viking666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

viking666 sur le forum



  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 28 décembre 2010 )
    un live de john butler trio au Paléo festival ! bump
  • *Jeu* Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 28 décembre 2010 )
    thom yorke - the eraser
  • Guitare électrique pour mes débuts ( le 28 décembre 2010 )
    Par contre un seul sujet suffis, pas besoin d'en ouvrir 2 !
  • Reglage de l'Ampli ! Help ! Débutant ^^ ( le 28 décembre 2010 )
    [quote='gratteur-du-dimanche']Tu met tout les potards à fond tu rajoute une pédale EBS métal drive tu règle la distortion sur le max tu la met en position "Tubsim" et là tu as le son de la mort *-*. ...
  • GIBSON SG SPECIAL : SOLIDE ? ( le 28 décembre 2010 )
    En même temps ça reste du bois hein...
  • Reglage de l'Ampli ! Help ! Débutant ^^ ( le 28 décembre 2010 )
    C'est souvent une question de débutant qu'elle est le bon réglage pour l'ampli. Pour faire simple le premier exercice à faire pour moi pour initier ton oreille c'est brancher ta basse, pousser tout ce...
  • Blackstar HT 1 TEST ( le 27 décembre 2010 )
    Ouaiiii des amples des samples des samples bump bump bump hammer hammer
  • cherche guitare electrique gaucher , pas trop cher ( le 27 décembre 2010 )
    [quote='xx556td73xx']Salut, j'ai vue que tu cherchais une guitare pour gaucher. J'en possède une ainsi qu'un ampli marshall. Si tu est intéressé je te fait le tout à 150 euro ce qui est je trouve u...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 27 décembre 2010 )
    J'ai faim icon_cheesygrin
  • basse pour débutant ( le 27 décembre 2010 )
    Tu n'aime pas quoi la squier ? T'inquiète l'esthétique est un critère de choix comme un autre. Dit moi se qui te plait comme basse et je pourrais te dire se qu'il existe pour toi wink Bon bas je trou...
  • *Jeu* Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 27 décembre 2010 )
    Children- dub inc
  • basse pour débutant ( le 27 décembre 2010 )
    [quote='barho']ma guitare est une bullet ^^ sinon, la SQUIER CLASSICVIBE J-BASS60 OW m'attire de plus en plus, une belle basse apparement SInon, les classic vibes tiennent la comparaison avec cort,...
  • avis d'un ampli pour rock blues-rock et blues ( le 27 décembre 2010 )
    le statesman est bien mais qu'entend tu par un vraiment son de lampes ? http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Guitares/T-tes-d-amplis-lampes/...
  • *Jeu* Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 27 décembre 2010 )
    All dead - Queen
  • basse pour débutant ( le 27 décembre 2010 )
    Ta squier est une série affinity ou bullet ? Car c'est vraiment pas les bonnes séries de Squier. Je t'assure que les les séries classic vibes sont la meilleure gamme de squier, mieux que les vintage m...
  • casque ( le 27 décembre 2010 )
    Ou alors de ton casque qui a un problème de fabrication.
  • basse pour débutant ( le 27 décembre 2010 )
    340€ c'est donc juste pour la basse ou ya aussi l'ampli compris dedans ? En tout cas si c'est juste pour la basse je te propose sa: http://www.thomann.de/fr/fender_squier_classicvibe_jbass60_ow.ht...
  • hesitation: squier ? cort? storm ? epiphone ? .... ( le 27 décembre 2010 )
    Superbe déterrage d'une inutilité déconcertante...
  • basse pour débutant ( le 27 décembre 2010 )
    Il te faut un ampli ? Et quelles sont tes influences ?
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 27 décembre 2010 )
    vendeur de sonotone pour...
  • Quele matos choisir en basse? ( le 27 décembre 2010 )
    Alors la différence entre lampes est transistor tu peut la trouver un fouillant un peut sur le forum mais pour faire simple les amplis lampes on un sont plus chaud que le transistor mais ils sont plus...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 27 décembre 2010 )
    Moi je ressort d'un marathon bouffe avec la famille ! J'aime les escargots love
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 27 décembre 2010 )
    Sweet Smoke - baby night
  • Pour les dingues de Rick ( le 27 décembre 2010 )
    [quote='darkviewtiful'] [quote='sakatrapo']bizarrement ce sont des protège-manche! et ça existe depuis très longtemps! on en mettait sur les mandolines! et ce cache en métal servait à ne pas appuyer sa...
  • amplis en occasion je demande des avis ( le 27 décembre 2010 )
    Et hop 3 post pour a/y43 c'est très désagréable merci de les supprimer. Je sait pas si tu le fait exprès pour augmenter ton ratio ne post ou que tu bug mais dans les deux cas fait bien attention. Et e...
  • Ampli pour electro accoustique ( le 27 décembre 2010 )
    Je suis bien d'accord avec toi mais il veut aussi jouer chez lui en plus il a une entre micro le troubadour donc je pense que c'est une bonne alternative. Après si il a une bonne sono il n'y a plus de...
  • besoin d'aide pour retour 160W ( le 27 décembre 2010 )
    Tu ferait mieux de prendre un Shure SM58 pour le chant, le 57 est plus pour la prise d'instrument wink
  • Ampli pour electro accoustique ( le 27 décembre 2010 )
    http://www.thomann.de/fr/ibanez_t20_troubadour.htm Le troubadour d'Ibanez est parfait pour ton prix je pense, simple d'utilisation, avec un bonne égalisation il dispose d'une jolie reverb et d'un c...
  • Quele matos choisir en basse? ( le 27 décembre 2010 )
    OMG ta économisé depuis combien de temps ? Bon alors déjà pour dire que le matos que tu présente là c'est du lourd du très très lourd. Pour ma part j'ai adoré la roadworn, de fabrication mexicaine cer...
  • Blackstar HT 1 TEST ( le 27 décembre 2010 )
    Super test link. Pour avoir testé la version avec reverb je rajouterai que pour 30-40€ de plus elle veut le coup. Même si elle reste discrete elle est très progressive et peut atteindre un niveau plus...
  • Question sur mon ampli à lampes ( le 24 décembre 2010 )
    Bas faut juste faire attention si tu veut changer de guitare tu baisse le volume et débranche le jack au niveau de l'ampli. Sa change pas grand chose.
  • Question sur mon ampli à lampes ( le 24 décembre 2010 )

    supermaxemg8666 a écrit :
    si lol mais j'etein juste mon stand by je change et je le rallume lol me flingue pas si je trouve sa juste un peu bizzard
    Tien c'est marrant je crois que tu n'a pa...
  • TABS Donjon de Naheulbeuk ( le 24 décembre 2010 )
    Serai-ce un troll ? Haha c'est un comble... Désolé je sort...
  • Question sur mon ampli à lampes ( le 24 décembre 2010 )

    supermaxemg8666 a écrit :
    sa sert a quoi de changer de guitare quand l ampli est allume? sa me semble bizzard se systeme (serais ce inovateur?)
    Bas je sait pas moi quand je suis chez moi par...
  • Question sur mon ampli à lampes ( le 24 décembre 2010 )

    the duck a écrit :
    Et, en plus, ça sert absolument à rien... Juste mettre le volume sur 0, attendre un peu et couper l'ampli.
    Sa sert si tu veut changer de guitare sans éteindre l'ampli m...
  • Question sur mon ampli à lampes ( le 24 décembre 2010 )
    [quote='p4wn3d'] [quote='viking666']Statesman ou edition tube, c'est comme sa sur les H&K mais le pire n'est pas à l'allumage mais au contraire quand tu va l'éteindre. N'oublie pas de débrancher ton ja...
  • Question sur mon ampli à lampes ( le 24 décembre 2010 )
    Statesman ou edition tube, c'est comme sa sur les H&K mais le pire n'est pas à l'allumage mais au contraire quand tu va l'éteindre. N'oublie pas de débrancher ton jack de baisser le volume puis d'atte...
  • Ampli guitare pour jouer du rock ( le 24 décembre 2010 )
    Heu et bien dans tes prix Vox et H&K, Fender c'est pas super "rock" mais généralement plus blues ou alors faut rajouter une pédale disto. Marshall ya pas grand chose de bon dans tes prix ou alors pas ...
  • Pour les dingues de Rick ( le 24 décembre 2010 )
    manche très fin, et touché très plat. (bon c'était un copie mais mon vendeur ma dit le manche très proche des vrais)
  • Lag Imperator 100 Vs . Epiphone Les Paul Studio ( le 24 décembre 2010 )
    Regarde chez Vintage, rapport qualité/prix meilleure que épi généralement. Sinon la lag je la connais pas trop mais les séries Roxane sont très bien. Si j'en suis tes deux annonces ceci devrai être d...
  • Pour les dingues de Rick ( le 23 décembre 2010 )
    Je veut bien te croire !
  • Corde basse sur guitar electrique ? ( le 23 décembre 2010 )

    sakatrapo a écrit :
    c'est faux! sur la contrebasse qui a des tirants plus fort on n'y est pas, on arrive à 130 kg maxi et c'est déjà beaucoup.imaginez la harpe alors, ah là là, ces légendes!
    ...
  • Pour les dingues de Rick ( le 23 décembre 2010 )

    sakatrapo a écrit :
    c'est une super basse! moche mais géniale! j'ai un micro Rick sur ma précision, c'est énorme
    Tu l'a rajouté en chevalet ou manche ?? Moi je suis pas allergique au style ...
  • cordes de basse spé metal??? ( le 23 décembre 2010 )
    Et pour les tirants sa dépend moi je te conseil le standard 45-105 après pour le métal je sait pas, les slapiste aiment le mou et généralement les métalleux les gros tirants 50-110 donc voilà wink Ps...
  • Pour les dingues de Rick ( le 23 décembre 2010 )
    Eu j'ai le droit de pas être d'accord avec toi zonzons ? Avec MM aussi ta 1 son il est juste plus malléable que d'autres. Et pas de slap avec un Rick ta vue sa ou ? http://www.youtube.com/watch...
  • Avis sur ampli ( le 23 décembre 2010 )
    Par contre si tu pouvais faire attention à ne pas mètre une signature quand il n'y a rien dessus dans le post wink
  • Corde basse sur guitar electrique ? ( le 23 décembre 2010 )
    [quote='kwett90']Bonsoir, Mon prof de gratte , il y a une éternité smile , dans ma jeunesse, m'avait dit : - tirant des 6 cordes sur le manche d'une gratte = 80 kg - tirant des 4 cordes sur le manc...
  • Guitare Accoustique Dreadnought Max 500eu ( le 23 décembre 2010 )
    vague. Nan c'est l'impression qu'elle mon donnée, jolie, bien finis, manche agréable, belle sonorité mais par rapport à d'autre je trouvait sa moins... cossus.



  • '