viking666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

viking666 sur le forum



  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 05 novembre 2010 )
    Okayyyy autant pour moi !!! Je suis bien tenté par un blackstar en voyant sa :/
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 05 novembre 2010 )
    Rhaaa trop la classe... La Black Beauty et le blackstar... tu doit avoir un sacré son :/ mais c'est quoi cette pédale super chili picoso ??
  • Questions ampli ( le 05 novembre 2010 )
    C'est quoi comme tête ? Ahsdown nan ?
  • Question American Fender Jazz Bass. ( le 05 novembre 2010 )
    hey si tu aime bien le style un peu vintage ya la jazz bass road worn '60s qui est une pure tuerie ! Voilà perso je préfère les fender en passif, sa garde plus l'esprit Fender ! Simple à régler c'est ...
  • Vox Lil' Night Train ( le 05 novembre 2010 )
    J'espère qu'il va bientôt arriver j'aimerais savoir si il vaut vraiment le coup par rapport à sont grand frère qui me fait de l'œil mais est un poil trop chère :/
  • question matos:Le défi ! ( le 04 novembre 2010 )
    sa doit être pour compenser hihihi ! icon_cheesygrin
  • Nouvel ampli ( le 03 novembre 2010 )
    C'est vrai que pour commencer les petits amplis bourré d'effet c'est sympa, après quand on cherche sont son vos mieux se rabattre sur un amplis plus "simple" mais de meilleur qualité et ensuite se str...
  • Ampli Ashdown fivefifteen 100W ( le 02 novembre 2010 )
    la marque ashdown est une très bonne marque d'amplis basse et assez fiable, les possesseurs que je connais ne s'en sont jamais pleins :)
  • ampli a lampes pour environ 500E ( le 02 novembre 2010 )
    Ya aussi une petite nouveauté qui vien de sortir chez Ibanez en 15 watts tout lampes et pour vraiment pas chère (je vien de créer un post dessus justement) http://www.ibanez.com/Electronics/Series-TSA...
  • votre avis sur Ibanez TSA15h ( le 02 novembre 2010 )
    Haha en effet il faut un baffle et comme Ibanez ne sont pas de chancre: http://www.ibanez.com/Electronics/Series-TSA toute la panoplie !! Youhou
  • votre avis sur Ibanez TSA15h ( le 02 novembre 2010 )
    Salut à tous je viens de tester le petit amplis 15 watt tout lampes de chez Ibanez http://www.ibanez.com/Electronics/model-TSA15H cette amplis est un dérivé de la fameuse pédale Tubescreamer de...
  • Choix de basse jazz ( le 01 novembre 2010 )
    le "truc" noir est un repose doigts comme sut le vieille basse ! Et cette jazz bass est super pour sont prix wink
  • Les amplis pour basse et guitare en même temps ca existe? ( le 26 octobre 2010 )
    Moi j'avais brancher ma guitare sur mon Fender rumble 100 durant la réparation de mon autre amplis. J'ai trouvé un super clean que je n'arrivais pas à avoir sur mon line6. Après pas de reverbe, pas de...
  • Changement de basse. ( le 26 octobre 2010 )
    + 1 pour la combinaison des deux basse en une! La précision couplé avec le micro jazz en chevalet c'est la puissance d'une pb avec la finesse de la jazz love
  • Changement de basse. ( le 25 octobre 2010 )

    bakabasse a écrit :
    precision pour moi! le jazz est pas asser polyvalent je trouve si il t'arrive d'avoir des pique de rock hard :)
    eu... pourquoi je pense pas pareil ?!? :/ Franchement t...
  • Slap dans les Red hot' ( le 25 octobre 2010 )

    bertrand66 a écrit :
    Aeroplane ou Stone cold bush
    +1
  • Demande d'avis pour ma seconde basse (entre deux différentes) ( le 25 octobre 2010 )
    Moi je prend position : la Yamaha ! love
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 25 octobre 2010 )
    Tu sais que tu est bassiste quand tu tien tout le groove du morceau smile_cool
  • Recherche ampli + guitare ( le 25 octobre 2010 )
    Euuuu ya beaucoup mieux que Roland, les Peavey Vypyr on des super bonne critiques sur le forum et tu devrai regarder le Line 6 Spider VALVE (avec le passage d'une lampe pour les modélisations)ou Spide...
  • Petite Question pour un Ampli ( le 24 octobre 2010 )
    Un jack 3m un peu moins de 10euros, une sangle peut aussi t'être utile si tu veut jouer debout (il y en a à tout les prix), un accordeur (10-15€) Voilà se qu'il faut pour démarrer wink
  • Fender Stratocaster ? ( le 24 octobre 2010 )

    cyrilw01 a écrit :
    Prend plutôt un bon ampli lampes, la guitare viendra après wink
    +1 en changeant d'amplis tu changera beaucoup plus ton son et aura une bien meilleure qualité car ...
  • Achat d'une nouvelle guitare ( le 24 octobre 2010 )
    Ya aussi custom 77 wink
  • Epiphone g-1275, j'hésite... ( le 24 octobre 2010 )
    Yen avait une ya quelque mois au magasin a côté de chez moi. Pour les micros moi je l'ai trouvée mieux que la plupart des épiphone sg ou les paul, mais c'est vrai qu'il n'y a pas de quoi casser 3 patt...
  • Choix d'une guitare hésitation ( le 23 octobre 2010 )
    Moi j'aime bien höfner (rhhooo mais il nous casse les pieds avec ses höfner celui là :p ) http://www.thomann.de/fr/hoefner_hctvthbb_bigsby_veryt_bundle.htm Moi je préfère à Epiphone (ouille ouil...
  • Choix d'une guitare hésitation ( le 22 octobre 2010 )
    Ya aussi gretsch et hofner pour 800€ wink http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=576504 edit: lien wink
  • choix entre 2 ibanez... ( le 22 octobre 2010 )
    Après si tu peu pousser un peu le budget Höfner fait de super truc ! Ou regarde si tu peu en trouver en occase :)
  • Réglage ampli Marshall MG100DFX ( le 21 octobre 2010 )
    Bas pourquoi pas ? Moi je trouve que sa gratte a un bon son mais sinon je trouve pas le son extraordinaire...
  • New Ampli... ( le 20 octobre 2010 )

    guitare killer a écrit :
    J'ai vu qu'on conseille du fender, c'est loin d'être le truc pour du hard et du metal
    Si tu lisais un peu mieu tu comprendrais pourquoi j'ai mis sa. 1: Il ne jo...
  • New Ampli... ( le 20 octobre 2010 )
    En occase tu peu aussi trouver le Fender Hot Rod Deluxe (40 watts) sur lequel tu peu caler une pédales disto. Cherche sur Zikinf il y en a souvent wink Après AC/DC faut chercher du côté de Marshall: ...
  • New Ampli... ( le 20 octobre 2010 )
    En combo ou tête et baffle ? Et oui tu joue quoi comme style de musique ?
  • Basse 6 cordes ( le 19 octobre 2010 )
    (Superbe déterrage ^^) Franchement une basse 6 cordes = Manche de bucheron = grande paluche obligatoire. Pour les basse 8 cordes je sait que Hagstrom en fait mais jamais testé. En tout cas avec u...
  • Avis Pédale Fuzz ! ( le 19 octobre 2010 )
    Voilà je vais très bientôt devoir investir dans une pédale Fuzz (orientation musicale du groupe oblige) Après plusieurs recherche comparaison et écoute de test plus ou moins convaincant j'en arrive à ...
  • cort E200 NA ( le 08 octobre 2010 )
    Dans ces prix là c'est très bien, elle à une table massive en plus ! +1 icon_redface
  • bass type steve harris ( le 07 octobre 2010 )
    Je crois que tu peu prendre ton premier choix ! La classic vibe squier est top. Je l'ai tester en magasin hier et elle est top. Et pas un trop gros manche pour une PB... mais pas aussi fin, qu'un jazz...
  • conseil ( le 06 octobre 2010 )
    Trouvé ! http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/120665908.htm elle vaut déjà plus de 10€ wink
  • bass type steve harris ( le 05 octobre 2010 )
    Les classic vibe sont généralement super bien. J'ai pas mal jouer sur la 50' qui est vraiment une super basse. Donc si la couleur ne te dérange pas je te la conseillerai plus que la vintage modified ;...
  • Seagull User's Club ( le 04 octobre 2010 )
    salut tout le monde ! j'ai fait cette été l'acquisition d'une jolie petit seagull S6 en gaucher !!! J'adore cette guitare... je l'adore tellement qu'après 3 mois je pense devoir changer les cordes. Ce...
  • Choisir un ampli pour guitare acoustique ( le 04 octobre 2010 )
    Le magasin de zic à côté de chez moi vend surtout le "Troubadour" d'Ibanez. Je n'en possède pas mais pour l'avoir entendu souvent c'est plutôt bon. Il retransmet bien la sonorité de la guitare sans tr...
  • bass fender ( le 04 octobre 2010 )
    Bas eu qu'entend-tu par problème ? Non ta basse devrais arriver en un seul morceau, oui l'ampli devrai fonctionner normalement. Mais pour moi une basse mal réglée est déjà un bon problème !
  • Bon ampli? ( le 03 octobre 2010 )
    la série spider II n'est pas terrible et surtout un peu vieille maintenant ! Là c'est la série IV et franchement la série III et IV sont bien meilleure. Je les préfèrent au Vox, mais c'est peut être q...
  • bass fender ( le 03 octobre 2010 )
    C'est bien pour sa que je lui demande ! Après l'ampli est pas trop mal (Fender rumble c'est bon) par contre la basse tu peu avoir de mauvaise surprise au niveau des réglages. Genre cordes à 10km du ma...
  • bass fender ( le 03 octobre 2010 )
    Pour 230 euros tu aimerais la basse + un amplis ? Ou juste une basse ?
  • Bon ampli? ( le 03 octobre 2010 )
    Je pense que dans cette catégorie line6 vos plus le coup même si c'est un peu plus chère... http://www.thomann.de/fr/line6_spider_iv_30.htm
  • Fender FM65-DSP ( le 01 octobre 2010 )
    Mais pourquoi se faire ch*** avec des pédales quand on peu faire plus simple ?? http://www.thomann.de/fr/line6_spider_iv_75112.htm Cette amplis est une tuerie tu a tout les sons que tu veut et d...
  • [AVIS] Basse G&L L2000 Tribute ( le 29 septembre 2010 )
    Et puis trouver un modèle gaucher à moins de 1000€ c'est même plus au père noël que tu crois...
  • Les morceaux qui mettent la basse en valeur ! ( le 29 septembre 2010 )
    Supertramp a un superson, avec un super riff de bass ^^ http://www.youtube.com/watch?v=IczBG20wpf8&feature=related
  • Basse gaucher pour débuter. ( le 28 septembre 2010 )
    Squier est une bonne marque dans cette gamme de prix ! Ces deux basses sont plus que correcte pour commencer, j'ai eu la standard finition antique burst et c'est très bien fait, pas de défaut dans le...
  • Choix d'une nouvelle basse ... Fender ? Ibanez ? Autre ?! ( le 25 septembre 2010 )
    600 euros c'est un bon budget ! Tu va pouvoir te faire plaisir. Cependant je ne sait se que vos ton système guitar rig + sono bose ! Surtout si tu y colle une basse moyenne gamme ! Dans ta fourchette ...



  • '