djipi943 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

djipi943 sur le forum



  • Personne n'en parle!!! ( le 06 août 2007 )
    Très très bon "karma police", simple à jouer et efficace, j'aime bien Finalement plein de bon groupe sont assez peu connus du public, Steind, Live, Alice in chain (souvent des groupes Américain) ...
  • Que pensez vous de marilyn manson? de ses concerts? est ce vrai ce qu'on raconte? est il fou? ( le 06 août 2007 )
    Faut pas croire tout ce qu'on raconte, il y a une grosse partie marketing, Quelques années avant lui, il y avait Alice Cooper dans le genre provoc' violent2
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 06 août 2007 )
    le groupe: Staind - It's Been Awhile (version acoustique) Très bon groupe américain (trop peu connu à mon goût)
  • la meilleure b.o de film !!! ( le 06 août 2007 )
    Subway avec la magnifique chanson "It’s Only Mystery "
  • Les Paroles Les Plus "Violentes" Que Vous Connaissez? ( le 03 août 2007 )
    c'est pas bête ça lien: ************************* Pour la chanson de Thiéfaine
  • Les Paroles Les Plus "Violentes" Que Vous Connaissez? ( le 03 août 2007 )
    Ben ça alors, En gros j'avais déposé le texte: Exercice de simple provocation avec 33 fois le mot coupable de Mr Hubert Félix Thiefaine Visiblement il est trop violent, car bloqué icon_cheesygrin ...
  • Les Paroles Les Plus "Violentes" Que Vous Connaissez? ( le 03 août 2007 )
    Je pense que le poête maudit (Mr Hubert félix Thiefaine) a sa place ici alors violent2 Exercice de simple provocation avec 33 fois le mot coupable Coupable, coupable
  • Personne connais John Mayer?? ( le 03 août 2007 )
    Si si je connais, quelques morceaux blues sympa icon_cheesygrin Grosse intonation Stevie Ray Vaughan sur certain morceaux ( a mon goût), a écouté smiley-guitar
  • Chant Diphonique (à découvrir) ( le 02 août 2007 )
    Je viens de découvrir via un pote Coréen le chant Diphonique: Les mongols ont l'étonnante faculté de maintenir simultanément deux tons de voix différents. C’est le chant diphonique, unique au monde...
  • un petit air de blues... ( le 02 août 2007 )
    J'avais oublier, je comprend mieux la photo (ton avatar), car effectivement cela ressemble vocalement à katie melua smiley-guitar
  • un petit air de blues... ( le 02 août 2007 )
    Que dire ===> J'ADORE love Ceci dit, j'attend "Little Wing" icon_cheesygrin
  • animaux de compagnie ( le 01 août 2007 )
    une saarloos, mi loup mi tête de mûle
  • Chanter la même chanson ( le 01 août 2007 )
    Alors la, je ne demande qu'à écouter maitre
  • Chanter la même chanson ( le 01 août 2007 )
    Un truc simple "Little Wing" smiley-guitar
  • Que pensez vous de la SG Gibson Special Faded ? ( le 30 juillet 2007 )
    Je me permets de faire remonter ce post, car j'avais demandé un avis sur cette guitare (merci Syle pour les liens des différents post SG faded) icon_cheesygrin Alors en fait j'ai été testé cette guitare same...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 26 juillet 2007 )
    Toujours dans le Gary moore smiley-guitar mon coup de coeur le morceau "There the hole" avec un petit solo vers la fin, simple mais éfficace, j'adore, j'adore, j'adore Le liens pour découvrir (pour ceux...
  • Telephone ( le 24 juillet 2007 )
    Jean-louis qui est un parolier exeptionnel! Louis qui est le meilleur guitariste du pays! Corine qui a le rymthe du jazz dans la peau et Richard qui est un batteur horspaire, pour moi le meilleur d...
  • Janis !!! ( le 24 juillet 2007 )
    C'est vrai que l'on parle trop peu de Janis. "On la compare souvent à Jimi Hendrix, Jim Morrison et Brian Jones, car ils sont tous les quatre morts à vingt-sept ans, en abusant des drogues après un...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 23 juillet 2007 )
    Je fais un retour au sources, je suis dans ma période Gary moore smiley-guitar
  • Gary moore tablature ( le 23 juillet 2007 )
    Bonjour, Je recherche activement la tablature de Gary Moore "Tell me woman" et eventuellement le magnifique solo qui va avec smiley-guitar
  • Avril Lavigne c'est TROP BIEN!!!!et vous???? ( le 23 juillet 2007 )
    Bof, c'est pas ma tasse de thé, mais elle à fait une belle reprise de "Knockin' on Heaven's Door"
  • Lequel parmi ces albums des Pink Floyd préferez vous? ( le 23 juillet 2007 )
    Un gros +1 Division Bell
  • Quelle electro-ac' me conseillez vous ? ( le 20 juillet 2007 )
    une seule chose à dire, test par toi même, toi seul peux juger si le son te plait, si tu est à l'aise sur le manche, etc... (par contre n'ai pas peur d'essayer tout ce que tu vois, tu va tomber sur la...
  • si vous avez des groupes trop peu connu a conseiller ( le 20 juillet 2007 )
    Un ptit coup de pub pour mes potes "les breuvachons" Groupe rock traditionnel berrichon. www.breuvachons.com
  • À qui pensse marie, de Martin Deschamps ( le 19 juillet 2007 )
    A qui pense Marie => a moi icon_cheesygrin A qui pense Martin deschamps => a sa belle (deschamps) ok c'est nul, je sort hammer Pour me faire pardonner, je te donne le lien pour les ...
  • Je stagne!!! ( le 19 juillet 2007 )
    Le meilleur moyen d'évoluer, c'est de rencontrer d'autres grateux, de former un groupe, ou alors de composer. Mais je pense que la majorité des gens sont passé par cette phase de stagnation. pour ...
  • Lequel de ces guitariste des 60's appréciez vous le plus? ( le 19 juillet 2007 )
    [quote='brian townshend'] [quote]Mea culpa Est-il possible que j'ai confondu avec Ron Wood ? Il y a une version live de sympathy for the devils ou il y a deux solos (2 guitaristes différents,...
  • Lequel de ces guitariste des 60's appréciez vous le plus? ( le 19 juillet 2007 )
    Mea culpa maitre Est-il possible que j'ai confondu avec Ron Wood ? Il y a une version live de sympathy for the devils violent2 ou il y a deux solos (2 guitaristes différents, le 1 er solo ...
  • Lequel de ces guitariste des 60's appréciez vous le plus? ( le 18 juillet 2007 )
    Ah encore les Rolling stones !!! maitre A noter que sur la version live de "sympathy for the devils" j'ai une nette (très nette) préférence pour le solo de Brian Jones d'ou mon choix pour lui...
  • Quelle morceau jouer pour un groupe de rock? ( le 18 juillet 2007 )
    La honte, comment j'ai mal écrit le nom du groupe maitre The Rolling Stones
  • Quelle morceau jouer pour un groupe de rock? ( le 18 juillet 2007 )
    rolling stone !!!!! smiley-guitar rythmique assez simple et morceaux qui permettent de s'éclater ( Jumpin’Jack Flash, Sympathy For The Devil, Paint It Black, Let's Spend The Night Tog...
  • Choix d'ampli pour guitare electrique et acoustique ( le 18 juillet 2007 )
    Dis nous un peu ton budget et tes genres musicaux ? Budgets, 200-400 € Genres musicaux très variés: Rock, blues, hard rock, reggae, etc etc... [couleur='darkblu...
  • Choix d'ampli pour guitare electrique et acoustique ( le 18 juillet 2007 )
    Bonjour, Je cherche actuellement un amplificateur, sachant que je joue aussi bien de l'électrique que de l'électro-acoustique, exist-il des amplis pouvant gérer les 2 types de guitares. En discu...
  • Luke vous connaissez ? vous aimez ? ( le 16 juillet 2007 )
    Malheureusement, depuis " la sentinelle" tiré de l'album la tête en arriere on ne les entends plus des masses, mais perso j'aime beaucoup ce qu'ils font. Mais bientôt: Les Enfants de Saturne, albu...
  • Aide choix pédale multi effet SVP. ( le 16 juillet 2007 )
    Je ne sais pas trop si ça a evolué ou pas, mais les sons zoom sont très (trop) synthétique (j'ai eu un zoom 707 que j'ai très vite abandonné), j'opterais plutot pour le Korg. Maintenant dans les même...
  • quel est pour vous le meilleur guitariste ? ( le 16 juillet 2007 )
    j'ai mis Hendrix, mais bon, vaut mieux laisser une case autre choix. Où est Slash, steve ray vaughan, Nicolas de angelis (je deconne), Steve Rothery (Marillion, certe c'est pas un super grateux, ma...
  • Pouvez-vous m'aider (solo guitare séche) ( le 16 juillet 2007 )
    Sinon en général pas mal de morceaux en unplugged ou acoustique (acoustic)comportant des solos en sèche. suffit de faire une petite recherche sur le net. quelques exemples (Bon jovi, Live, Clapton,...
  • Mr Aubert ou Mr Bertignac??? ( le 13 juillet 2007 )
    Mr Bertignac, sans hésitations smiley-guitar C'est un très très bon guitariste (écoutez "va s'y guitare" surtout le live 98) Je trouve qu'il a écrit les meilleurs textes sur les chansons de téléphone ...
  • Labrador, le retour ( le 13 juillet 2007 )
    étrange
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 12 juillet 2007 )
    moi c'est J.D.M mes trois mots Journée De Merde
  • [PB de boulet] :D ( le 12 juillet 2007 )
    oui petit padawan, il y a une technique secrète, surtout ne le répète pas ou je devrais te tuer. violent2 la technique c'est le "barré" idea plus sérieusement, dans ton exemple, l'index cou...
  • Vous utilisez quoi pour vous enregistrer???? ( le 12 juillet 2007 )
    multi effet GNX4 de chez digitech, multipiste intégré, boite à rytme, simple d'utilisation, efficace, brancher sur un pc avec logiciel genre cubase (ou autre) cela devient très puissant et très intere...
  • Souvenirs de concerts ( le 12 juillet 2007 )
    Il y a longtemps.......très longtemps, je suis tombé sur un concert d'Iron maiden dans le trou du c.. de la France (Montluçon). Je passais par hasard dans les parages quand mes yeux ébahi sont tombés...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 12 juillet 2007 )
    hola, va falloir se calmer, un peu de respect pour ma futur femme. endesaccord1 Andréa, un jour tu seras mienne love
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 12 juillet 2007 )
    Andréa Corrs, J'adore j'adore j'adore love love love love
  • votre guitare préférée pour le rock et le métal ( le 12 juillet 2007 )
    J'ai mis Gibson, mais un choix "autre guitare" aurait été sympathique, perso je joue sur une vieille aria pro II integra (guitare active / 26 fret)
  • Quels est le meilleur de ces deux solo ??? ( le 12 juillet 2007 )
    Marillion, acdc, gun's n roses, ont des solos plutot sympathique. Sans oublier chez nous Mr Bertignac => "Va s'y guitare" morceau ou chaque refrain de la chanson est un pur solo. smiley-guitar
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 11 juillet 2007 )
    oupssss, désolé, je m'étais absenté, je regardais Derrick en sirotant ma verveine icon_cheesygrin
  • sondage pour le plus beaux morceaux ( le 11 juillet 2007 )
    Nothing else matter ( metallica ) bravo
  • Modéles de guitares acoustiques non encombrantes pour mes petits bras et mes petites mainslol ( le 10 juillet 2007 )
    Il va falloir chercher par toi même petit scarabé sérieusement, il faut vraiment essayer la guitare sur laquelle tu sera à l'aise. Une électro-accoustique c'est sympa, Cort font de bonne gratte,...



  • '