chding sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chding sur le forum



  • communauté Partoch ( le 03 mai 2010 )
    Salut, Je suis un peu perdu dans la configuration du site. Je reviens après un certain temps et je ne parviens pas à savoir si certains vétérans sont toujours là (Alcampe, Touyi, ...) Comment fai...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 29 juillet 2007 )
    Merci et puis bonnes vacances, chacun mon tour... Bon je vais préparer la cérémonie de cloture de congés... Ca m'a fait plaisir de te revoir... Bye chanteur
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 29 juillet 2007 )
    Je reviens juste de congés... quelle déprime... Et toi tu ... es / vas parti... e / r Heuuuu, je test des raccourcis (bof)
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 29 juillet 2007 )
    Haaa ! J'ai failli oublier... Non, non j'ai arrêté... j'en avais assez d'en mettre plein les cordes...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 29 juillet 2007 )
    Salut AL, je n'ai pas pu résister à la tentation d'une ptite révérence... Je sais, je sais... je suis pire qu'un fantôme... Mais je reviens toujours sur le lieu du crime !
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 15 septembre 2006 )
    Ok, alors je vais suivre le mouvement... Bonne nuit à tous ... hammer
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 15 septembre 2006 )
    Bon faisons l'appel... Qui est là ? Joé ? Ruddy ? Paul ? Eva ? Bon... voypns voir...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 15 septembre 2006 )
    Allons, allons... que se passe-t-il ? Qui n'est pas étrange ? Quelqu'un a dit (je pourrai vous dire qui plus tard), amenez moi quelqu'un de normal, je vais le soigner...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 15 septembre 2006 )
    Vous me rlrlrlreconnaissez ???
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 15 septembre 2006 )
    Coucou, Je vous assure de ne pas faire le trip déprime !!!
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 11 septembre 2006 )
    Bon allez... bonne nuit à tous... et promis, à bientôt... smiley-guitar
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 11 septembre 2006 )

    alcampe a écrit :
    ben c'est gentil de passer avant de prendre la route ! ha ! un message m'arrive de l'elfe : un gros poutou de sa part pour toi, chding !
    ... moi de même... hammer
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 11 septembre 2006 )

    bazoufzboub a écrit :
    lut' chding ding dong tu vas où demain ?
    ... à Bourges (je suis en avance pour le festival)
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 11 septembre 2006 )

    alcampe a écrit :
    bonsoir chding !!! bump
    Comment vas-tu ? J'avoue que ton assiduité me fascine...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 11 septembre 2006 )
    Bon, ça sent tout de même le début de la nuit... et puis demain j'ai de la route... note-8 pas celle de Menphis... note-8 note-8
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 11 septembre 2006 )
    Ho mais c'est touyi... Et j'ai cru voir Al, mais je salut également little pea que je ne connais pas encore... ainsi que bazoufzboub (trop fort le pseudo)
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 11 septembre 2006 )
    Bonsoir... Je me suis dis que je n'allais pas me coucher sans avoir fait un ti coucou... ... alors "coucou" !
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 10 septembre 2006 )
    Bon, bon, ok... c'est bien fait pour moi je n'avais qu'à être présent... et ne pas me faire oublier... Bon, alors je m'en vais dans les bras de morphée... avec ce goût amer d'un citron mal rincé.....
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 10 septembre 2006 )
    Là c'est vraiment frustrant... snif... bouuuuu.... ouinnnnnn C'est trop injuste....
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 10 septembre 2006 )
    Wouhaouuuuu
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 10 septembre 2006 )
    Bon allez, c'est la reprise pour moi demain... je vous embrasse tous... A bientôt, hammer
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 10 septembre 2006 )
    comme tu dis, dommage... mais on ne peut pas prévoir Et puis ce sera pour la prochaine... vous avez fait un boeuf ? C'était bien ?
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 10 septembre 2006 )
    oui, oui j'ai bien vu, mais qu'importe... et puis j'ai retrouvé une copine qui m'avait tuyauté sur le flamenco... et je lui avais donné un truc ou dexu sur la bossa... (en tant qu'amateur, of course !...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 10 septembre 2006 )
    C'est franchement un coïncidence étrange... j'ai fait de la peiture ce week end...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 10 septembre 2006 )
    j'ai parcouru les posts et je ne m'y retrouve guère... Ca flanque un coupe de vieux ... snif J'ai bien vu ton message l'autre jour, ça m'a fait plaisir, tu es la seul d'ailleurs... re snif... ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 10 septembre 2006 )
    ho, salut al... Je suis vraiment content de te voir... comment vas-tu depuis le temps ?
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 10 septembre 2006 )
    Salut, J'avais promis de ne pas attendre 9 mois... Bon, je n'ai pas encopre lu les anciens postes mais j'y vais de ce pas... smiley-guitar
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 07 septembre 2006 )
    Coucou ?? Peut être vais-je passer pour un excentrique... mais ce n'est pas grave... bump Cela fait bien plusieurs décennies que je ne suis pas passé par là... et c'est la curiosité qui m'a...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 décembre 2005 )
    Cela dit... enchanté...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 décembre 2005 )
    qu'est ce que ça veut dire ça ? non mais !!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 décembre 2005 )
    ok bon app... Et bonnes fêtes...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 décembre 2005 )
    Oui c'est vrai, je passe occasionnellement... mais je reste didèle !! C'est vrai qu'il y a du changement... j'en parlais il n'y a pas longtemps avec Touyi et d'autres... je pense surtout que ça ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 décembre 2005 )
    Et bien moi aussi !! mais j'y suis déjà... tralala
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 décembre 2005 )
    Pour répondre à ta question... ça rock'n'roll !!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 décembre 2005 )
    Et oui... je passe... et je rapasse... Comment vas-tu ?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 décembre 2005 )
    Il n'y a personne ? Et bien pas de chance...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 décembre 2005 )
    Coucou les partochards... Bientôt les vacances !!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 novembre 2005 )
    Bon allez... Une dure journée m'attend... Touyi, je compte sur toi pour saluer la bande de ma part (tu sais qui)... A bientôt !
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 novembre 2005 )
    Ca va très bien, je te remercie... Et merci pour l'invitation... mais ma maman m'appris à ne pas m'installer comme ça à l'impriviste.. Et pour toi ? Comment va ta route ?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 novembre 2005 )
    Coucou !! Non, non, je ne me suis pas trompé de route... je suis juste passé par là et je n'ai pas pu résister. ALors OK... va pour le surnom de Hugo... en exagérant un peu (car je ne suis pas d...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 octobre 2005 )
    salut Chrys, tu m'en vois rassuré... et enchanté... Bon je repasserai comme promis... Salut à tous... et keep cool... (c'est vrai que c'est top, la rue ketanou) bye smiley-guitar
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 octobre 2005 )
    Bon allez... j'ai un ti truc à chercher... et puis je me remets au boulot... A moins que tu puisses m'aider... sur les tablature de Black Orpheus... ?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 octobre 2005 )
    mais attention... interdiction de se moquer !! En fait, je passe régulièrement mais selon ce qu'il s'y passe, je ne fais pas forcément d'intervention... alors de temps en temps... je laisse tout de...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 octobre 2005 )
    Bon ok je te promets de faire un effort et de passer plus souvent... mais parceque c'est toi !!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 octobre 2005 )
    Je dois dire qu'en parcourant une petite vingtaine de pages des derniers posts... J'ai été quelque peu surpris de l'évolution de ce qu'il s'y passait... mais bon... ce doit être l'age....lol Où s...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 octobre 2005 )
    Salut... quelle surprise... J'avoue que je ne m'attendais pas à tomber sur une des rares personnes qui ne m'est pas inconnue... J'en suis ravi !
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 octobre 2005 )
    Salut... Y a t il quelqu'un ?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 octobre 2005 )
    ok... bisous et bonne nuit...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 octobre 2005 )
    Bon, j'ai encor du travail, je dois y retourner... Et si quelqu'un a vu ma question... mais je vais aller fouiller sur le site... A bientôt !!! note-32
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 octobre 2005 )
    salut icon_cheesygrin Enchanté également... merci de me parler de Bob, il me manque beaucoup... Prend soin de lui bravo



  • '