chding sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chding sur le forum



  • ( le 09 décembre 2004 )
    [quote='despinarla']J' adore aussi les VRP, les nonnes troppo et tout ça et aussi Brassens, Brel, Léo Férré, Thieffaine et bien sûr Mano solo sans parler de tous les groupes punk, oi ou psycho(bon c' ...
  • ( le 09 décembre 2004 )
    Je pense pouvoir retrouver le texte avec les accords (ce n'est pas une partoche) .... Si ça te va, dis le moi...
  • ( le 08 décembre 2004 )
    Ben alors quoi ! personne n'a de suggestion ?
  • ( le 08 décembre 2004 )
    Salut et merci de ta réponse... je vais donc aller voir. Au fait, pourquoi tu as l'indication "modérateur" ?
  • ( le 08 décembre 2004 )
    Jusque là, la discussion autour de Nick était très intéressante... je vois que ça dérive... mais ce forum est là pour ça !? Anyway... cela m'a donné envi de savoir qui est le personnage et je vais de...
  • ( le 08 décembre 2004 )
    Je pense que les artistes français ne sont pas assez à l'affiche... mais bon c'est le système qui veut ça... en tout cas il y a du potentiel !! Au fait, je sais que ce n'est pas l'objet de ce forum...
  • ( le 06 décembre 2004 )
    Cette technique est très utile pour accorder sa guitare... ... tout le monde connait la méthode traditionnelle de la 5ème case... on peut également contrôler et afiner par la technique des harmoniqu...
  • ( le 01 décembre 2004 )
    Il n'y a vraiment personne qui aime Charlélie Couture ?! Mince alors ?!
  • ( le 24 novembre 2004 )
    il y a plusieurs façons de le faire... comment tu t'y prends ?
  • ( le 23 novembre 2004 )
    slt à tous, je découvre le site... Sympa l'idée de se présenter... ben oui koi ! Bon, un peu guitarisre (un peu) et tentative à l'harmonica... surtout sans prise de tête !! J'aime bien ne pas être ...



  • '