cacahuetesanchez sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cacahuetesanchez sur le forum



  • Topic Rhapsody ( le 28 février 2006 )
    Personne ne parle de Rhapsody ?? Aller les gens on se motive !!!
  • Fan de symphony X ( le 28 février 2006 )
    [quote='alaxa'] Fallen est quand même plus compliquée que Lady of the snow! A mon avis, faut laisser l'album V de côté question technique abordable. Moi préfère m'attaquer à Twilight in oplympus c'es...
  • que pensez vous du groupe GUNS N'ROSES ??? ( le 26 février 2006 )
    Les Gun's c'est les Gun's sans Slash et Izzy ce n'est plus pareil... J'ai appris que Axl préparait un album pour les Gun's mais sans ceux que l'on connait !! Quant aux Velvet Revolver c'est pas mal m...
  • Topic Rhapsody ( le 26 février 2006 )
    Volà j'aimerais que l'on discute de ce groupe mythique qu'est Rhapsody... Je veux savoir tout ce que vous pensez d'eux, des membres, et ceux de tournée à savoir Patrice Guers et Dominique Leurquin......
  • Fan de symphony X ( le 26 février 2006 )
    Toi tu es un bon !!! Voilà un topic qui change... Symphony X un groupe grandiose !! La chanson Fallen est magnifique je n'ai pas essayer de l'apprendre mais avec de la motivation on arrive à ses fin...
  • Top 5 Metallica ( le 25 février 2006 )
    AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH...
  • quelqu'un pourrait me renseigner? ( le 25 février 2006 )
    [quote='placebi2001']ouai bin sérieux je l'ai pas télécharger (je respecte trop le groupe pour sa) mais j'ai entendu en plus de STSG et BIWY des extrait de Meds (avec VV des Kills) et Follow The Cops ...
  • le prochain album de Metallica ( le 24 février 2006 )
    Arreter de fantasmer sur un futur album... James va encore une fois partir en cure de désintox et vont devoir faire appel à un psychologue... j'attends l'album pour fin 2007 et encore je suis optimist...
  • quelqu'un pourrait me renseigner? ( le 24 février 2006 )
    Le nouvel album est très bof !! (c'est mon avis) je l'ai trouvé en téléchargement en janvier... ça date !! je compte pas l'acheter une chanson vaut vraiment le détour c'est MEDS
  • partage de sites ( le 23 février 2006 )
    Oulà un jeux qui veut le détour http://www.liquidlight.co.uk/our_work/rightmix.php pour les accros des Cocktails..... www.yetisports.org si vous aimer les pinguins
  • vos pires expériences scéniques ( le 23 février 2006 )
    Pire experience ?? Une scene de 5m² et d'une hauteur vertijineuse de au moins 5 cm !!merci la fête de le musique un son pourri crade... car les balances avaient été mal faite...et ue heure de pass...
  • Site Officiel du Fan Club Français de The Mars Volta ( le 23 février 2006 )
    Mars Volta vous connaissez ??si ce n'est pas le cas courrez vite écouter leurs musiques aux influences divers... Site du fan club http://tmvfr.info/forum/ Site Officiel : www.themarsvolta.com/fr...
  • Votre préféré titre du S&M? ( le 22 février 2006 )
    LEs gars No Leaf Clover voyons !!!! smiley-guitar
  • Comment se fait-il qu'ils soient aussi peu connus? ( le 21 février 2006 )
    Dark side Of The Moon est le seul album des Pink Floyd que j'ai en CD le reste j'ai écouté et surtout adoré Welcome To The Machine de l'album Wish you were here très bel album au passage... Pink Floyd...
  • Laquelle de ces deux versions(très différentes) de la chanson Sweet Dreams préférez vous? ( le 21 février 2006 )
    Pour ma part je trouve la version de Manson extra à la guitare et en la chantant en même temps wink
  • Guns n roses et les anner 80 ( le 21 février 2006 )

    simonp a écrit :
    voila moi je suis un gran fan de gun's n roses pour moi c le meilleur groupe des anne 80 pour vous c koi et quescque vou penser de eux
    Ca craint de ne pas savoir écrire anné...
  • pour ceux ki adorent RAMMSTEIN ( le 17 février 2006 )
    Bouquins écrits par eux (au cas où pour les mauvaises langues) violent2
  • pour ceux ki adorent RAMMSTEIN ( le 16 février 2006 )
    encore une fois je ne susi aps tout à fait d'accord !! lisez les paroles en même temps que vous écoutez la chanson personnelment je trouve que l'on comprend tout à fait !! Il faut savoir que le grou...
  • vive slipknot ( le 15 février 2006 )
    Slipknot m'a ouvert les grandes portes du monde du métal !! ma période Slipknot est passé depuis bien longtemps même si de temps en temps je m'écoute un petit album rien que pour le fun !! Pour en r...
  • pour ceux ki adorent RAMMSTEIN ( le 15 février 2006 )
    Pas de problème pour le lien... le voici : http://www.furia-metal.com/ A écouter imperativement Un lac-Elmira.... bonne écoute wink
  • pour ceux ki adorent RAMMSTEIN ( le 14 février 2006 )
    Oula je me suis mal exprimer.... je voulais dire pour ceux qui pensent que le français ne s'accorde pas avec le métal je vous conseille d'écouter Furia... et vous changerez d'avis désolé pour le quipr...
  • pour ceux ki adorent RAMMSTEIN ( le 13 février 2006 )
    Rammstein j'ai un peu décroché... mais pour en revenir à la langue française qui en s'accorde pas au métal écoutez Furia... vous comprendrez !!
  • on a le droit de révé!!!!!! ( le 09 février 2006 )
    Sujet très interessent ! mais difficile il y a tellement de groupe qui m'ont influencé... Mais je dirais Metallica pour le prestige puis Stratovarius voir Symphony X ou encore Dream Theater un jour j...
  • Que pensé vous du rap ? ( le 04 février 2006 )
    Ahhh làlà le rap VS le pas rap quel combat terrible qui va gagner?? vous le serez dans un prochain millinaire peut être !! J'adore les réponses aux questions !! (ses) de la grosse merde !! enfin bref...
  • Pourquoi à votre avis des groupes comme led zep ou the doors ou encore the beeatles sont-ils de nouveau ( le 16 janvier 2006 )
    Alors mes theories (je prends exemples sur ma personen pensant ne pas être seul dans le même cas) Théorie number one (ouais je parle anglais à mes heures perdues) ça c'est fait !! Bon revenons au s...
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 16 janvier 2006 )
    C'est vrai que les "Vrai" groupe de punk n'ont pas été cités... At The Drive In avec leur nouvelle formation Mars Volta... Rock progressif à écouter d'urgence
  • Refréttage ( le 14 janvier 2006 )
    Merci pour ta réponse
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 13 janvier 2006 )
    AIE AIE AIE punk57000 on va pas être amis tu n'as pas cité (sauf erreur de ma part) Annihilator !! qui sont les fondateurs du Trash Metal il me semble Après Iced EArth c'est plus pour moi du Heavy met...
  • Lequels de ces 5 titres préférez-vous ? ( le 13 janvier 2006 )
    Led Zeppelin sans aucun doute c'est le groupe !!!
  • y'a-t-il des fans de black metal? venez ici pour en parler ( le 16 décembre 2005 )
    [quote='gratman*']Pourais-je connaitre la raison de la disparition de dead de mayhem ??? ........................................................... sad Merci bien sad ................... ...
  • C'EST QUOI T'ON GENRE DE MUSIQUE ? ( le 16 décembre 2005 )
    Alors tout d'abors je compredns pas POURQUOI il faut lui répondre vite au monsieur !! hum Sinon mon style de musique c'est le Heavy Metal... le style principal !! nonobstant j'aime le rock !! et...
  • Quelle chanson de Nirvana préférez vous? ( le 15 décembre 2005 )
    C'est un pré ado qui découvre Nirvana par Nevermind qui a fait ce sondage?? malgré son manque d'interet car non exhaustif (pas sur de l'orthographe) je vote pour rape me mais l'album Bleach reste pour...
  • qu'acheter comme double pedale??? ( le 09 décembre 2005 )
    Salut je suis pas batteur mais une Cobra c'est bon !!!
  • Comment abaisser les cordes de ma guitare électrique? ( le 09 décembre 2005 )
    En même temps si tu l'a baissé sans détendre tes cordes c'est normal !!!!je mis connais rien au niveau du réglages des hauteurs de cordes... mais bon !!!
  • Refréttage ( le 09 décembre 2005 )
    J'ai une question c'est peut être con mais c'est pas plus simple de changer le manche ??
  • IRON MAIDEN OU METTALLICA????????? ( le 09 décembre 2005 )
    testi-cul !! Phil Collins !!! Mais Phil Collins quoi !! il a inventé un son de batterie ce gars !! quand tu regardes son dvd (que l'on trouvait à Mcdo) premier morceau un petit solo de batteries batte...
  • samples boss me 50 ( le 09 décembre 2005 )
    j'ai la notice mais la flemme de tout scanner pour te l'envoyer désoler !! en revanche essaye sur le site officiel de boss tu devrais bien trouvé ça !!et en français !!
  • Changement de cordes... ( le 09 décembre 2005 )
    Entierrement d'accord avec John2005 et Pascal17 je change mes cordes quand le son n'est plus à mon gout !!! brkpartstart brkrepeatend brkrepeatstart brkpartend
  • Urgent : repondre avant lundi au plus tard ; fender usa strat deluxe s1 ( le 09 décembre 2005 )
    Le site Thomann est très sérieux !!! avec mes potes on a fait une commande de 1800 € et on a eu aucun souci avec le matos !! un seul bémol le temps de livraison qui fut un peu plus long que prévu !! ...
  • Pédale Boss M 50 avis ?? ( le 08 décembre 2005 )
    Oui je sais quelle coûte 280 euros... mais je l'achete d'occasion par un pote !! d'où le prix !!! elle est quasiment neuve
  • Pédale Boss M 50 avis ?? ( le 08 décembre 2005 )
    Bonjour à tous !! voilà j'ai l'occasion d'achetter cette pédale pour guitare éléctrique j'ai lu quelques avis plus ou moins négatifs à son sujet donc j'aimerais connaitre vos avis !! ce quelle vaut sa...



  • '