djipi943 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

djipi943 sur le forum



  • Que pensez vous du dernier album de scorpions (sortie 2007) ( le 04 août 2008 )
    ah, ça ne vaut pas les bon vieux scorpions genre blackout,In Trance, Virgin Killer, Lovedrive, etc etc. mais bon vu l'age qu'ils ont, ça tient encore la route. Par contre je ne savais pas que de 196...
  • Achat interessant ? ( le 04 août 2008 )
    En fait il m'a annoncé 200 pour le KIT et 40 de pose, donc visiblement il m'a pris pour un pigeon. Par contre je ne sais pas quelle combinaison mettre, ici on me conseille le SH1/SH4 et au magasin il...
  • Achat interessant ? ( le 04 août 2008 )
    Je suis aller ce week end pour changer les micros, j'annonce au vendeur que je souhaiterais mettre un kit SH1/SH4 sur l'epiphone les paul. Lui m'a soutenu qu'il fallait mettre un SH2/SH4, je ne sais ...
  • est se que les harley benton font le meme sont que les gibson ( le 01 août 2008 )
    "oui, halrey benton, ces super, sa sone mieu que gibsone et cé moin chere. icon_cheesygrin " Et grâce à l'argent économisé, tu vas pouvoir prendre des cours de français icon_cheesygrin
  • Quelle est votre marque d'amplis préférée (après essai) ( le 01 août 2008 )
    J'ai mis fender, mais parce que tu as oublié Harley Benton icon_cheesygrin
  • Quel instrument? ( le 01 août 2008 )
    Dans ton cas c'est un instrument de fabriquation artisanal, donc plus dur à identifier. Un lien avec beaucoup d'instrument traditionnel, tu va peut-être trouver ton bonheur. http://www.atlasofpl...
  • Achat interessant ? ( le 01 août 2008 )
    Je vais faire mon rabajoie, mais niveau finition, il n'y a rien à redire sur l'épiphone, elle est vraiment très belle, en tout cas celle que j'ai acheté, rien à redire, aucuns défaut visible. http:...
  • quel est le guitariste qui vous a fait commencé la gratte??? ( le 31 juillet 2008 )
    Rudolf Schenker le guitariste de scorpions
  • Si vous ne deviez que choisir une chanson à écouter toute votre vie ce serai laquelle? ( le 31 juillet 2008 )
    Si je devais n'en choisir qu'une "All Along the Watchtower" de Dylan, mais version Jimi Hendrix
  • Achat interessant ? ( le 31 juillet 2008 )
    J'ai acheté cette guitare hier à clichy (j'avais pas vu ce post, donc j'ai payé 50 € de plus) hum Elle reste tout à fait honête pour le prix, belle finition,agréable à jouer, juste un peu lourde,...
  • Et Roland ils sont où ????? ( le 27 juillet 2008 )
    Les 2 sont sorti en 2006 (sources vérifiés vite fait, donc à confirmer)
  • Et Roland ils sont où ????? ( le 27 juillet 2008 )
    Autant pour moi, mea culpae. maitre Je reformule,le micro cube est génial........ tant que l'on a pas essayer d'autre marques d'ampli dans cette gamme de prix et de fonctions. pour mon expé...
  • Et Roland ils sont où ????? ( le 27 juillet 2008 )
    désolé, je pensais que le "Roland" micro cube était fabriqué par Roland bravo
  • Et Roland ils sont où ????? ( le 27 juillet 2008 )
    Je vais plomber le post (je ne parle uniquement que du Micro cube, le reste du matos roland je ne connais pas), j'avais un micro cube et j'ai testé le VOX DA5, y'a pas photos, j'ai abandonné de suite ...
  • Tablature Original ( le 27 juillet 2008 )
    Tu es trop fort Somalien maitre moi je cherche ta ta ta ta tatata patata tatata patata ta ta ta ta icon_cheesygrin
  • Achat Contrebasse (cadeau!) ( le 27 juillet 2008 )
  • Manche cassé au niveau de la tete ( le 26 juillet 2008 )
    Il y avait un sujet similaire: http://www.partoch.com/forum/post_327495,Recollage+de+manche+c+est+possible.html... apparement un luthier peu le recoller, mais pour les tarif, il faut que tu v...
  • Comment changer des cordes de Les Paul ... ( le 26 juillet 2008 )
    une p'tite vidéo ou il montre comment changer les cordes sur une électrique. http://www.lutherie-service.fr/astuces/chg_cordes/changer-cordes-guitare.php Par contre mauvaise idée de remplacer un...
  • Combien de temps pour tout écouter ? ( le 26 juillet 2008 )
    maintenant on peux éconnomiser du temps, en n'écoutant pas ceux de tokyo hotel icon_cheesygrin je plaisante les fans, je plaisante
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 26 juillet 2008 )

    the_bad_boy008 a écrit :
    perso j'ai appris que certains adultes peuvent être de vrais enfo*rés. violent2 Ca m'donne pas envie d'évoluer tout ça.
    et oui, et même qu'ont les appellent des "...
  • Qu'en pensez-vous ( le 26 juillet 2008 )
    Hier dans une emmission de télé, je suis tombé sur ce groupe "No One Is Innocent". J'ai eu l'impression de voir un mauvais clone de "Noir Désir" aussi bien dans l'écriture des textes que dans la musi...
  • que pensez vous de joe satriani ( le 26 juillet 2008 )
    ouai, il assure à la gratte, mais bon maintenant je n'adhère pas du tout à ce qu'il fait, musicalement parlant.
  • Blues forever ( le 25 juillet 2008 )
    Depuis très peu de temps je me suis pris de passion pour le blues, mais voila, des bluesmen il y en a des tonnes, donc j’ai créé se post afin que ceux qui sont intéressés puisse apporter leur bière à ...
  • Otez mi d'un doute sur Calogero ( le 25 juillet 2008 )
    Calogero, c'est bien le poussin noir avec une demi coquille blanche sur la tête ?? (je déconne, pas taper) maitre Bon plus sérieusement on aime ou on n’aime pas, mais bon il ne faut pas ou...
  • le mensonge ( le 24 juillet 2008 )
    va la voir et tu lui dit " Je suis au courant de tout" puis tu n'as plus qu'a attendre icon_cheesygrin Moi aussi j'ai été très méchant tischounette violent2
  • Effets sur une config un peu particulière ( le 24 juillet 2008 )
    LE VOX DA5 est à 99€ un peu partout. http://www.guitariste.com/achat/vox,da,da5,2198.html
  • guitares volées ( le 24 juillet 2008 )
    pis mate les annonces, on ne sais jamais. je suis dégouté pour toi, surtout pour la LP, faut vraiment être personne pour piquer des guitares.
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 24 juillet 2008 )
    J’ai appris que les tickets de métro avaient encore augmenté smyleybleu
  • les plus beaux solos ( le 24 juillet 2008 )
    Les solos de Marillion, il sont relativement simples, mais efficaces exemple: celui de "Chelsea Monday"
  • Effets sur une config un peu particulière ( le 24 juillet 2008 )
    Un bon petit VOX DA5, j'en ai acheté un ce week end, et je suis heureux, les sons blues sont terribles. il en a dans le ventre ce petit ampli. et si vraiment tu veux un petit mutli effet à trimbal...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 16 juillet 2008 )
    Une vieille compile de Cher (Sonny & Cher) "Just like Jesse James" " I got you babe".
  • Pour ou contre la reformation des vieux groupe? ( le 08 juillet 2008 )
    Moi je ne serais pas contre la reformation de quelques groupes. Ah si Téléphone pouvait se reformer, ne serait-ce que pour 1 concert. maitre bon maintenant si c'est pour la reformation des ...
  • branchement guitare ( le 07 juillet 2008 )
    Je ne sais pas quels sont les risques, mais de toutes façons tu n'auras quasiment pas de son en passant par l'entrée micro, quand à la sortie enceinte PC, effectivement ça risque de les griller (a cau...
  • Chuck Norris ( le 03 juin 2008 )
    le dernier type qui avait un cheveux sur la langue et a prononcé "Fuck Norris" n'a toujours pas donné signe de vie.... Chuck Norris a fini le buffet à volonté chez Flunch Chuck Norris a déjà par...
  • Chuck Norris ( le 02 juin 2008 )
    Quand Chuck Norris s’est mis au judo, David Douillet s’est mis aux pièces jaunes. Chuck Norris est capable de laisser un message avant le bip sonore. Chuck Norris est mort depuis 10 ans, mais la...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 29 mai 2008 )
    Peut-être que c'est terminé TH, si cela se trouve maintenant ils font des animations dans les grandes surfaces icon_cheesygrin
  • Guitare électrique, beaucoup de bruit ? ( le 29 mai 2008 )
    Moi je me suis mis à la bombarde, mais mes voisins n'aiment pas, surement qu'ils ont un problème avec les celtes hum
  • Est ce que on peut jouer de la guitare dans la rue ( le 28 mai 2008 )
    Juste une petite anecdote, je jouais avec deux potes de la guitare sèche (reprise et compos) assis sur des marches dans un petit patelin de Bretagne en attendant d'autres amis. Ce qui à fait qu'au bo...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 28 mai 2008 )
    Ten years after, un vieux groupe de rock blues des années 60 (présent à Woodstock)
  • la meilleure chanson de U2 pour vous c'est... ( le 26 mai 2008 )
    New Years Day, c'est ma jeunesse, que de souvenir la dessus. Sinon rien à voir, mais j'aime bien le Duos Bono / Andréa Corrs sur "When the Stars Go Blue" de Brian Adams
  • Que pensez vous de du groupe Téléphone? ( le 26 mai 2008 )
    Oui, SG 1959 en pitueux état, réparée de partout, mais quel son de folie http://www.bertiliste.com/bertignac/matos/gibson.html Donc plus présicément la Gibson SG 59 avec l'historique des r...
  • faire pleurer la guitare ( le 26 mai 2008 )
    J'ai pas compris non plus la demande, mais sinon un bon exemple de guitare qui pleure: Mr Louis Bertignac avec le morceau vas'y guitare
  • le rai ( le 20 mai 2008 )
    Je n'écoute pas de Raï, mais en faisant une tite recherche sur le net (wikipedia plus précisement) voici la liste des chanteurs et chanteuse de Raï. Tu devrais trouver ton bonheur * Abdul Ka...
  • pedale Batterie pour guitariste et pedale qui enregistre ce qu'on joue?? ( le 19 mai 2008 )
    Sinon si tu as un gros budget, tu as le GNX4 de Digitech: http://www.thomann.de/fr/digitech_gnx4_genetx_multieffekt.htm Il fait boite à rythmes (plusieurs presets d'usine et tu peux importer l...
  • Indochine: le meilleur album... ( le 19 mai 2008 )
    j'ai voté n'importe quoi, vu que pour moi les meilleurs albums d'Indochine sont les 3 premiers (l'aventurier, le péril jaune et 3) Je suis surpris que dans se sondage aucuns des 3 1er albums n'a ét...
  • Guitar Pro 5 ( le 16 mai 2008 )
    perso j'avais acheté guitare pro 4, mais à la sortie du GT5, aucuns upgrade possible pour passer en version 5, donc je trouve un peu abusé le fait que si l'on a acheter 1 fois le logiciel et que l'o...
  • guitare bonne annonce? ( le 15 mai 2008 )
    oui, c'était la chanteuse du trio
  • guitare bonne annonce? ( le 15 mai 2008 )
    ben oui, c'est bien connu que Taj Mahal joue sur epiphone et aria pro 2 (je plaisante) en regardant quelques photos, visiblement c'est du fabriqué sur mesure ses grates. Par contre en faisant q...
  • Acheter sur Audiofanzine : bonne ou mauvaise idée ? ( le 07 mai 2008 )
    Perso j'ai vendu et acheté via Audiofanzine, aucuns problèmes rencontrés, par contre uniquement des transactions de la main à la main avec des gens proches de chez moi. après pour ce qui est des tr...
  • Gros Problème : Gibson SG standard ou Fender stratocaster deluxe hss usa ??? ( le 07 mai 2008 )
    Mise à part tester les 2 guitares, je ne vois pas comment choisir, Et encore, je crois que c'est plus une question de feeling, celle qui te plait le plus niveau look. En tout cas je ne t'influencer...



  • '