djipi943 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

djipi943 sur le forum



  • achat gibson ( le 30 avril 2008 )
    Wikipedia est mon ami, pour les amplis c'est du Marshall, mais cela reste flou, dommage ça m'interesse aussi de savoir le type d'ampli, si quelqu'un a la réponse Le seul modèle de guitare qu’...
  • Avis sur GUITAR LINK UCG102 ( le 29 avril 2008 )
    Bonjour ami(e)s partochard(e)s J'ai une petite question sur la MAO. J'utilise un portable, mais la carte son n'est pas terrible, donc je pensais investir dans un GUITAR LINK UCG102 (Behringer). ...
  • Renseignement sur les epiphone sg? ( le 24 avril 2008 )
    ce qui est dommage, c'est que pour 60€ de plus, donc 560 € tu as Gibson sg http://www.thomann.de/fr/gibson_sgspecialfaded_wc.htm et la franchement je ne peux t'en dire que du bien, malgrès son ...
  • de l'huile sur les cordes ( le 17 avril 2008 )
    mis à part de l'huile de coude, je ne vois pas hammer Je te conseillerais plutôt d'utiliser des produit comme "fast fret" prévu à cet effet En général tu utilise l'huile de citron, mais p...
  • Aide pour guitar pro 5... ( le 16 avril 2008 )
    Aller, cadeau !! http://www.guitar-pro.com/fr/index.php?pg=ressources-tablatures Sur se lien différents site avec des tab guitar pro. La dessus tu va trouver ton bonheur
  • Manowar!!! groupe majeur ne faisant pas l'unanimité!!! ( le 11 avril 2008 )
    Manowar, houlala, ça ne nous rajeunis pas !!! J'ai pas mal écouté quand j'étais jeune, j'aimais bien. Maintenant de la à dire que c'était les roi du rock, je ne suis pas du tout de cet avis. ...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 07 mars 2008 )
    Aujourd'hui pour moi c'est Tryo au menu, Album Mamagubida Principalement: - Pour Un Flirt Avec La Crise - La Misere D'en Face - J'ai Rien Prevu Pour Demain - L' Hymne De Nos Campagnes smiley-guitar ...
  • Tablature Bertignac ( le 03 mars 2008 )
    Sinon, sur le site de Bertignac, tu trouveras les grilles d'accords de quasiment tout les morceaux jouer en live. Mais pas de Tabs http://www.bertignac.com/ pour Sniper, j'adore la version li...
  • Michael Hedge "all along the watchtower" ( le 22 février 2008 )
    Bonjour, J'ai cherché désespérément la tab de Michael Hedge "all along the watchtower"(introuvable) Je n'arrive pas à trouver si il à un accordage spécial, et quel sont les accords qu'il utilise...
  • que pensez vous de THIEFAINE ( le 11 février 2008 )
    Le pire dans tout ça c'est que pas mal de gens ne connaissent pas HFT et pourtant quasiment tout le monde à déja chanter ou entendu "la fille du coupeur de joins"
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 28 janvier 2008 )
    Période Red hot, actuellement "My Friend"
  • quelles sont les formes dee grattes qui facilite le plus l'accès au aigus ( le 23 janvier 2008 )
    Gibson SG violent2 Malgrès la largeur du manche, je le trouve parfait pour se déplacer sur toute sa longueur, et les aigus sont accessible
  • piece mysterieu ( le 22 janvier 2008 )
    Juste par curiosité, c'est quoi cette gratte ?
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 17 janvier 2008 )
    Encore un retour aux sources, actuellement "The Cult" avec le titre "Join Hands" Comment j'adore ce groupe love
  • vorte ou vos meilleurs concerts ( le 15 janvier 2008 )
    En 1996 un concert à Londre (Hyde park) avec The Who, Alanis Morissette, Eric Clapton, Bob Dylan et quelques autres. Un concert génial, seul hic, j'étais super loin de la scène, heureusement qu'il y ...
  • IRON MAIDEN OU METTALLICA????????? ( le 15 janvier 2008 )
    Iron Maiden, j'adorais (et adore toujours) le morceau "Strange World" ça nous rajeunis pas, mais que c'était bon smiley-guitar
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 14 janvier 2008 )
    Bob Marley - Crazy Baldhead Pour les puristes, cette chanson à été composé par Rita Marley
  • sa le fait sa??? ( le 14 janvier 2008 )
    Par contre, j'ai quand même un profond respect pour le peu (vraiment très peu) de personnes qui ont réellement percé par le biais de ces émissions, quelques soit leurs répertoire, que j'aime ou n'aime...
  • sa le fait sa??? ( le 14 janvier 2008 )
    Je suis tombé sur ce passage, où il éclate la guitare, cela ma fait pitié. En gros, je casse ma gratte alors je suis un rockeur rebelle, pfffttttt, sérieux il faut qu'il arrête ce genre d'émission où...
  • stu hamm ( le 08 janvier 2008 )
    Visiblement plusieurs sources donnent la même explication. Stuart Ham n'est pas sifflé !!! en fait le public fait une sorte de bronca avec son diminutif "STU" et ça donne cette sorte de bruit qui r...
  • que pensez vous de THIEFAINE ( le 04 janvier 2008 )
    Cool, un post sur HFT, moi perso, je suis fan de ce poète maudit. J'ai lu pas mal des bouquins dont-il fait références dans ces chansons (genre « Les chants de Maldorore » dans "les dingues et les ...
  • Pink Floyd ( le 04 janvier 2008 )
    Moi j'adore l'album "Division Bell". Mais ne connaissant pas toutes leur discographie, y 'a t-il un album dans le même esprit que "Division Bell" ?
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 04 janvier 2008 )
    Pink Floyd "Time"
  • voitures préférés ( le 03 janvier 2008 )
    A quand un concour Partoche ou l'on gagne l'Audi R8 ??? oui elle est sortie en avril 2007 pour un peu plus de 100000 € (modèle de base)
  • Quel est pour vous le meilleur solo de tout les temps? ( le 03 janvier 2008 )
    Il y en a des tonnes des très très bon solos, j'ai une petite préférence pour AC/DC "Whole Lotta Rosie" sinon en france j'aime bien Mr Bertignac avec "vas-y guitare" ou là on en prend plein les ...
  • Matmatah !! ( le 03 janvier 2008 )
    Matmatah, quelle grosse déception, j'ai eu l'occasion de les rencontrer au Festival Inter celtique de Lorient, nous étions dans le même hôtel (mais pas sur les mêmes scènes), ben franchement ils m'ont...
  • quel est votre groupe préféré pamis... ( le 02 janvier 2008 )
    Suite à ce que disait slashie concernant le handicap du batteur de Def Leppard, à savoir pour ceux qui l'ignorait : En 1984, suite à un accident de voiture, Rick Allen perd son bras gauche. Il se f...
  • Qui aime le visual kei ?? ( le 28 décembre 2007 )
    J'ai fais des recherche afin de découvrir..................Ben j'accroche pô smyleybleu
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 21 décembre 2007 )
    Michael Hedge => reprise All along the watchtower un petit lien pour écouter cette magnifique reprise juste avec un gratte acoustique love http://www.culture-tube.com/musique-hedge-1-...
  • accordeur ( le 21 décembre 2007 )
    Côté accordeur logiciel tu as celui ci-dessous qui gère plusieurs type d'accordage (et tu peux même en créer). http://home.att.net/~jorgeguillen/minituner.html Sur cet autre lien tu en trouveras...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 20 décembre 2007 )
    Moi je suis dans Pink Floyd en ce moment, l’incontournable album « Division Bell » Qui ceci dit, a mon goût est le meilleur album de leurs discographie maitre
  • Chanson de system of a down ( le 14 décembre 2007 )
    Lonely Day love
  • quel est votre groupe préféré pamis... ( le 12 décembre 2007 )
    Def leppard sans hésitations, c'est grâce à eux que j'ai commencé à écouter du hard rock et aussi commencé à jouer de la guitare smiley-guitar
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 06 décembre 2007 )
    En ce momment un groupe rock espagnol "heroes des silencio" Le site histoire de découvrir: http://www.heroesdelsilencio.es/default2.asp
  • BOSS BR 600 ou pas ( le 06 décembre 2007 )
    J'ai utilisé quelque temps le BR600, c'est un très bon outils concernant le montage, bien que ce n'est pas très simple d'utilisation et très peu intuitif a mon goût. Concernant la boite à rythme, rie...
  • Achat gratte demain Aide ( le 30 novembre 2007 )
    Oui Chevalet, merci d'avoir rectifié Syle Dès que l'on aborde la SG faded, je m'emporte icon_cheesygrin Qu'est ce que je l'aime cette guitare love
  • Achat gratte demain Aide ( le 30 novembre 2007 )
    Oh oui, fonce, je joue la dessus, et malgrès son look brute de fonderie, la SG faded est une super gratte, perso je me fais vraiment plaisir la dessus. J'ai juste changé le micro manche qui à mon g...
  • guitar pro 4 pas de son?? pourquoi?? ( le 26 novembre 2007 )
    Il faut renseigner le chanel midi avec le nom general midi de ta carte son, je crois dans =>son => option midi (je regarde chez moi ce soir), le problème viens juste de la configuration du son dan...
  • Renseignement sur une Sg assez peu conventionnelle ( le 23 novembre 2007 )
    Holala touf man, je devrais te jeter au bucher pour tes paroles violent2 Je joue sur SG faded, et très sincèrement malgré son look brute de fonderie, cela reste une très belle guitare. Pour ce qui ...
  • que pensez vous des deux derniers albums ?? ( le 20 novembre 2007 )
    popa chubby, j'aime bien, je trouve ses reprises (Hey joe, dock of the bay, etc etc....) terrible. Perso j'ai bien aimé les 2 derniers albums. (et tout les autres aussi) maitre
  • Votre chanson préférée d'un artiste que ..vous détestez ( le 22 octobre 2007 )
    Mr president - Pink Je n'aime pas des masses Pink, mais cette chanson est superbe
  • michael hedges ( le 22 octobre 2007 )
    Salut amis partochards, Je viens de découvrir Michael Hedges, un grand guitariste folk, qui malheureusement est parti bien vite dans un banal accident de voiture. Je recherche des tabs (j'ai été v...
  • ROSE ( le 16 octobre 2007 )
    J'aime bien, j'ai découvert il n'y a pas longtemps. C'est vrai quelle est plutot jolie love Le lien de son site: http://www.rose-lesite.fr/
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 16 octobre 2007 )
    "Sympathy For The Devil" mais attention, la, c'est la version des guns !!!! violent2
  • RENAUD Aimez vous? ( le 12 octobre 2007 )
    J'aime bien, surtout l'époque hexagone, les gavroches, la blanche, manu etc etc ......
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 08 octobre 2007 )
    "All along the watchtower" reprise par les guns, ça décoiffe
  • pub Jeep !!!! ( le 05 octobre 2007 )
    En fait c'est une compo pour la pub, mais inspiré de plusieurs morceaux de Mr Hendrix maitre
  • Pourquoi Joey garde son masque en live sur Vermillion ( le 05 octobre 2007 )
    peut-être justement par crainte de reçevoir la culotte de Madonna sur la tête icon_cheesygrin
  • Que pensez vous du groupe francais Trust? ( le 05 octobre 2007 )
    que c'était bon ce groupe, maintenant ce n'est plus ma tasse de thé, mais de temps en temps un bon petit anti-social ça fait du bien violent2 ps: n'oubliez pas aussi "Attentat Rock", un groupe de h...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 03 octobre 2007 )
    Helloween - album " Keeper of the Seven Keys"



  • '