Ampli son vintage

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a toute et a tous
Voila je voudrai changer mon ampli pour un ampli avec un vrai son vintage ! Un sin a la slash, AC/DC, Led Zeppelin tout sa etant fan des ces groupes !J'ai vu que bugera avait sortit la serie vintage avec le v55 qui ma ssez plus ùais je voudrais savoir si il y aurait d autre ampli a bas prix (mon budget et de 400 euros maximum) et je possède une epiphone custom les paul
Je vous remercie d avance et bonne gratt a tous smiley-guitar



darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
legendofrock5 a écrit :
Bonjour a toute et a tous
Voila je voudrai changer mon ampli pour un ampli avec un vrai son vintage ! Un sin a la slash, AC/DC, Led Zeppelin tout sa etant fan des ces groupes !J'ai vu que bugera avait sortit la serie vintage avec le v55 qui ma ssez plus ùais je voudrais savoir si il y aurait d autre ampli a bas prix (mon budget et de 400 euros maximum) et je possède une epiphone custom les paul
Je vous remercie d avance et bonne gratt a tous smiley-guitar

Bonjour et bienvenue sur Partoch!

Je suis obligé de répondre à ta question par plusieurs autres:
1. Qu'est ce qu'un "vrai son vintage"? Veux tu dire un ampli à lampes, n'importe lequel? Un ampli à lampes d'époque? Ou un ampli à modélisations qui puisse imiter de façon raisonnable un son "British" typé 60's ou 70's (pas comme ton line 6 spider actuel) ?

2. Que veux tu faire de ton ampli: jouer seul en appartement, jouer seul en maison individuelle, avec ou sans sortie casque, répétition, concert en club, concert en grande salle...? L'usage conditionne fortement le choix en terme de puissance et de fonctions.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A Vendre PRS Tremonti SE Noire de 2003: 275€
N importe quel ampli ! Un a modelisation (j ai vu que le vox valvetronix etait pas mal), ou un vieiille ampli mais je crois qu'ils coutent plus cher et mon budget et vraiment serée ... Donc n importe vraiment
Je suis dans un appartement donc il ne faudrais pas du 100 watt mais je suis aussi dans un groupe mais l ecole de musique fournie des salle avec des ampli donc je n'ai pas besoin d amener le mien donc après du 30 watt serais sufisent je pense smile
Merci !

Marshall Class 5!Ou les amplis d'Orange! wink

viking666

God of Partoch
5318 messages
Alors je pense que tout le monde ici te dira qu'il vos mieux des lampes qu'un modélisation surtout avec un budget de 400€ wink A se moment là 15 watts suffisent amplement. Le blackstar HT5 (donc 5watts) est presque trop puissant pour un appart icon_cheesygrin Bon et maintenant les propositions vont pleuvoir car dans se que tu cherche ya pas mal de truc. Surtout si tu est ouvert au l'occasion !!!
http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_tube_25th_anniversary.htm
Juste for you vintagophile: http://www.thomann.de/fr/laney_lc15110.htm

Voilà 4 truc vraiment intéressant. Moi je suis moin fan du Laney et du Hugues mais ils restent top.

Après tu peu aussi regarder en tête et corps: http://www.thomann.de/fr/vox_ac4tvh_bundle.htm


Voilà pour le neuf. Si tu cherche ensuite un peu dans l'occas tu peu trouver du orange tiny terror, vox night train (pas le little la version au dessus) Et même peut être des Vox AC15

Voilà après si tu affine tes gouts on peu réduire un peu le nombres de possibilité wink

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Tout est dit! wink

Au sujet du Blackstar HT5, aussi bien en tête qu'en combo, je signale en passant qu'il y a une prise casque, bien pratique en appartement.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A Vendre PRS Tremonti SE Noire de 2003: 275€
viking666

God of Partoch
5318 messages
Ouai il est pas mal en tête mais il est un peu plus cher sad

Bonjour
Merci beaucoup pour vos reponse !!Je ne m attendait pas a autant de reponse et d'ampli vintage bump !
Je vais regarder les demos de tout cela sur le net et choisir celui que je prefere smile et c'est sur que la prise jack est parfait pour les apparts.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, vintage, toute, avait, bugera, groupes, ces, des, fan



+