viking666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

viking666 sur le forum



  • Au sujet des pédales ( le 15 janvier 2011 )
    Le problème d'un multi-effet c'est que certain sont vraiment pas facile d'accès. De plus le pour et le contre d'un multi contre plusieurs pédales est vite vue la place et le cout. Mais là n'est pas le...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 15 janvier 2011 )
    [quote='francois074']arf.. dsl j'etais pas la hier soir pour repondre a toute les question sad Deja pourquoi tant de guitare.. ben.. parce que .. elles sont toutes differentes, elles sont toutes...
  • Transporter un ampli à lampes ( le 15 janvier 2011 )
    Et surtout faire attention au différence de température, il vos mieux attendre que les lampes soit a température (mais pas obligatoire) Et surtout, surtout ne pas le laisser dans un lieu trop humide.
  • achat première guitare ( le 15 janvier 2011 )
    Merci de faire une petite recherche sur le forum, il existe déjà 15 mille sujet là dessus. Merci d'être compréhensive. Bonne recherche et bonne musique !
  • Au sujet des pédales ( le 15 janvier 2011 )
    Pourquoi se perdre dans un multi quand on a besoin que d'un effet ?
  • des samples, des samples ! ( le 14 janvier 2011 )
    Et moi je suis même pas capable de m'enregistrer correctement :/
  • Au sujet des pédales ( le 14 janvier 2011 )
    Oulalalala va te falloir une sacré leçon là. Alors déjà il existe plusieurs type de pédales: Les pédales d'effets, les multi-effet et les footswitch. Les pédales d'effet servent à avoir 1 effet...
  • Astuce pour vos amplis. ( le 14 janvier 2011 )
    hum bravo très très fort...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 13 janvier 2011 )
    C'est par Vinyl que j'ai découvert Zappa, chez le cousin de mon meilleur pote. Et ouai j'avais pris une sacré claque se jour là hum Après j'ai eu droit au Allman brothers band Live at Fillmore ...
  • Fabrication de ma Les Paul en cours (photos et descriptions) ! Suivi des étapes ! ( le 13 janvier 2011 )
    Super boulot ! Continue comme sa ! Avoir sa propre guitare c'est le top !
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 13 janvier 2011 )
    Oui fan de Zappa mais à mon grand regret fan frustré ! Je ne télécharge rien (question d'éthique personnel) Et sa discographie est si impressionnante que je ne sait par ou commencer :/
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 13 janvier 2011 )
    oui courage wink laisse toi aller tu véras se sera 100 fois mieux ! Moi je m'en fou de jouer juste ou dans le temps, j'essaye juste d'embellir la musique comme je la sent !
  • Est ce mieux de jouer de la basse avec médiator ou sans ? ( le 13 janvier 2011 )
    Ou pars se que tu a la flegme d'apprendre au doigts ? D'ailleurs c'est encore un débat stérile. Le médiateur a ses point fort comme ses points faibles. Moi je me "la joue" rien car je joue de tout ! A...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 13 janvier 2011 )
    Girl you thought he was a man But he was a muffin !!! J'adore ^^ (pourquoi aucune fille de mon âge ne comprend mes gouts musicaux smyleybleu )
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 13 janvier 2011 )
    C'est moi qui ai parlé de zappa violent2
  • Epiphone EJ- 200 ou Epiphone Hummingbird??? ( le 13 janvier 2011 )
    Ya la version centennial de gibson (100 dans le monde je crois ^^ ) à mon magasin de zic ! Elle est encore foudroyante !
  • Le jeu de la personne du dessus n°5 ( le 13 janvier 2011 )
    Celui qui a vu juste ^^
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 13 janvier 2011 )
    Satriani il est toujours en train de sortir des séries de truc et de machin, c'est un bon gratteux mais je préfère Vai. Même si Vai se la raconte à mort et que j'aime pas se qu'il fait il a joué avec ...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 13 janvier 2011 )
    Black night - Deep Purple ^^
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 13 janvier 2011 )
    Moi satriani il me soul ^^ Yen a que pour lui, il se la joue un peut trop a mon gouts comme Vai. En plus Satriani on peut dire se qu'on veut mais la basse et la batterie serait des ordinateurs se sera...
  • Conseils pour un achat de guitare et ampli ( le 13 janvier 2011 )
    Se qui te laisse beaucoup pour la gratte ! Moi je suis fan d'Hagstrom (j'en ai une ok mais n'empêche) C'est une marque qui n'est pas assez reconnue je trouve. http://www.thomann.de/fr/hagstrom_supe...
  • choix d'un premier ampli basse ( le 13 janvier 2011 )
    Jamais testé ! je connais ni la marque ni le modèle Oo' mais pour se prix là je pense pas qu'on puisse trouver mieux, ya bien berhinger mais c'est vraiment pas terrible.
  • plusieurs questions ( le 13 janvier 2011 )
    Pourquoi il n'y aurais pas plusieurs forme de guitare d'après toi ? Et pour le sélecteur branche ta guitare et joue sur les différentes position et écoute la différence wink
  • Problemes Cordes neuves strat ( le 13 janvier 2011 )
    Et bien tout simplement pars se que les cordes d'origines, même si elle n'on pas été jouées son monté sur la guitare (et accordé souvent) depuis un bon bout de temps et donc sa détendent naturellement...
  • Problème de trad' ( le 13 janvier 2011 )
    Ok stop le HS vaudrait mieux clore se topic sans aucun interêt !
  • Bon plan haut parleur ( le 13 janvier 2011 )
    Tu branche quoi comme tête dessus ? C'est un plan intéressant en effet :/
  • Besoin d'aide estimation d'une guitare ( le 13 janvier 2011 )
    Exactement comme tu la dit taagaadaa ^^ en bas à droite :p Vos mieux commencer en droitier en effet tu aura moins de problème en terme de choix. Mais sache que pour la basse que se soit main gauche...
  • Besoin d'aide estimation d'une guitare ( le 13 janvier 2011 )
    Et donc tu est gauchère et tu veut te mètre à la basse ? Excellent choix ^^
  • Besoin d'aide estimation d'une guitare ( le 13 janvier 2011 )
    Elle est jolie et me semble en bon état ! Si tu veut la revendre attend un peu, je pense qu'elle vos plus de 30€ ^^
  • Guitare folk pour débutant ( le 13 janvier 2011 )
    Ouai ok j'avoue que la yamaha a 80€ c'est de l'occase hum
  • Le jeu de la personne du dessus n°5 ( le 13 janvier 2011 )
    Celle qui a un prénom trop classe smile_cool
  • Guitare folk pour débutant ( le 13 janvier 2011 )

    hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    http://www.thomann.de/fr/cort_earth_70_ns.htm Ca dépasse un peu le budget, mais le rapport qualité/prix est imbattable! wink
    +1 pour la cort, le rap...
  • Besoin d'aide estimation d'une guitare ( le 13 janvier 2011 )
    Attend quelqu'un d'un peu plus expert que moi ^^ (J'ai rien trouvé sur internet ^^ )
  • Musique de bassiste ! ( le 13 janvier 2011 )

    janis05 a écrit :
    il y a aussi seven nation army icon_redface icon_redface icon_redface icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Euuuu... tu est sur de toi ? hum
  • Besoin d'aide estimation d'une guitare ( le 13 janvier 2011 )
    Certes certes je suis pas sur du modèle non plus mais si c'est une vieille aria sa doit être sa razz
  • Bassiste préféré ( le 13 janvier 2011 )
    Le bassiste de claude François :p http://www.youtube.com/watch?v=M2tRswj4HOs&feature=related Haha franchement sa groove même si tout le reste est à jeter !
  • Musique de bassiste ! ( le 13 janvier 2011 )
    On parle beaucoup de Flea parsqu'il est original, qu'il bouge bien sur scène et que c'est un sacré coco avec de bonne ligne mais sincèrement je trouve pas qu'il fracasse la baraque (sauf sur les premi...
  • Besoin d'aide estimation d'une guitare ( le 13 janvier 2011 )
    T'aurais pas des photos ? C'est plus simple. Mais si c'est une vieille Aria je crois que sa se vendait dans les 350-400... Mais j'en suis pas sur !
  • des samples, des samples ! ( le 13 janvier 2011 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    Zéro,pourquoi ne pas le déposer sur le concours d'impro ? hum
    +1
  • Guitare folk pour débutant ( le 13 janvier 2011 )
    [quote='cyssou6'] [couleur='indigo']Pour 180€ il y a la LAG T66D Dreadnought tramontane, je l'ai et j'ai débuté avec, c'est le top, rapport qualité prix en LAG folk c'est le top bump De plus, quand ...
  • choix d'un premier ampli basse ( le 13 janvier 2011 )
    Et tu a un budget ? Plus de 10w haha pour répéter avec un batteur, même dans une salle bien isolé il te faut plus de 50watts, minimum 80 pour être à l'aise et 100 si ton batteur est un bourrin. De plu...
  • différence entre 2 gibson lp jr ( le 13 janvier 2011 )
    Et moi je te conseillerais plus une Les Paul tout court ^^ http://www.thomann.de/fr/gibson_les_paul_studio_limited_wbcr.htm http:/...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 13 janvier 2011 )
    L'œuvre de Dieu la part du Diable de John Irving
  • Musique de bassiste ! ( le 13 janvier 2011 )
    Chez Zappa sa groove a mort aussi ^^
  • GRETSCH ELECTROMATIC G5135 CORVETTE ( le 12 janvier 2011 )
    Ouai elle pourra wink
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 12 janvier 2011 )
    C'est bien vrai avec du bon pain et du bon vin Je crois que c'est le repas parfait ^^
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 12 janvier 2011 )
    C'est vrai que c'est extra-ordinaire de voir tout nos supermarché rempli de truc en sachant qu'un bon nombre finirons à la poubelles. Bon après le fromage c'est normal on a quand même une réputation à...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 12 janvier 2011 )
    J'ai appris par la météo qu'il est en train de pleuvoir chez moi... Pourquoi j'ai grand soleil ? violent2 J'ai aussi appris que ce n'est pas Myiazaki le réalisateur du dernier Ghibli mais qu'il a ...
  • GRETSCH ELECTROMATIC G5135 CORVETTE ( le 12 janvier 2011 )
    Moi je te conseille de tester d'autre truc: Hagstrom super swede PRS SE Gibson Les Paul faded Les 2 premières sont peut être moins cher mais je trouve leurs lutherie plus soigné et une électro...
  • Que me conseilleriez vous en guitare electro-acoustique? ( le 12 janvier 2011 )
    Sauf qu'elle non pas toute de table massive :)



  • '