chding sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chding sur le forum



  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 octobre 2005 )
    Au fait... j'ai une question en vrac côté guitare, quelqu'un peut-il me répondre ? je cherche à faire l'accord de Sim7b5 En le faisant il y a un truc qui ne sonne pas... je dois me planter dans ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 octobre 2005 )
    salut... je ne pense pas te connaitre mais .... enchanté...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 octobre 2005 )
    Salut toi ça va ? Quoi de neuf sinon depuis le temps ??
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 octobre 2005 )
    Coucou, ça fait bien longtemps maintenant... et j'avoue que ça me fait un peu drôle... icon_cheesygrin icon_cheesygrin En parcourant les quelques pages précédentes j'ai pu constater qu'il s'en était passé des chose...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 octobre 2005 )
    Coucou, ça fait bien longtemps maintenant... et j'avoue que ça me fait un peu drôle... icon_cheesygrin icon_cheesygrin En parcourant les quelques pages précédentes j'ai pu constater qu'il s'en était passé des chose...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 mai 2005 )

    babouchelesinge a écrit :
    Pas simple,non ? Le texte ne t'a pas inspirée ? Bonsoir Chding !
    Bonsoir babouche... Je vois que c'est l'heure du repas... donc je vais également m'y pli...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 mai 2005 )
    Bonsoir à tous... Et oui... je sais bien ça se fête !! hammer 2 jours de suite !! chanteur hihi
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 mai 2005 )

    pau23 a écrit :
    chding a écrit :
    pau23 a écrit :
    Salut chding wink je vous laisse je retourne bosser.
    J'espère ne pas être la cause de ton départ.... smyleybleu
    mais non, c'est qu'il...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 mai 2005 )

    pau23 a écrit :
    Salut chding wink je vous laisse je retourne bosser.
    J'espère ne pas être la cause de ton départ.... smyleybleu
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 mai 2005 )

    jeannox a écrit :
    chding a écrit :
    Bonjour à tous !!!!! hammer hammer
    tu viens nous faire ta visite mensuelle?
    rooooooo je sents un peu de moquerie... bravo
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 mai 2005 )
    Bonjour à tous !!!!! hammer hammer
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 avril 2005 )
    Après ces quelques mots Elfiques... quelque peu sensés... je rejoint l'idée et vous souhaite à tous et à toutes une excellente nuit !! A +
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 avril 2005 )

    jeannox a écrit :
    salut Chding. ce fut bref et ça a failli etre intense
    Salut jeannox ! Oui je sais, pas très régulier tout ça... Comment vas-tu ?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 avril 2005 )
    [quote='morice']Bonsoir chding, tu me remplaces pour ne pas laisser Elfe toute seule dans la nuit pleine d'ombres menaçantes ? j'imagine qu'elle saurait se défendre mais c'est plus sympa à 2 comme...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 avril 2005 )
    bon... bon... Je vois que c'est le couvre-feu... ça va... La dure réalité revient soudainement... demain y a école... Mais qu'importe ! La nuit est si magique, si secrète... quelle atmosph...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 avril 2005 )
    Visiblement, j'arrive un peu tard... Pour une fois que je n'ai pas mis 2 semaines à venir !!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 avril 2005 )
    Bonsoir à tous !!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 avril 2005 )
    Alors bon app ... je v essayer de ne pas attendre 3 semaines avant de repasser... non, non, c'est promis... bonne soirée à tous... 8-8
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 avril 2005 )
    [quote='l'elfe']Chding, à regrets je dois te laisser........ Les passagers du vol 322 sont priés de patienter, l'avion Elfe va être inaccessible quelques minutes pour maintenance. Nous vous souhai...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 avril 2005 )

    alcampe a écrit :
    moyen âge !!!! smyleybleu l'elfe !!! smyleybleu oui, chding, volontiers ! j'aime bien tous ceux que tu cites alors... pourquoi pas ? tu fais un spectacle ?
    OK, j'ai gardé ton a...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 avril 2005 )
    [quote='l'elfe']moi non plus, mais j'ai plus grand chose à ma mettre sous la dent donc pourquoi pas. En plus s'appeler "les croquants" quand on reprend des chanteurs du moyen âge a le fait icon_cheesygrin icon_cheesygrin ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 avril 2005 )

    alcampe a écrit :
    non, moi je connais pas !
    Tiens... je te ferais un échantillon mp3 de qqs morceaux des Croquants, tu me diras ce que tu en penses... il faut bien sûr aimer les vieux morcea...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 avril 2005 )
    Salut l'Elfe... Vous êtes toujours aussi sympa et ça fait plaisir... Oui, je sais Al, j'étais relativement absent ces derniers temps. Mais entre mes travaux de peinture (les vrais) et mon travai...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 avril 2005 )
    ça me fait plaisir de te voir... et je ne savais pas que tu avais mis une photo... bon je v aller voir les pages précedentes
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 avril 2005 )
    Bonsoir.... C'est avec un peu de nostalgie que je passe par là.... Vous êtes là ? hammer
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 avril 2005 )
    Bonjour cassidy... les messages se croisent... Heureusement que les valises étaient petites ! Je veux bien savoir comment tu as pu faire pour le moulin (et je ne parle pas de la rivière!!) ? S...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 avril 2005 )

    l'elfe a écrit :
    bonjour chding....tu viens nous voir moins souvent en ce moment..... sad c dommage.. en plus je voulais que tu t'occupes de refaire la déco de ma cuisine:!!!!!!! icon_cheesygrin
    B...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 avril 2005 )
    Bonjour... bonjour... Mais non ... je ne boude pas... la preuve...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 avril 2005 )
    [quote='morice']Hey bonsoir, pas le temps de lire tous les messages, je butine le meilleur miel qu'on trouve sur les fleurs Al, Elfe, Cassidy ... journée de ski à Tignes-Val dans une neige pas fraîch...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 avril 2005 )
    Bonsoir... hammer juste un petit coucou au passage... on se parle plus beaucoup de Bob... il va bien au moins ? Au fait ça lui fait quel âge maintenant (avec la nouvelle présentation je n'ai p...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 mars 2005 )
    houlaaa... j'ai pas vu l'heure... Hop ! Dodo... hammer
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 mars 2005 )
    Bonsoir tout le monde...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 mars 2005 )
    Bonjour à tous... micro Je ne vois personne et je laisse donc ce post-it (grand format) sur la porte du réfrigérateur... Le ti déj était ....hummmm... comment dire.... et l'inspiration ét...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 mars 2005 )
    Au fait... salut à tous... enfin je ne vois pas grand monde.. hammer hammer Bon je viens de me mettre à jour ma lecture des posts précédents... que de choses ! On pourrait même deviner qu...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 mars 2005 )

    croquette a écrit :
    Salut Jb Bonjour tout le monde icon_cheesygrin Une petite citation pour bien commencer la journée : "Les mecs ça attire, ça tire et ça se tire" violent2
    Ce n'est pas très élo...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 mars 2005 )
    [quote='touyi'] hum mum... une histoire de mille pattes footeux... il a pi etre un probleme de chaussures !! non ? M'enfin, je crois que je ne te connais pas non plus, ou trés peu... alors ravie ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 mars 2005 )

    croquette a écrit :
    Bonjour à toi Chding, il ne me semble pas te connaître alors ravie de faire ta connaissance smile Elle est sympthatique ton histoire icon_cheesygrin
    Salut croquette... je ne ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 mars 2005 )
    [quote='l'elfe']hello sad je suis toute naze................g passé une journée de merde! Allez retour en bagniole, yoyo entre les administrations.....g même pas encore pris mon repas de midi!!!!!!...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 mars 2005 )
    Bonjour à tous.... hammer Après une petite absence, boulot oblige.... Bon allez... c'est vrai que le temps est moche mais bon... c'est pas une raison pour se laisser aller... chanteur :-...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 mars 2005 )
    [quote='chding'] [quote='alcampe']y'a des choses bizarres.... il me redirige tout d'un coup direct sur le site ebay... ou alors quand je demande d'aller à la page suivante, je tombe sur une page où y'a...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 mars 2005 )
    [quote='alcampe']y'a des choses bizarres.... il me redirige tout d'un coup direct sur le site ebay... ou alors quand je demande d'aller à la page suivante, je tombe sur une page où y'a deux lignes ave...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 mars 2005 )
    Salut l'Elfe, salut Jeannox oufff, j'ai eu peur... Quelle idée de mettre du fromage sur le clavier... "ha bah ça va moins bien marcher maintnant..."
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 mars 2005 )
    Tout le monde est parti ce coucher ? smyleybleu pas possible smyleybleu ha ... Salut Al...oui c'est vrai, c'est plus simple... Je commence à m'habituer à la nouvelle prés.... Sinon ça va ?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 mars 2005 )
    Bonjour... enfin bonsoir... heu... sais plus...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 mars 2005 )

    metalhead a écrit :
    hello chding, la forme? le week-end a t-il été agréable et ensoleillé?
    Salut metalhead... Je vais bien merci... et toi ? et le soleil... quel régal !! Je navigue u...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 mars 2005 )
    Bonjour à tous.... hammer Houlala.... j'ai quelques messages de retard... Bon alors je vais débuter la lecture...
  • Jouons ensemble... ( le 11 janvier 2005 )
    De temps en temps nous pouvons constater des annonces...

    ... pour former un groupe
    ... jouer à plusieurs
    ... faire un boeuf (ou schuberiades)

    enfin jouer ...
  • BONNE ANNEE ( le 31 décembre 2004 )
    Salut à tous !!!


    C'est pas vraiment une nouvelle... mais c'est la fin d'une année...


    La suivante est proche... et sera je l'espère pleine d'inspirations ...
  • la gimbarde ? ( le 21 décembre 2004 )
    Contrairement à ce que l'on pourrait croire....

    la gimbarde est basée sur respiration ...;

    Est-ce donc un instrument à vent ?
  • 2nd tentaive... ( le 13 décembre 2004 )
    Désolé d'insister mais j'ai besoin de conseils pour l'aquisition d'une boîte à musique/boîte à rythme...


    Personne n' utilise ce matériel ?!



  • '