le prochain album de Metallica

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cacahuetesanchez

Artiste motivé
191 messages
un petit poste pour vous dire que Metallica a plagié un artiste français ^^

Ecouter ça : http://fr.youtube.com/watch?v=jZ5zXXUJsyc donc ça c'est Metallica

et écouter le début de ça : http://www.deezer.com/track/15567 c'est CocoRosie

Etrange non ?? ^^

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
cacahuetesanchez
cacahuetesanchez a écrit :
un petit poste pour vous dire que Metallica a plagié un artiste français ^^

Le terme plagié est peu être un peu fort non ? icon_cheesygrin
Dire que les 2 premiers accords en arpège sont les mêmes OK, mais du plagiat ça non !

kouiny

Artiste très motivé
306 messages
c'est vrai que les deux premier accord d'arpege sont les memes
mais bon tu sais sa m'etonnerai beaucoup que metallica ai plagié coco rosie icon_cheesygrin

je suis d'accord,même pas sur qu'ils connaissent coco rosie

cacahuetesanchez

Artiste motivé
191 messages
c'était pour attirer votre attention ^^ n'empêche que la ressemblance est là wink

on ne peut le nier XD

ben en tous cas moi je dis sa sonne du metallica mais vous avez raison il a pas du etre super libre le robert car il pourrait faire mieux

ps: je trouve death magnetic mieux que st anger

Depuis le Black Album, Metallica est mort.

L'époque de Ride The Lightning est très très loin...c'est dommage.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
bigood67 a écrit :
Depuis le Black Album, Metallica est mort.


Faut changer de registre. Ca se saurait si Metallica était mort depuis le Black Album.

bigood67 a écrit :
Depuis le Black Album, Metallica est mort.

L'époque de Ride The Lightning est très très loin...c'est dommage.

Mais arretez avec ca , les pseudo fans!!
Vous preferez un groupe qui se repete mediocrement pendant 30 ans , comme Ac/Dc?!
Metallica , on peut leur reprocher tout et n'importe quoi , mais au moins eux ils cherchent et ont cherché a avancer un peu

Vous vouez un amour aveugle à Metallica...c'était un super groupe, ce n'est plus le cas. Le groupe a perdu son âme.

Certes AC/DC (puisque tu les as cités) fait toujours la même chose, mais ils la font de façon extraordinaire. Il n'y a aucun intérêt à varier son registre si au final ça donne rien...(hormis peut-être le mérite d'avoir essayer).

Metallica devrait revenir aux sources.

orosirian
orosirian a écrit :

bigood67 a écrit :
Depuis le Black Album, Metallica est mort.


Faut changer de registre. Ca se saurait si Metallica était mort depuis le Black Album.


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin C'est reparti !!! bravo

encore une engueulde sur metallica et ben

moi je dis c'est vrai que il ont essayé de changé mais c'est pas mal ce qu'ils font au boude 20 ou 30 ans ils vont comme meme pas faire les memes chansons micro

En tout cas moi depuis Load et tout le tralala j'ai l'impression d'écouter et de voir un autre groupe.

Pour ce qui est de la même chose pendant 30 ans....regardez les Stones...ils ont toujours fait la même chose et ça marche très.

De toute façon malgré que tout leurs derniers albums soient pourris, on se souviendra de Metallica comme le groupe de légende qui sortit Ride the Lightning, Kill 'em All, etc...

 Citation :
De toute façon malgré que tout leurs derniers albums soient pourris


endesaccord1 c faux les dernier albums ne sont pas pourries ils ont chnagéun peu de stile mais METALLICA restera tjr un groupe legendaire moi je dis leurs derniers albums n'était pas pourris faut arreter sa




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : metallica, METALLICA, album, prochain, merci, voyez, comment, savoir, aimerais



+