conversation avec une fille

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut les partochards !
voilà, il se trouve que j'ai une sympatique conquête amoureuse qui m'attend dans ma classe, enfin, c'est presque bon, mais bon, j'ai un problème, je sais pas de quoi parler à cette fille, je trouve pas de conversation ! alors, pitié, aidez moi ; je dois parler de quoi ? les filles répondez aussi ! vous aimez qu'on vous dise quoi ? (tout en draguant icon_cheesygrin )

merci bien



Je voudrais pas t'inquiéter, mais si tu ne trouves pas de sujet de conversation sans avoir à les préparer à l'avance, c'est que vous ne devez pas avoir beaucoup "d'atomes crochus" tout les deux... smyleybleu En principe ça vient tout seul ces choses là... icon_redface

tibo78 a écrit :
salut les partochards !
voilà, il se trouve que j'ai une sympatique conquête amoureuse qui m'attend dans ma classe, enfin, c'est presque bon, mais bon, j'ai un problème, je sais pas de quoi parler à cette fille, je trouve pas de conversation ! alors, pitié, aidez moi ; je dois parler de quoi ? les filles répondez aussi ! vous aimez qu'on vous dise quoi ? (tout en draguant icon_cheesygrin )

merci bien

parle de TH^^
non mais faut avoir des ptits trucs en commun,
faut parler de tout et de rien, de la pluie et du beau temps...

justement, on a plein de trucs en commun, mais bon, ça arrive des moments ou je suis complètement à l'arrache, j'ai plus rien à dire ! c'est pour ça, y me faut des sujets de circonstance en gros ! wink

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Ben, z'avez qu'à vous embrasser longuement.

Si vous êtes polis, vous savez qu'il faut pas parler la bouche pleine, donc le problème est réglé wink

bigbass
bigbass a écrit :
Ben, z'avez qu'à vous embrasser longuement.

Si vous êtes polis, vous savez qu'il faut pas parler la bouche pleine, donc le problème est réglé wink

elle est joli celle là!!
encore une victoire de bigbass

lsa

Star du Forum
957 messages
BIGBAS BIGBASS
Tu parlais que de bisou la? hammer

A fait ta pris quel sujet en anglais?
ah blabablbla et toi?
Moi j'ai pris U2 oh c'est vrai j'adore.
Cool je joue leurs musique aussi
Tu joue de la guitarre
oui, ça me détend
ce soir je viens chez toi tu em montre

passe à la pharmacie et c'est gagné.

Bon c'est un exemple après tu te débrouille, le plus dur c'est de lancer la conversation surtout avec une inconnu bien roulé^^

Ecrit lui une chanson wink

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
louisferarri a écrit :
Ecrit lui une chanson wink


+1



évite elmer food beat

moi j'oserais saez

lsa

Star du Forum
957 messages
A la classique c'est quasiment impératif parceque mettre 2 plombes à ajuster correctement reverb et delay pour avoir le bon son elles apprécient pas tellement.




Méthode testé et pas approuvé icon_cheesygrin

parle lui juste franchement..

ouais... franchement

et naturel surtout bump

Invite la boire un verre à l'extérieur, c'est souvent plus facile de lancer une conversation en dehors de l'école, loin des regards et des jugements des autres. Ca viendra tout seul, enmène la dans un endroit que t'aime, un jour ou il fait beau...sinon c'est mortelµ...bonne chance ! love

c'est super génant les relations où il y a des blancs qui mettent mal à l'aise. Ca ne dure jamais tres longtemps. Quand une relation est plus serieuse, les sujets viennent naturellement et les blancs ne sont pas génants.
Apres c'est à toi de voir si tu as besoin de te forcer pour parler

djipi943

Artiste très motivé
302 messages
C'est mignon ça love

Chante lui du Mike Brant:

Laisse-moi t'aimer
Toute une nuit
Laisse-moi
Toute une nuit
Faire avec toi
Le plus long, le plus beau voyage
Veux-tu le faire aussi?


Non plus sérieusement, reste toi même, évite d'être lourd, et surtout oh oui surtout, n'écoute pas l'avis de tes potes




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : conversation, les, trouve, bon, parler, fille, partochards, voil, sympatique



+