viking666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

viking666 sur le forum



  • Ampli pour Gibson SG standard ( le 04 décembre 2010 )
    La plupart des gens içi te conseillerons le statesman. Mais les deux autres sont aussi très bien. Moi j'aurais un faible pour le blackstar quand même qui doit pouvoir encaisser de plus grosse disto. m...
  • Behringer?? ( le 04 décembre 2010 )
    C'est trop tard il a déjà acheté la tête. Il cherchait un corps 4*10. Il voulais le fabriquer lui même
  • RICKENBACKER copie pas aussi bien mais est ce que sa vaut le coup ? ( le 04 décembre 2010 )
    Non t'aura pas le son rick avec sa. Il me semble que les rickenbacker on des manches traversant et non colé. Et pour le prix ya une vrai tuerie: G&L L-2000 tribute (ou même toute les autres G&L TRIBUT...
  • Quel modèle SG au dessus de la G400 ? ( le 04 décembre 2010 )

    thepro a écrit :
    ampli HT1 bien ? je pense prendre celui si ...
    Il est pas bien il est extra ^^ Si tu pense le prendre tu peut y aller les yeux fermés. C'est d'la balle. Franchement blac...
  • Cort Earth 70, croire le vendeur? ( le 04 décembre 2010 )
    +1 a HHBU Le vendeur te dit que Cort c'est nul car il n'en a pas et donc veut te filer autre chose.
  • premier pack guitare electrique ( le 04 décembre 2010 )
    +1 a Tanlin les packs sont une mauvaise idée. Ils sont destinés au personne qui veulent acheter sur un coup de tête pour jouer 2 minutes chez eux. En faite c'est un attrape niguau. Tu à fait la bonne...
  • Behringer?? ( le 04 décembre 2010 )
    Ou alors un truc super puissant : http://www.woodbrass.com/tete+ampli+basse+ashdown+little+giant+350+stock-b Et en plus sa sonne super bien Oh pardon je crois que j'ai trouvé encore mieu: htt...
  • Problème Harley Benton BA-T1 ( le 04 décembre 2010 )
    Pour une Gibson Sg tu ferais mieux de changer tout tes amplis et prendre un petit lampes. Moi je dit sa je dit rien j'ai aussi un Line6 ^^ (mais plus pour longtemps violent2 )
  • Les morceaux qui mettent la basse en valeur ! ( le 04 décembre 2010 )
    La plupart des morceau free jazz et jazz fusion on de sacré partie basse. http://www.youtube.com/watch?v=tc1DDjzHhiQ&feature=related
  • Behringer?? ( le 04 décembre 2010 )
    Ouai berhinger c'est des prix attractif pour une qualité rétractile ! Après ils font des amplis super puissant pour qu'on se dise youhou c'est puissant et pas chère (ouai je radote) mais les Watts qu'...
  • Quelle basse typée funk pour des concerts en entrée de gamme ? ( le 04 décembre 2010 )
    On est plus sympa sur le forum basse et entre bassiste on se comprend mieux nan ? :P Bon bon alors quel est ton budget ? Car pour du funk si tu veut groover un peu faut du bon matos. edit: L...
  • besoin de conseil pour une guitare. ( le 03 décembre 2010 )
    Ya tellement de bonne guitare a 2500€ que tu peut avoir tout se que tu veut. Pouvoir mètre 2500 dans une guitare sans avoir de petite idée je trouve sa vraiment idiot. Ya des millier de super guitare ...
  • Caisson de basse maison ^^ ( le 03 décembre 2010 )
    Groupe en plein air = repiquer sur une sono. Si tu fait des concerts ou ta besoin de plus de 350W de puissance c'est que tu n'est pas repiqué sur une sono et donc pas de retour se qui est très très ra...
  • Achat d'un ampli ( le 03 décembre 2010 )

    druman a écrit :
    Euh... je t'avoue que je reste très sceptique face à ce type d'amplis... donc, même à lampes behringer... non merci.
    j'avoue ^^ mais peut être qu'en occase tu peut trouver ...
  • Caisson de basse maison ^^ ( le 03 décembre 2010 )
    smyleybleu encore une victime de la puissance à petit prix... Bon si tu trouve la référence de ton amplis sa m'aiderais, 550watts en 4ohms sa doit faire dans les 300watts en 8ohms si ton amplis a une s...
  • Achat d'un ampli ( le 03 décembre 2010 )
    Tu peut taper dans du lampes ;p soit en occase soit en neuf http://www.thomann.de/fr/bugera_v22.htm icon_cheesygrin
  • Ampli pour Gibson SG standard ( le 03 décembre 2010 )
    Tu cherche forcement un combo ? Ou un petite tête et corps pourrais t'aller ? Par se que pour moi ya sa qui vaut le coup: http://www.thomann.de/fr/ibanez_tsa15h.htm
  • support de guitare pour jouer debout sans sangle ( le 03 décembre 2010 )
    +1 pour le déterrage ! Ya beaucoup de gens qui achète sa ? Parsque pour le jeu de scène c'est pas top ^^
  • Caisson de basse maison ^^ ( le 03 décembre 2010 )
    Moi aussi je suis en train de me renseigner pour construire un baffle (guitare) mais se que je peut déjà te dire c'est qu'il te faudra acheter les HP et si tu veut de la qualité c'est pas donné. Après...
  • le meilleure modèle de chez epiphone SG ? ( le 03 décembre 2010 )
    C'est un amplis lampes à 2 canaux. 1 clean et 1 overdrive avec 4 réglages. 1 volume, 1 reverb, ISF (truc spécial de blackstar qui module ton son soit UK soit US) et 1 gain. Donc tu pourra avoir un sup...
  • le meilleure modèle de chez epiphone SG ? ( le 02 décembre 2010 )

    fender user a écrit :
    Cherche plutôt un amplard à 250 euros, on verra après pour la pédale, non ? Comme ça, à 250 euros, jette toi sur le blackstar HT1.
    +350 je l'ai encore testé hier ...
  • ukulélé ( le 02 décembre 2010 )
    Un pote a celui-là: http://www.michenaud.com/p5008/aloha-40-ukulele.php Il est pas mal, j'aime bien la finition de la table. Après j'y connais rien en Uku ^^
  • le meilleure modèle de chez epiphone SG ? ( le 02 décembre 2010 )
    Tu cherche forcement une épiphone ?
  • Quel type d'effet est-ce ? ( guitar, pedlal d'effet ) ( le 29 novembre 2010 )
    Sur la première c'est un phaser il me semble avec une pédale wahwah et il me semble aussi qu'il y a du delay, quand a la deuxième j'aurais dit juste wahwah...
  • help! ( le 29 novembre 2010 )
    [quote='spanish train']je me suis fait une petite liste, dites moi ce que vous en pensez... Gibson les paul 50's standard tribute Gibson Les Paul Studio ’60s Mahogany Gibson Billie Joe Armstrong ...
  • help! ( le 29 novembre 2010 )
    Fender strat après c'est à toi de les tester car il existe je ne sait combien de version. Moi j'ai un petit faible pour sa http://www.thomann.de/fr/fender_road_worn_60_stratocaster_3ts.htm Qui r...
  • Problème pédale wah-wah dunlop cry baby GCB-95 ( le 28 novembre 2010 )
    retour direct chez toto sans plus attendre wink
  • des samples, des samples ! ( le 28 novembre 2010 )
    moi j'veu bien savoir se que tu fait comme job d'été pour payer une framus de 65 ^^ surtout que ta pu bosser que 2 été ta touché le gros lots. Si tu pouvais nous en faire un petit sample se serait sup...
  • Equiper une Blade TE1: tonerider, GFS, texas special? ( le 28 novembre 2010 )
    Salut moi je voulais juste te dire que les GFS sont bon mais il faut changer leurs fils car il font vachement perdre en niveau de sortis. Voilà icon_cheesygrin
  • Ampli 30 W, lequel choisir ( le 28 novembre 2010 )
    je doit avouer +1 a final sky si t'attend d'avoir 400€ tu pourra te payer un super amplis !
  • des samples, des samples ! ( le 28 novembre 2010 )
    c'est la tienne ou c'est tout à papa ? Car t'a du sacré matos pour ton âge ^^ Sinon sympa ta compo avec un rythme un peu plus rapide elle serai encore mieux je pense !
  • Ampli 30 W, lequel choisir ( le 28 novembre 2010 )
    Si tu peu pousser un petit peu ton budget ya sa. Se sera mieu pour toi surtout si tu fait des truc un peu "bourrin" ^^ http://www.thomann.de/fr/peavey_vypyr_30.htm
  • Supprimer les bruits de fond du Fender Hot Rod Deluxe ( le 28 novembre 2010 )
    Ta testé sont ampli avec ta guitare ? Car sa peut aussi venir de ta gratte.
  • Choix guitare difficile ( le 28 novembre 2010 )
    [quote='guitar-h3ro']en fait je vais tout vous expliquer ^^ je vasi avir un ampli à Noël, et je sais pas quoi prendre mais la gratte, ce sera pour plus tard, et pour l'ampli, c'est 400 € max, avec un...
  • Choix guitare difficile ( le 28 novembre 2010 )
    Haha oui mais moi je disait sa pour rentrer dans ces prix. Le Switchblade c'est "un peu cher". Il a 400€ pas 1400€.
  • Choix guitare difficile ( le 28 novembre 2010 )
    Tu joue tout seul chez toi ? Alors prend un petit amplis lampes dans les 400€ tu trouve des bon trucs. -1 pour les deux signatures. Tu trouve des grattes tout aussi bien et moins cher(surtout si c...
  • Ampli ???? oO ( le 27 novembre 2010 )
    Tu joue du punk rock ? Un truc facile à régler sans plein de truc inutile en plus de 5 watts ? Bas cherche en occase ya des tête tiny terror de organe à moins de 300€ tu lui rajoute un petit 1*12 e...
  • achat d'une nouvelle guitare besoin de vos conseils ( le 27 novembre 2010 )

    riverse a écrit :
    Il y a des versions 200watts aussi, ou bien une version tête+ baffle 4*12 à vendre sur Marseille.
    Histoire de détruire toute la baraque violent2
  • Ampli son vintage ( le 27 novembre 2010 )
    Ouai il est pas mal en tête mais il est un peu plus cher sad
  • Avis état telecaster d'occasion ( le 26 novembre 2010 )
    Je pense pas que le bois du corps soit touché, la fissure est trop droite et ne suie pas les veinures du bois donc moi j'aurais tendance à dire que c'est juste le vernis ! Et puis 250€ c'est une supe...
  • Reglages ampli ==> Green day ( le 26 novembre 2010 )
    Sinon change d'amplis ! ^^
  • Ampli son vintage ( le 26 novembre 2010 )
    Alors je pense que tout le monde ici te dira qu'il vos mieux des lampes qu'un modélisation surtout avec un budget de 400€ wink A se moment là 15 watts suffisent amplement. Le blackstar HT5 (donc 5watts...
  • Cort Earth 200 VS Epiphone Hummingbird ( le 25 novembre 2010 )
    Moi je préfère les cort mais là c'est des avis que tu demande et sa sert a rien car chacun a ces propres gouts. Donc test et choisis par toi même. Les deux sont de bonne grattes wink
  • Electro Acoustique pas chère ( le 25 novembre 2010 )
    Apprend Tears in heaven de Monseigneur Clapton. Elle est facile à jouer et tellement classe wink Sinon pour la guitare c'est sur qu'a 80€ c'est pas un paris très risqué.
  • achat d'une nouvelle guitare besoin de vos conseils ( le 25 novembre 2010 )
    HHBU on sait que le Frontman est pas top mais pas besoin de dire que c'est un gros truc horrible. Et pour les lampes il a pas le temps d'économiser... c'est pas bien compliqué a comprendre -_-' +1...
  • recherche vielle guitare ( le 25 novembre 2010 )
    Pour les achats de vieille guitare pas chère va voir sur Zikinf. wink
  • Longueur de câble ( le 25 novembre 2010 )
    le plus simple serait encore que tu achète un câble ou sa soit écrit 3.5m ^^ pourquoi acheter des câbles en pied ? smyleybleu
  • Longueur de câble ( le 24 novembre 2010 )
    Oo' et bien avec le principe de l'arrondis c'est plutôt 4 mètres... Mais disons plus 3 mètres 1/2 bravo
  • Pédale wahwah : problème d'interrupteur ( le 24 novembre 2010 )
    Pour le site ya une discussion tout au début de se forum: Comparateur de site web mais je vais être sympa et copié le sujet de p1nk-floyd: Nom du Site : Musikding Adresse du Site : http://www.musi...



  • '