Behringer??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zenorph

Artiste motivé
194 messages
Behringer est il une bonne marque d'ampli basse?



zonzons

Artiste en devenir
583 messages
fonction recherche: tu véra que berhinger c'est de la m**** icon_cheesygrin

zenorph

Artiste motivé
194 messages
Fonction recherche Cet a dire...?

Tu tapes Behringer dans le rectangle rechercher!

bakabasse

Star du Forum
902 messages
j'ai un berhinger!

alors les deux premiére semaine trés satisfait aprés c'est pas que la qualité baisse c'est que bas voila c pas vraiment trés varié et pas non plus un super son pour varieir tu peux jouer avec les égalisateur masi sa va 5 minute ...

reste un bonne ampli mais archi basique son interet principale c'est que c'est vraiment opas chére si ya que sa dasn tes moyen vazi mais il t'en faudra un nouveau d'ici un an ten aura marre de celui la je pense

Behringer=débutant mal conseillé pour moi

bakabasse

Star du Forum
902 messages
pour moi sa a été tout a fait cela

pour un ampli pas trop chére masi de meilleur qualité ta
HARKTE de pas mal

viking666

God of Partoch
5318 messages
Ouai berhinger c'est des prix attractif pour une qualité rétractile ! Après ils font des amplis super puissant pour qu'on se dise youhou c'est puissant et pas chère (ouai je radote) mais les Watts qu'ils annonce ne sont pas la. J'ai vue un Ahsdown 350 sonner plus fort d'un Berhinger 450... Plus de présence, plus de dynamique, basses plus profondes et réglage plus réactif pour moi il n'y avait pas photos.

zenorph

Artiste motivé
194 messages
D'accor ok, bon super^^ Peut etre que pour vous, bassist (je pense) roder, un ampli de bass se resume pas a un behringer, mais moi sa fait 2ans que je joue, et je pense que sa m'ira bien, aprais...je verais, mais je pensait pas le garder un ans seulement!!! c'est pas un ordi icon_cheesygrin je voyais plus 5, 10ans... avec une bonne utilisation, et un bon stockage, sa devrai passer.

bakabasse

Star du Forum
902 messages
nan j'ai selement un an de basse et je voi deja qu'il est nétement inférieur comme ampli c'est pas un ampli qu'on garde 5 ou 10 ans sa sauf si tu chante dessu ^^

bakabasse

Star du Forum
902 messages
http://www.woodbrass.com/ampli+basse+hartke+a100+-+100w+combo+noel2010 bonne puissance et qualité sonore (testé) et pas chére et bien meilleuyr qu'un beringher

viking666

God of Partoch
5318 messages
Ou alors un truc super puissant : http://www.woodbrass.com/tete+ampli+basse+ashdown+little+giant+350+stock-b

Et en plus sa sonne super bien

Oh pardon je crois que j'ai trouvé encore mieu:
http://www.thomann.de/fr/ashdown_little_giant_1000_bundle.htm

Voilà avec sa tu peu faire tout les concerts que tu veut.

zenorph

Artiste motivé
194 messages
et ben!! vous avez vraiment en horreur behringer^^ Mais je peu pas vraiment prendre en comptes deux ou trois personnes, faudrai que je me fasse une idée par moi même avec beaucoup plus de source!

zenorph
zenorph a écrit :
et ben!! vous avez vraiment en horreur behringer^^ Mais je peu pas vraiment prendre en comptes deux ou trois personnes, faudrai que je me fasse une idée par moi même avec beaucoup plus de source!


Si tu nous donné un budget plutôt que de tourner autour du pôt , on pourrait te trouver un truc qui soit réellement un ampli pour basse . Même en occasion avec un petit budget on trouve toujours des bons truc en cherchant .
Alors , how many € ?

viking666

God of Partoch
5318 messages
C'est trop tard il a déjà acheté la tête. Il cherchait un corps 4*10. Il voulais le fabriquer lui même




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : behringer, basse, ampli, bonne, marque



+