM THEATERRRRRRR love love

C'est énorme ce groupe maitre

Et John Petrucci , mais ses chansons solos , mais c'est magnifiiiiiiques !!! ( d'ou mon pseudo... icon_redface )
Tunnel vision, damage control, jaws of life, Glasgow kiss... Aaah que du bonheur ! smiley-guitar bump

cacahuetesanchez

Artiste motivé
191 messages
Tu peux pas test Dream Theater en force ^^

Non tout ça pour dire que chaque album de Dream Theater, a une couleur bien définie, on ne peut pas rester insensible à chacune des chansons du groupe. Dream Theater, c'est des des musiciens qui aiment leur job et ça se voit...

Mon favoris reste Scenes From A Memory un pure album inspiré d'un film Dead Again... (à voir)

Images and Words est l'album Prog de référence... et si j'avais d'autre groupe de prog à conseiller se serait Tool, Queensrÿche, The Mars Volta (rock), Cream, King Crimson, Porcupine Tree, Rush, ou autre Opeth et Ayeron, Pain Of Salvation, la liste et non exhaustive... Mais tu pourras te faire ton avis sur le prog si tu connais pas trop... vu ton avatar tu serais plus Black Metal non ??^^

A pouet, et que la musique purifie vos âmes !!!

Ce groupe déchire!avec leur batteur Mike Portnoy...alalala truc de fou!!!!!!!!!vive dream theater !!!!!!!!!!!!! icon_cheesygrin

Vu en concert et et et.... j'ai faillis m'endormir !

C'est de la bonne zic mais alors en live c'est vachement ennuyeux !

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Je trouve dream theater est un bon groupe sauf que les morceaux durent longtemps. smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : theater, dream, petrucci, john, guitariste, monstrueu, groupe, magnifique, pensez



+