y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

mr.tremolo a écrit :

croquette a écrit :

mr.tremolo a écrit :

Mmmmmmh! ca c'est le genre de croquette que l'elfe devrai nous servire au ptit déj! love

ca va. wink


Hey non non non ! Chui pas commestible moi razz


dison que t'a pas envi d'etre manger mais scientifiquement parlant tu es comestible, comme dans l'cochon, tout est bon!(ou presque) mais ma passion pour le canibalisme risque d'en choquer quelque uns peut etre alors je n'vais pas t'énoncer mes recettes préféré... chanteur


Ouai vas pas me couper l'appétit non plus, là je t'en voudrais violent2

croquette a écrit :
Sniff je viens de réaliser qu'aujourd'hui on était seulement mardi sad
Pfff c'est pas facile d'avoir toujours la pêche ... c'est quoi son remède miracle à ta copine ?? J'en aurait bien besoin.


dison que je m'occupe bien d'elle, icon_cheesygrin
je la reveille au son de ma guitare smiley-guitar
la fait sortir du lit en lui pincant les fesses chanteur
et je lui met une dose d'extazy dans son jus d'orange tt les matin.
ensuite elle va courire(je la suis en moto). tu sais la forme c'es un travail quotidien....

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
mr.tremolo a écrit :

Mmmmmmh! ca c'est le genre de croquette que l'elfe devrai nous servire au ptit déj! love

ca va. wink


endesaccord1 non non je ne suis pas entremetteuse.A la limite pour les parenthèses, mais ça ne va pas plus loin wink

mr.tremolo a écrit :

croquette a écrit :
Sniff je viens de réaliser qu'aujourd'hui on était seulement mardi sad
Pfff c'est pas facile d'avoir toujours la pêche ... c'est quoi son remède miracle à ta copine ?? J'en aurait bien besoin.


dison que je m'occupe bien d'elle, icon_cheesygrin
je la reveille au son de ma guitare smiley-guitar
la fait sortir du lit en lui pincant les fesses chanteur
et je lui met une dose d'extazy dans son jus d'orange tt les matin.
ensuite elle va courire(je la suis en moto). tu sais la forme c'es un travail quotidien....


mouai ben va falloir que je me trouve un autre remède miracle pour tenir la forme ... sad

chding

Artiste très motivé
260 messages
Bonjour à tous.... hammer

Après une petite absence, boulot oblige....

Bon allez... c'est vrai que le temps est moche mais bon... c'est pas une raison pour se laisser aller...

chanteur chanteur chanteur

Allez... une petite histoire :

C'est un chat qui pris froid... il à très mal à la gorge...
alors il entre dans une pharmacie et demande...
"Vous auriez du sirop pour ma toux..."
icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Bon ok c'est pas violent... mais je la trouve mimi...

Bon allez... je vais grignoter un peu... je vois qu'il reste plein de choses sur la table... hummm... et c'est encore frais !!

Bonjour à toi Chding, il ne me semble pas te connaître alors ravie de faire ta connaissance smile

Elle est sympthatique ton histoire icon_cheesygrin

burk endesaccord3 j'ai mangé des sushis.... c'est dégueux... je crois bien que je vais les revoir passé dans l'aprés midi...

salut chding, cool l'histoir du chat qui a un male de chien . bravo

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
croquette a écrit :

Ouah ! Ca doit être vachement intéressant ! (Question idiote : ) mais qu'est ce que tu fais devant un pc ??
Moi en ce moment je suis assistante bureautique dans une banque, je fais tout ce que les autres services de ma boite ne savent pas faire ... c'est pas vraiment pationnant de bosser sur des chiffres toute la journée hammer
Sinon là ça va car c'est la pause déjeuné icon_cheesygrin
Bon app Metal et Mr Tr ainsi qu'aux autres qui trainent sur le forum.
@ toute à l'heure
En ce moment c'est la merde je dois rédiger un protocole de recherche pour la commission d'éthique, alors je fais presque pas de travail clinique, ce qui explique ma présence devant ce PC DE M*R*E

metalhead
metalhead a écrit :
En ce moment c'est la merde je dois rédiger un protocole de recherche pour la commission d'éthique, alors je fais presque pas de travail clinique, ce qui explique ma présence devant ce PC DE M*R*E


Je ne sais pas ce que c'est "un protocole de recherche pour la commission d'éthique" mais c'est sûr qu'il n'y a pas que des choses intéressantes. En tout cas ça me plait bien ce que tu fais smile

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
 Citation :

Je ne sais pas ce que c'est "un protocole de recherche pour la commission d'éthique" mais c'est sûr qu'il n'y a pas que des choses intéressantes. En tout cas ça me plait bien ce que tu fais smile

En fait je dois faire une recherche fondamentale dans mon cursus, et avant qu'elle démarre, cette commission doit me donner le feu vert, s il pense qu'il y a en effet aucun risque pour le patient.
C'est la partie la plus conne du travail, ils emmerdent pour chaque virgule smyleybleu . Mais si ça passe je serais en vacance dès jeudi bump bump

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
metalhead
metalhead a écrit :


Je ne sais pas ce que c'est "un protocole de recherche pour la commission d'éthique" mais c'est sûr qu'il n'y a pas que des choses intéressantes. En tout cas ça me plait bien ce que tu fais smile
En fait je dois faire une recherche fondamentale dans mon cursus, et avant qu'elle démarre, cette commission doit me donner le feu vert, s il pense qu'il y a en effet aucun risque pour le patient.
C'est la partie la plus conne du travail, ils emmerdent pour chaque virgule smyleybleu . Mais si ça passe je serais en vacance dès jeudi bump bump
J'ai merdé croquette...ça s'adressait a toi...je devrais arrêter de taper avec des moufles icon_cheesygrin

metalhead
metalhead a écrit :

En fait je dois faire une recherche fondamentale dans mon cursus, et avant qu'elle démarre, cette commission doit me donner le feu vert, s il pense qu'il y a en effet aucun risque pour le patient.
C'est la partie la plus conne du travail, ils emmerdent pour chaque virgule smyleybleu . Mais si ça passe je serais en vacance dès jeudi bump bump


Oui sans les moufles ça serait peut être plus pratique icon_cheesygrin

Elle va porter sur quoi ta recherche ?

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
voilà que c'est le forum qui bug à présent!
je vous laisse je dois rentrer pour faire un tas de choses importantes comme m'asseoir dans un fauteuil pour regarder les murs ou jouer les mickey qu'il y a dans mon nez icon_cheesygrin Bon après midi wink

Moi aussi ça bug le forum.

Bon fin d'aprem Metal, reposes toi bien smile

Hey oh ?? hum

Y'a quelqu'un ??


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+