djipi943 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

djipi943 sur le forum



  • Comment gibson peut illuminer votre journée ( le 02 octobre 2007 )
    quand je dit guitare de base, je veux dire assez dépouillé, très peu de verni, pas de petit dessin partout, moi perso j'ai la sg en faded et j'en suis amoureux. love
  • Comment gibson peut illuminer votre journée ( le 02 octobre 2007 )
    http://www.musiciansfriend.com/product/Gibson-Les-Paul-Faded-Double-Cutaway-Elec... En tout cas bravo et bienvenue dans le clan Gibson bravo C'est une guitare de base c...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 01 octobre 2007 )
    3 Doors Down - All I Think About is You, je suis dans ma période 3 Doors Down, j'adore love
  • boite a rythme simple pour un vieux debutant ( le 27 septembre 2007 )
    donne nous un budget maximum afin de pouvoir t'aider
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 27 septembre 2007 )
    3 Doors Down
  • Avion perdu ( le 27 septembre 2007 )
    ta chausette, ça nous fais une belle jambe
  • Avion perdu ( le 27 septembre 2007 )
    que nez ni, mais a la base, l'Eure est Grave, nous recherchont toujours Sète avion
  • Avion perdu ( le 27 septembre 2007 )
    c'est pas fini c'est jeux de Maux
  • Avion perdu ( le 27 septembre 2007 )
    désolé de te contredire, mais il aurait éclaté en "Troyes" morceau, Selon des sources peu fiables, qui apparement auraient retrouvé la "Verrières"
  • Avion perdu ( le 27 septembre 2007 )
    y'a pas de quoi être "Joyeuse"
  • Avion perdu ( le 27 septembre 2007 )
    Non, il a été aperçus à Vion (07), j'ai contacté la tour de contrôle, il est sorti des écrans radar et depuis plus aucunes nouvelles. Ce qui me surprend, avec une hélice devant et une derrière, il de...
  • Avion perdu ( le 27 septembre 2007 )
    Voila, si tu avais écouté charlélie couture, tu n'aurais pas eu de problème endesaccord1 "Comme un avions sans ailes" icon_cheesygrin
  • conversation avec une fille ( le 27 septembre 2007 )
    C'est mignon ça love Chante lui du Mike Brant: Laisse-moi t'aimer Toute une nuit Laisse-moi Toute une nuit Faire avec toi Le plus long, le plus beau voyage Veux-tu le faire aussi? ...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 25 septembre 2007 )
    Mr Louis Bertignac, le double cd "live 98" que du bon pour faire sonner une SG smiley-guitar
  • Chantons la même chanson : premier acte ! ( le 21 septembre 2007 )
    moi je galère sur cette chanson, enfin sur le chant smyleybleu
  • votre avis ( le 21 septembre 2007 )
    Gibson sg faded => un seul mot "FONCE", je l'aime cette guitare love Depuis que je l'ai, je ne la quitte plus (je ne dors pas encore avec, mais c'est pas loin) icon_cheesygrin
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 21 septembre 2007 )
    "Vas-y guitare" de Mr Louis Bertignac ( le morceau qui m'a fait opter pour une Gibson SG, sans parler d'Angus Young bien sûr, qui lui aussi est en parti responsable ) icon_cheesygrin
  • Outil Gammes de Guitar Pro 5 ( le 20 septembre 2007 )
    Tu devrais trouver ton bonheur ici: http://www.laguitare.com/actus_matos.php?ar_id=4979
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 20 septembre 2007 )
    En ce moment "Stitchou" => "Little Wing" icon_cheesygrin ben ouais, j'aime trop cette version love
  • Exporter les sons Midi de guitar pro ( le 20 septembre 2007 )
    De mémoire (je n'ai pas GP sous les yeux) tu fais fichier => exporter midi, là tu as soit le choix d'exporter toutes les pistes ou juste la piste sélectionnes. Pour avoir la partie basse batterie, ...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 19 septembre 2007 )
    James Cotton album "Deep in the blues" du bon vieux blues smiley-guitar
  • Wher is my mind des pixies ( le 18 septembre 2007 )
    J'aime beaucoup cette chanson, je voulais juste signaler que Placebo l'a reprise et que ça sonne bien
  • micro Angus Young Signatur sur gibson SG ( le 18 septembre 2007 )
    Pour ce qui est du look de la sg, effectivement ce n’est pas terrible un micro avec cache métallique et un micro sans cache, j'ai bien la solution de trouver un cache métallique identique, ce que je v...
  • micro Angus Young Signatur sur gibson SG ( le 17 septembre 2007 )
    Merci pour les réponses, j'ai finalement remplacé l'ancien micros, un vrai bonheur smiley-guitar 130 € pour le micros, reçus en 2 jours http://www.woodbrass.com/MICRO+GIBSON+SIGNATURE+ANGUS+YOUNG+H...
  • Indochine... ( le 14 septembre 2007 )
    Aller, c'est vendredi je vais me faire pleins de potes: Moi je dit Indochine c'était exellent sur L'aventurier, le péril jaune, 3 et à la rigueur 7000 danses après bof bof endesaccord3 J'avais oublié ...
  • La voix de Bellamy ou de Molko ? ( le 14 septembre 2007 )
    Je vais te décevoir, mais pour moi "Placebo" icon_cheesygrin
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 14 septembre 2007 )
    En ce moment j'écoute "Attentat Rock" (Groupe Français) album "Strike" du bon vieux Hard Rock de l'époque: AC/DC,AEROSMITH, SAXON, JUDAS PRIEST,BON JOVI, DEF LEPPARD, THIN LIZZY,MOTLEY CRUE, EUROPE...
  • Chantons la même chanson : premier acte ! ( le 12 septembre 2007 )
    houla, j'écris bien la france moi, en gros je cherche que la partie percu des 2 versions (voir au dessus
  • Chantons la même chanson : premier acte ! ( le 12 septembre 2007 )
    personne n'aurait juste la partie batterie de la version Dr Bendix ou Popa Chubby à tout hazard ??
  • Où faire des boeufs? ( le 12 septembre 2007 )
    Il y a le bar le " Culture Rapide " Le jeudi principalement, mais c'est surtout du blues acoustique, des rencontres sympa à faire niveau musicos, de temps en temps des bluesmen américain passent pa...
  • OVALIE !!! ( le 11 septembre 2007 )
    Moi je dit Vive les All Black
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 11 septembre 2007 )
    un p'tit retour aux sources, quelques blues de Buddy guy smiley-guitar
  • Chantons la même chanson : premier acte ! ( le 10 septembre 2007 )
    Je suis preneur aussi pour la BT svp icon_cheesygrin c'est fou le nombre de versions que l'on peux trouver de cette chanson.
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 10 septembre 2007 )
    Que dire de plus, c'est un bon se mec, un très bon, ce n’est pas dur en concert on ne voit que lui, un régal pour les yeux et les oreilles violent2
  • Qui est le meilleur guitariste français?? ( le 10 septembre 2007 )
    Ne cherchez pas plus loin, c'est Mr Louis Bertignac smiley-guitar
  • Radio sur mon ampli ( le 07 septembre 2007 )
    j'espère pour toi que la radio Allemande dans ton ampli ne difuse pas Tokyo Hotel en boucle icon_cheesygrin
  • micro Angus Young Signatur sur gibson SG ( le 05 septembre 2007 )
    Merci Corey, Syle si tu passe par là et si tu peux m'en dire un peu plus sur ce micro, je suis preneur icon_cheesygrin
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 05 septembre 2007 )
    En ce momment c'est le groupe "Live" album "V" qui tourne en boucle smiley-guitar
  • micro Angus Young Signatur sur gibson SG ( le 04 septembre 2007 )
    Bonjour amis partochard, Je pense monter un micro Angus Young Signature en position chevalet sur une Gibson sg faded, y aura t’il une grosse différence de son par rapport au micro actuel ? En gr...
  • Chantons la même chanson : premier acte ! ( le 04 septembre 2007 )
    Ai-je le droit de reprendre la version de Bill Deraime ?? (Merci Pascal17) icon_cheesygrin Parce que moi et l'anglais hum
  • Que pensez vous de Rage Against The Machine ? ( le 03 septembre 2007 )
    c'est pas mal, mais je préfère de loin Body Count dans le même genre
  • Que pensez vous de Rage Against The Machine ? ( le 03 septembre 2007 )
    c'est pas mal, mais je préfère de loin Body Count dans le même genre
  • Des reprises qui vous font délirer ( le 03 septembre 2007 )
    Je ne suis pas fan, mais j'aime bien la reprise de Lolita par le mec de nouvelle stars, je trouve qu'il a bien assuré (hormis le côté super commercial)
  • Knocking on heaven's door par nous ! ( le 28 août 2007 )
    Whaouuuu, la claque Un grand bravo pour toutes les versions, un petit coup de coeur pour la version de Cannelle, simple et efficace.
  • Chantons la même chanson : premier acte ! ( le 24 août 2007 )
    Moi je serais hors délais, mais j'envoie ma version dès que possible, juste pour le fun icon_cheesygrin
  • Citations cultes! ( le 23 août 2007 )
    Encore un peu de Snatch icon_cheesygrin -pourquoi tu t’arrêtes ici? Pourquoi tu ne te gare pas là-bas? -c' est trop petit -trop petit? On pourrait faire atterrir un jumbo jet la dedans! [...] (Quand Ty...
  • Chantons la même chanson : premier acte ! ( le 23 août 2007 )
    Moi il va me falloir un petit délai icon_cheesygrin Voir forum motard, bref hier j'ai cartonné ma belle verte et pour l'instant je ne peux plus jouer de guitare. Surtout que je tablais surtout sur la guita...



  • '