chding sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chding sur le forum



  • le style Bossa ( le 08 décembre 2004 )
    Peut-être que je n'ai pas tout vu sur ce site...


    Si cela n'existe pas, n'est-ce pas intéressant d'avoir des forums par thème de musique ?

    J'essaie de m'ouvrire su...
  • boîte à musique ? ( le 08 décembre 2004 )
    Vous connaissez certainement ces petites boîtes magiques qui font boîte a rythme, orchestre... et plus !!

    J'ai pu en tester une (yamaha) et c'est un peu l'enfer à utiliser...
    &l...
  • qui peut me répondre ( le 26 novembre 2004 )
    J'assaie de modifier mon adresse e-mail dans mes paramères perso... sans succès....

    Est-possible ?

    Comment ?
  • help ( le 26 novembre 2004 )
    J'essaie de modifier mon paramètre perso : mon adresse e-mail...

    Je vais dans la rubrique backstage-perso... j'ai un message d'erreur dès que je click sur la mise à jour ?!
    <br...
  • Charlélie ? ( le 23 novembre 2004 )
    Recherche amateur(s) de Charlélie Couture
  • ( le 11 mars 2005 )
    c'est curieux... il y a de l'echo... Qui a oublié de débrancher la réverbe ? erbe ? eee ? ....chtac !! ...va pour cette fois, mais faut prendre soin du matériel... m'enfin ! micro
  • ( le 11 mars 2005 )
    C'est bien vrai l'Elfe...hihi... je vois ça... déjà que parfois, même en suivant tout on ne suit plus très bien... mais là j'y suis... et je suis.. idea
  • ( le 11 mars 2005 )
    C'est bien vrai l'Elfe...hihi... je vois ça... déjà que parfois, même en suivant tout on ne suit plus très bien... mais là j'y suis... et je suis.. idea
  • ( le 11 mars 2005 )

    alcampe a écrit :
    bonjour Chding ! tu vas bien ???
    une assistante ? mais uns synthèse ne suffirait pas !! !il faut TOUT lire, pour suivre correctement icon_cheesygrin
    Salut Al, Je sais bien... e...
  • ( le 11 mars 2005 )
    Bonjour tout le monde... hammer Si ça continu, il va falloir me falloir un(e) assistant(e) pour faire la synthèses des épisodes de Partoch & Co... Juste une remarque... quleques cernes peut être....
  • ( le 10 mars 2005 )

    metalhead a écrit :
    franchement on a de la chance, pourquoi aller dehors, au soleil, se promener quand on peut rester devant un ordi toute la journée....que demande le peuple hum
    ben je pense...
  • ( le 10 mars 2005 )

    metalhead a écrit :
    chding a écrit :
    Salut Al...

    Ben t'as bien de la chance... et toi aussi metal...
    Quoi!! t'es encore au charbon smyleybleu tu fais qoui au juste??
    ... études ...
  • ( le 10 mars 2005 )
    ... oui, c'est vrai que parfois les journées sont longues... et j'ai pas terminé le rapport que je dois présenter demain... mais là je sature...
  • ( le 10 mars 2005 )
    Salut Al... Ben t'as bien de la chance... et toi aussi metal...
  • ( le 10 mars 2005 )

    pau23 a écrit :
    et moi.... smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu sad sad sad sad sad
    hihi... alors on va dire mes lapins...
  • ( le 10 mars 2005 )
    c'étai tpour metalhead... bien entendu...
  • ( le 10 mars 2005 )
    Salut mon lapin...
  • ( le 10 mars 2005 )
    Bonsoir Pauline, je vais merci ... et toi ? Je pense ne pas trop tarder à quitter le boulot... je prend une petite pause partocharde...
  • ( le 10 mars 2005 )
    bon... JBL, je crois qu'il faut répondre là... elle a l'air d'insister...
  • ( le 10 mars 2005 )
    N'oublions surtout pas de souhaiter l'anniversaire d'Alice !!! C'est ma ptite dernière... qui a 5 ans aujourd'hui...
  • ( le 10 mars 2005 )
    mais tu peux faire différents sons ! yang... yin... pour rester zen...
  • ( le 10 mars 2005 )

    jeannox a écrit :
    25 ans ça se fete, non?
    Salut Chding. Au fait le saxo faut souffler dedans, pas taper dessus. Sinon t'obtiens ce son de casserole :Chding
    oui mais ça c'est le son de l...
  • ( le 10 mars 2005 )
    Au fait Jeannox... j'ai "écris" une méthode pour la guimbarde... J'avoue que ça m'a éclaté....
  • ( le 10 mars 2005 )
    Bonjour msieurs dames ! Et oui... je passe de temps à autres...
  • ( le 08 mars 2005 )
    Oups... désolé d'être là en pointillé... Bon je vais pas tarder à me rentrer... comme on dit... la route est longue et on n'est pas d'ici... j'essayerai de faire un tit tour plus tard... hammer
  • ( le 08 mars 2005 )

    pau23 a écrit :
    en disant vous je pensait à toute la partochardie......
    C'est vrai qu'apparament il y a pas grand monde....
    hihi... je sais bien... Mais tiens, voilà quelqu'un, salut g...
  • ( le 08 mars 2005 )

    pau23 a écrit :
    encore coincée, mais un peu mieux quand même wink
    Et puis vous etes là.... love
    ho ben.... ça fait tout chaud au coeur... mais inutile de me vouvoyer....hihi... je pen...
  • ( le 08 mars 2005 )
    Salut Pau, Un peu dur la reprise... d'ailleurs là j'y suis toujours alors je m'accorde une pau... se... OK elle était façile, mais dans mon état... j'ère un peu... Et toi comment vas-tu ?
  • ( le 08 mars 2005 )
    Coucou... Allez, tite pause... y a quelqu'un ?
  • ( le 08 mars 2005 )
    OK... bye L'elfe Au fait Jeannox... la peinture est sèche depuis ce week... je pense qur c'est ton Tippex qui a une fuite... Mais au fait qu'est ce que tu fabriques avec ça ? une nouvelle déco sur t...
  • ( le 08 mars 2005 )
    Salut l'Elfe, salut Jeannox... content de vous voir... ça faisait un petit moment... un peu débordé en ce moment... et avec ces travaux de peinture !! ça n'arrange rien... Ho ! je vois qu'il res...
  • ( le 08 mars 2005 )
    Bonjour, bonjour.... Comment allons-nous ? En ce jour si doux... Certains au boulot, d'autres au dodo mais ils y arrivent tous A Rome ? Pas du tout Et là c'est fastoche mais c'est sur Partoch ! ...
  • ( le 06 mars 2005 )
    Bonsoir.... c'est dans le plus grand silence que je passe... Je sais, je suis en peu en décalé... c'est tout le problème de ma vie.. impossible de faire comme tout le monde... Mais quel instant... un...
  • ( le 05 mars 2005 )
    [quote='alcampe']un petit conseil : prends de bonne aiguilles pour la couture.... wink

    oui, y'a eu la chorale, mais d'autres moments... chaque fois qu'il chantait en fait
    et pui...
  • ( le 05 mars 2005 )
    [quote='webmaster']un petit cadeau temporaire : http://www.partoch.net/ident.php la version beta de partoch dans une nouvelle technologie moins chere et plus rapide. C'est loin d'être fini et la base ...
  • ( le 05 mars 2005 )

    alcampe a écrit :
    et puis... j'ajouterai : en direct, y'a eu de grands moments... d'émotion ! entre autres, la voix du petit Jean-Baptiste, c'est... magique !!!!
    Tu parles de la chorale je pen...
  • ( le 05 mars 2005 )
    Au fait... je me suis mis au morceau de Couture... c'est quand même pas très simple... mais je m'accroche...
  • ( le 05 mars 2005 )
    oups... les messages se croisent... C'était très bien oui !! Même à la télé... j'ai pu apprécier... et beaucoup d'artistes appréciables
  • ( le 05 mars 2005 )
    Bon... je sais qu'il est tard mais je vais commencer... pas d'inquiétude, je serai silencieux... et puis je vais tout calfeutrer. De toutes façons, c'est de la peinture acrylique, donc pas de problèm...
  • ( le 05 mars 2005 )
    Bonsoir Al... Désolé, j'ai eu à regler quelques affaires urgentes... de la peinture chez moi ...lol Je vois que tu fais parti des couches tards. J'ai également regardé les enfoirés...
  • ( le 05 mars 2005 )
    Bonsoir à ceux qui sont toujours là... et bonne nuit pour les autres...
  • ( le 03 mars 2005 )

    l'elfe a écrit :
    salut chding. Alors tu comence les travaux cet aprem?
    Désolé, je ne t'avais pas vu... salut l'Elfe... En fait ce sera plutôt ce soir... là je dois y aller...
  • ( le 03 mars 2005 )
    Bon aller... je vois que tout le monde a déserté... Sinon, j'attaque la première couche se soir... au fait, un(e) volontaire ne serait pas de trop... et pour la fresque ? Ouille ! Mais qu'est ce q...
  • ( le 03 mars 2005 )
    Bonjour ! Comment va this monrning ? Je ne sais pas trop s'il y a du monde... bon je vais toujours aller ranger les pots.... Désolé Al mais quelle idée aussi demarcher pieds nus ! Tiens... je me fa...
  • ( le 02 mars 2005 )
    Bonsoir... bonsoir...
  • ( le 02 mars 2005 )
    Bon faut que j'y aille... j'ai oublié les rouleaux... (heureusement que j'ai des jambes)... j'en profiterai pour prendre des couches... Salut Pau... hammer
  • ( le 02 mars 2005 )
    Bon finalement j'ai une idée... on retire toutes les portes...
  • ( le 02 mars 2005 )
    [quote='pau23']salut chding
    Ouais pas mal l'idée d'un trompe l'oeil. wink
    Mais pour la vrai sono, il vaut peut-être mieux proteger encore un peu les oreilles de ce pauvre bout de choux.. ...
  • ( le 02 mars 2005 )
    Un véritable débat... Ne nous emballons pas et ne melangeons pas tout... la parité est une chose et la galanterie une autre... Pour rejoindre un peu les derniers propos, il s'agit en effet d'une ce...
  • ( le 02 mars 2005 )
    Coucou les partochards... je passe juste déposer les pots de peinture pour la chambre du petit, j'ai aussi quelques colorants que je réserve pour les artistes peintre... où êtes vous ? Une fresque su...



  • '