viking666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

viking666 sur le forum



  • Choix difficile pour une accoustic ou folk... ( le 12 janvier 2011 )
    [quote='blue-devils']HS: Perso, pour ma prochaine acoustique, je suis tenté par une Lâg Winter d'occaz', une Seagull S6, ou bien une Lâg Tramontane T400(la seule que je n'ai pas encore essayé des 3). ...
  • changement d'ampli, quoi acheter ?? ( le 12 janvier 2011 )
    Et c'est la que la solution miracle existe et que l'on appel un multi-effet ! Padadam merci merci merci chanteur
  • Que me conseilleriez vous en guitare electro-acoustique? ( le 12 janvier 2011 )
    Surtout que tu va perdre de la qualité pour le prix du micro et du pré-ampli. Moi je te conseil plutôt une acoustique tout cours pour commencer: http://www.thomann.de/fr/taylor_babytaylor_bt1.htm ...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 12 janvier 2011 )
    Aller on slash... Ya de la ressemblance du moins capillairement parlant !
  • changer ses micro ( le 11 janvier 2011 )
    J'aurais tendance à penser que c'est une distortion mais des vidéo que j'écoute le son est tellement pourrave que je ne peut être sur. Après si tu veut le sont de cliff burton je crois qu'il utilise u...
  • Choix difficile pour une accoustic ou folk... ( le 11 janvier 2011 )
    Oui Lag c'est très bien aussi dans ces prix wink
  • Musique de bassiste ! ( le 11 janvier 2011 )
    Ouai c'est des groupes ou le bassiste domine ! La ou SMV est trop fort c'est que c'est un groupe de bassiste...
  • Musique de bassiste ! ( le 11 janvier 2011 )
    Caillou tu était bien parti mais il demande un groupe alors donnons lui un groupe :p http://www.youtube.com/watch?v=gsrhhxcbqE0 Miller, Wooten, et Clark what else ? A si en concert c'est MORTEL
  • Ampli Hughes and Kettner statesman quad el84 ( le 11 janvier 2011 )
    Sinon ta BlackStar: http://www.thomann.de/fr/blackstar_ht_studio_20_combo.htm La pas besoin de pousser trop la bestiole est un très bon rendu a faible volume ^^
  • Choix difficile pour une accoustic ou folk... ( le 11 janvier 2011 )
    Neuf ou occasion possible ?
  • Quel ampli 30W choisir? Aidez-moi y en a trop =P ( le 11 janvier 2011 )
    Pourquoi 30watts ? Si c'est pas indiscret ^^ Si c'est pour seul dans ta chambre je te propose le blackstar HT1 http://www.thomann.de/fr/blackstar_ht_1r_combo.htm 1watts lampes, c'est pas ultr...
  • choix d'un premier ampli basse ( le 11 janvier 2011 )
    Quels effet tu veut rajouter ? Ya pas besoin d'effet à la basse ^^
  • recherche basse ( le 11 janvier 2011 )
    Déterrage inutile ! Bravoooo bravo
  • Le jeu de la personne du dessus n°5 ( le 11 janvier 2011 )
    Celui qui viens sauver une pauvre âme solitaire ^^
  • Le topic photo ( le 11 janvier 2011 )
    Ouai je vois le genre gros reflex très violent ^^ j'ai une amie qui tripatouille vachement sur son appareille photo aussi, en fin de compte c'est une passion pas très éloigné de la notre ^^
  • Le topic photo ( le 11 janvier 2011 )
    bravo bravo ton amie est vraiment douée même si il doit y avoir pas mal de retouche (merci photoshop ^^)
  • Aide pour choix d'un premier ampli ( le 11 janvier 2011 )
    +1 pour Tanlin Moi je te dirais si c'est juste pour chez toi regarde du côté de BlackStar HT1 ou HT5 c'est parfait pour toi à mon humble avis.
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 11 janvier 2011 )
    Vraiment sympa le vieux peavy ! Moi j'ai un Fender MusicMaster qui me fait de l'oeil :/
  • choix d'un premier ampli basse ( le 11 janvier 2011 )
    Non c'est pas mort de chez mort mais tu va devoir pousser l'ampli et donc tu aura un souffle. Se sera pas jolie de plus il ne faut pas que ton batteur soit un bourrin et que tes potes ai de trop gros ...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 10 janvier 2011 )
    good morning - Lenny Kravitz
  • choix d'un premier ampli basse ( le 10 janvier 2011 )
    Ashdown c'est très bien, pour jouer avec les potes si ya pas de batterie c'est bon, mais si il y en une c'est mort !
  • Le jeu de la personne du dessus n°5 ( le 10 janvier 2011 )
    Celui qui brise mes rêves de mariage ^^
  • Cherche ampli clean pas cher ( le 10 janvier 2011 )
    Ou un marshall MG hahaha... Nan je blague. Le frontman mange plutôt bien les effets.
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 10 janvier 2011 )
    AAAAAAAh mais j'ai jamais dit que c'était les meilleures wink mais ils sont bien meilleures que les GFS d'origine. Je pense qu'il y a aussi de très bon plastoc wink
  • Le jeu de la personne du dessus n°5 ( le 10 janvier 2011 )
    celui avec qui je compatis. Pour la 1ere fois c'est quand tu la mis... cette photo de profil si bien !
  • Le jeu de la personne du dessus n°5 ( le 10 janvier 2011 )
    Celui qui va nous briser le coeur une deuxième fois !
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 10 janvier 2011 )
    Bas faite le on en reparle ^^ je pense que la qualité du fil y est pour beaucoup. Le fil de base des GFS ne sont vraiment pas super et j'en suis persuadé, mange du niveau de sortie. Je crois pas que s...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 10 janvier 2011 )
    En tout cas je vous assure que sa change pas mal de chose pour les GFS qui sont fournis avec du gros fil se qui leur fait perdre vachement de dynamique et de niveau de sortie. Sinon je peut vous assur...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 10 janvier 2011 )
    Ouai c'est un ami qui m'en a refilé, c'est une gaine en tissue et pas en plastique !
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 10 janvier 2011 )
    L'album Grand National de john butler trio
  • Le jeu de la personne du dessus n°5 ( le 10 janvier 2011 )
    celui qui tente de relancer le jeu !
  • avis sur bc rich kerry king V2 ( le 10 janvier 2011 )
    Le vibrato que tu appel flottant se nomme généralement Floyd Rose et sur une guitare dans c'est prix c'est une trèèèès mauvaise idée car compliqué sa désaccordent tout en moins de deux secondes.
  • ES 335 - like dans les 1000 € ( le 10 janvier 2011 )
    Je pense que tu doit pouvoir trouver chez grestch ou Duesenberg mais en occasion. http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=595439 http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?an...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 10 janvier 2011 )
    Haha pour la strato c'est ma guitare "test" où j'ai remonté de l'électronique haut de gamme (2micro gfs câblés avec du fil vintage pour un meilleur niveau de sortis, un texas special en chevalet et de...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 10 janvier 2011 )
    Un music master silverface chez mon vendeur à 300€ la crise de gas n'est vraiment pas loin...
  • Orianthi ( le 10 janvier 2011 )
    Ouai c'est bien à l'image de ces petites star américaine qui on un léger talent et dont on en fait des superstar. Pour ma part je dirait qu'elle était parfaite pour jouer avec MJ, sa fait jolie, sa re...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 10 janvier 2011 )
    Aller stop HS, on s'en tamponne des ordinateurs, rien ne vos du bon matos ! Mes photos d'ici quelques minutes ! bump Edit: (prière de ne pas trop baver ^^ ) http://img214.imageshack.us/i/i...
  • Orianthi ( le 10 janvier 2011 )
    Je suis pas fan, elle est bonne... techniquement mais elle me fait pas de frissons, je trouve pas qu'elle ai le truc, elle imite juste, elle transpire pas le rock ou même le blues. Je la trouve froide...
  • Quelle guitare me conviendrais?? ( le 10 janvier 2011 )
    [quote='dharkan']si j'avais budget illimité je me ferai une Vigier sur mesure avec une forme heavy (genre Jackson Warrior / ESP Gus G signature) love pleins de guitares américaines et japonaises (...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 10 janvier 2011 )
    Faudrait que j'en prenne de tout mon matos mais moi et l'informatique sa fait 2 ^^ demain si j'ai la motivation je mit mets ^^ faut dire que je commence à accumuler ! Voici les premières photos de ...
  • Modification guitare pour arriver à ce son ( le 10 janvier 2011 )
    Bas moi je suis fan du bigsby, j'en ferai surement rajouter un sur ma Hagstrom bump
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 10 janvier 2011 )
    Ouaaaa moi j'en veut à personne et surtout pas à mes guitares Oo' la seul que je refait est un vieille strat à manche traversant en 5 parties de la marque Country et après un changement de micro, de p...
  • Formation ingénieur du son ( le 09 janvier 2011 )
    attention ingénieur n'est pas égal à technicien !!! Pour technicien le BTS est la meilleur solution mais très difficile d'accès pour le public et très cher et pas très bon dans le privé. Pour ingénieu...
  • choix ampli ( le 09 janvier 2011 )
    Et les fender frontman ^^
  • Avis cordes filet plat ( le 09 janvier 2011 )
    Voilà désireux d'étendre mon jeux guitaristique je suis dans l'optique de m'acheter un archet (de violoncelle) pour jouer sur ma guitare donc. Et là je me suis dit il va me falloir des cordes à filet ...
  • Nouvelle guitare ( le 09 janvier 2011 )
    Sinon regarde du coté de Hagstrom c'est mortel aussi ! http://www.youtube.com/watch?v=mtQpXvGS6PY
  • Nouvelle guitare ( le 09 janvier 2011 )
    Perso je préfère le grain de la Lp que je trouve moins froides et surtout avec laquel tu pourra jouer du blues mais si tu préfère la SG prend là wink



  • '