djipi943 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

djipi943 sur le forum



  • motards ( le 23 août 2007 )
    Rassure toi, nous avons tous commencé par des petites (voir toutes petites) cylindrés. Ma toute 1 ère fut une 50 dt Yamaha, donc tu vois icon_cheesygrin Ensuite toute la gamme des RDLC Yamaha 125, 350,5...
  • Citations cultes! ( le 22 août 2007 )
    Desproges: "Il était tellement obsédé qu'à la fin il sautait même des repas" Woody Allen: J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit. ...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 22 août 2007 )
    Au restaurant, le garçon demande au client: - Comment avez-vous trouvé le beefsteak? - Tout à fait par hasard, en soulevant une frite! hum
  • zazie ( le 21 août 2007 )
    enfin ne cherche plus pour la 2 eme
  • zazie ( le 21 août 2007 )
  • Recherche moyen d'enregistrer morceaux ( le 21 août 2007 )
    Il est très puissant malgrès sa petite taille Je te conseille d'aller sur le site officiel: http://www.bossus.com/ dans interactive et ensuite micro br, il y a une démo (si c'est fait avec le mi...
  • Recherche moyen d'enregistrer morceaux ( le 21 août 2007 )
    oui, le BR600 à une boite à rythme qui te permet de créer tes propre rythmes, le micro br lui, c'est 300 paternes rythmique non modifiable. les alimentations des 2 boss, sont en options (25 - 30€) ...
  • Recherche moyen d'enregistrer morceaux ( le 21 août 2007 )
    Pour un budget pour 300 € tu va trouver ton bonheur icon_cheesygrin Celui la est sympa. (avis perso) http://www.woodbrass.com/BOSS+BR-600+ENREGISTREUR+NUMERIQUE+COMPACT+FLASH+8+PIST... sinon,...
  • Pourriez vous m'aider à reconnaitre un morceau ? ( le 21 août 2007 )
    Je confirme, Sum 41 chanson pain for pleasure Bravo darkstorm52 bravo
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 21 août 2007 )
    A l'hôpital, une superbe blonde attend dans le couloir sur sa civière avant d'être conduite au bloc opératoire pour subir une petite intervention. Elle s'inquiète un peu quand même, d'autant plus que...
  • Pourriez vous m'aider à reconnaitre un morceau ? ( le 21 août 2007 )
    Je connais, mais impossible de retrouver, je me demande si ce n'est pas du Def Leppard hum à vérifier
  • motards ( le 20 août 2007 )
    J’en regretterai presque mon 550 four à vous écoutez icon_cheesygrin "ça m'étonne pas, je tire un poil court....."
  • Citations cultes! ( le 17 août 2007 )
    Raoul Volfoni - Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une or...
  • Votre film préféré ? ( le 17 août 2007 )
    "Snatch" tout est génial dans ce film, Dialogue, BO, histoire.... bravo dans le même registre, avec pratiquement les même acteurs. "Arnaques, crimes et botanique"
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 17 août 2007 )
    Un chameau dit à un dromadaire : - Comment ça va ? - Bien, je bosse, et toi ? - Je bosse, je bosse ! Un invité murmure à sa voisine : - Le champagne vous rend jolie. - Mais, je n'en ai pas...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 17 août 2007 )
    Tryo - Les 5 sens (Album: Reggae à coups d'cirque)
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 17 août 2007 )
    Mon premier est un rongeur qui travaille avec sa queue et qui n'a rien pour s'asseoir Mon second est un rongeur qui travaille avec sa queue et qui n'a rien pour s'asseoir Mon troisième est un rongeu...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 17 août 2007 )
    Je viens de revenir, donc pour la réponse à la charade du 15/08, c'était bien bavaroise au chocolat (bavard-oiseau-chocolat), bravo au grand gagnant qui à trouvé icon_cheesygrin Pour la peine une autre (ti...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 14 août 2007 )
    pour changer une charade (hummm charade) hum Mon premier est bavard, Mon second est un oiseau, Mon troisième est du chocolat, Mon tout est un délicieux gâteau. Réponse plus tard, fa...
  • Bois de Guitare ( le 14 août 2007 )
    Je n'en sais pas plus que toi, mais tu peux lire: http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,185,Le+bois+dont+on+fait+les+guitares... tu y trouveras quelques infos
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 14 août 2007 )
    yack à demander icon_cheesygrin
  • Binouze version 2.0 ( le 14 août 2007 )
    Pour moi un mississippi groenland svp mississippi groenland => un grand verre d'eau avec des glaçons hammer
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 14 août 2007 )
    avec les histoire d'éléphants, tout le monde se trompe icon_cheesygrin oki => je sort
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 14 août 2007 )
    Un groupe de chasseurs en Afrique, parmi eux un bègue, Le bègue : "Hip, Hip, Hip " Les autres : "Hourra !!!" Le bègue : "Hippopotaaammmee" Quelle est la différence entre les femmes quand el...
  • Quel sont vos Dix albums préférés ??? ( le 14 août 2007 )
    1/ Pink floyd – Division bell 2/ ACDC – Live Special Collector's Edition (histoire de ne pas mettre la discographie en entier) 3/ Iron Maiden- Fear of the dark 4/ Def leppard – hysteria 5/ Scorpi...
  • Quel est le groupe le plus scénique ? ( le 14 août 2007 )
    Iron Maiden pour le spectacle violent2
  • Citations cultes! ( le 14 août 2007 )
    Mon post à été bloqué En gros j'avais cité des phrase du film Snatch, a voir absoluement pour la BO et les dialogues icon_cheesygrin
  • Citations cultes! ( le 14 août 2007 )
    Je pourrais citer tout le film Snatch, tellement il y a de phrases cultes, et quelle BO. --- C'EST KOI CA??? - ah ah ça c'est un fusil de chasse - non, c'est un putain de canon anti aérien!!! - ...
  • A quelle époque auriez-vous aimé vivre? ( le 14 août 2007 )
    Au moyen age, pour rencontrer le troubadour Francis Cabrel icon_cheesygrin non, je déconne, les années 60-70, assister à woodstock
  • Besoin d'Informations sur une marque ( le 10 août 2007 )
    Tient, c'est peut-être ta futur guitare http://www.woodbrass.com/NOUVEAUTE+%3A+GUITARE+FOLK+ACOUSTIQUE+YAMAHA+F370+-+NOI... Pis yamaha c'est pas mal, j'en garde de bons souvenirs (mes 2 1ere folk)...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 10 août 2007 )
    Laëtitia Hallyday demande à Johnny "J'aimerai faire un cadeaux à mes neveux, mais je ne sais pas quoi faire, as-tu une idée ?" Johnny réfléchi et lui répond "Donnes 5000 balles au plus grand!" "Ou...
  • fan de the beatles venez. ( le 10 août 2007 )
    Non Stitchou hammer Pourquoi avoir fait remonter ce post, il était presque sur la page 2 et bientôt dans les méandres du forum. Personne n'aurait vu ma boulette concernant "Mr Paul Mc ...
  • Chantons la même chanson : premier acte ! ( le 10 août 2007 )
    J’hésite entre une version nasillarde à la Bob Dylan, ou alors une version braillarde à la gun's, ou bien un mixe des 2 Je me demande si un vote ne pourrait pas m'aider ?? :ham...
  • fan de the beatles venez. ( le 10 août 2007 )
    arf, je suis trop minable, comment j'ai pu oublier Mc cartney maitre j'ai honte, mais alors la j'ai super honte tres tres honte smyleybleu
  • fan de the beatles venez. ( le 10 août 2007 )
    J'aime bien les Beatles, énormément de superbes morceaux. Mais bonjour leurs coupes de cheveux smyleybleu Mais bizarement il y en à un je ne me souvient jamais de son nom, et pas mal de personnes ci...
  • La pire reprise du monde .... ? ( le 09 août 2007 )
    Tu te trompe hammer Le sud - Nino Ferrer Tu me le copieras 100 fois endesaccord1
  • quelques morceaux pour debuter ( le 09 août 2007 )
    "Behind Blue Eyes" des who tu voulais dire icon_cheesygrin (non c'était histoire de ne pas oublier que beaucoup de reprises existes, et qu'il est bon de savoir qui à créé l'original) Behind Blue Eye...
  • L'ourse Franska RIP ce matin dans les Hautes pyrénées ( le 09 août 2007 )
    Heureusement, certains moutons ont fuis à temps, aidés de complices
    image du forum
  • L'ourse Franska RIP ce matin dans les Hautes pyrénées ( le 09 août 2007 )
    Après un certain motard qui percute un (pu.... de)camion.. Un véhicule militaire qui percute un ours qui dérangeait Comme c'est étrange la vie. hum
  • La pire reprise du monde .... ? ( le 09 août 2007 )
    La pire reprise à mon goût Hey Joe ==> Willy Deville en tout cas, j'aime pas, mais alors pas du tout smyleybleu
  • motards ( le 09 août 2007 )
    Ma belle Kawa powerrrrrrrr !!!! bump bump bump
    image du forum
  • dead notes ( le 09 août 2007 )
    Des croix représentent des 'dead notes': il s'agit de bloquer les corde en les étouffant (en relachant la pression de la main gauche) et de les jouer normalement avec la main droite, en gros il s'agit...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 09 août 2007 )
    J'ai ressorti "Use your illusion II" des Gun's smiley-guitar Ca fait du bien de temps en temps
  • motards ( le 09 août 2007 )
    Guitare et Motard Je suis un puriste Kawa bump Possède un ZX10R Ninja, si si le truc vert qui fait partir les points de permit hum
  • Chanter la même chanson ( le 08 août 2007 )
    ben voila quelque chose de simple icon_cheesygrin Nous n'avons plus qu'a voter pour le membre qui va choisir la chanson hammer
  • Des groupes commerciaux à tout les niveaux ( le 07 août 2007 )
    Je vais vous donner ma définition de musique commerciale : 1) On prend des beaux (belles) gosses love 2) Une émission de m…. sur des chaines bien populaire (bien sûr on ne fait pas voir le ...
  • Chanter la même chanson ( le 06 août 2007 )
    Je pense qu’elle pensait à ce que tu pensais hum Désolé, je n'ai pas pu résister, mais je crois que l'on s'égare du sujet mes choix: REM => Everybody hurts un petit Cal...
  • un petit air de blues... ( le 06 août 2007 )
    Bon stitchou, tu as ton fan club love A quand un concert privé pour les partochards ?? bravo



  • '