pius sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pius sur le forum



  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 21 septembre 2007 )
    ben parce que je travail que le week end et je suis payer 35H quand meme, ca fait plaisir... d'énerve pas jeannox, averell est un grand pacifique tant qu'il y a à manger bien sur wink
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 21 septembre 2007 )
    bravo c'est dailleurs lui qui donne tout le temps dans le piol au... ocaterinabellatchixtchix, ca sent le fromage corse par ici
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 21 septembre 2007 )
    poil au dos (hier soir j'ai lu astérix légionnaire)
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 21 septembre 2007 )
    tais toi averell! je vais me enguirlander par ma' icon_redface salut la compagnie bump ca roule? dernière journée de week end pour moi, il faut que j'en profite
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 21 septembre 2007 )
    arhg toi t'es un vrai fan
  • Labrador, le retour ( le 20 septembre 2007 )
    drive in
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 20 septembre 2007 )
    chewing gum in paper basquet imedialtly!!!!!!!!! wobble (les cours d'anglais que de souvenir...euh de glande wink )
  • Le topic photo ( le 20 septembre 2007 )
    je viens de faire une ballade derrière chez et j'ai pris quelques photos dony voici un échantillon: vu de derrière chez moi:
    image du forum
    ...
  • Labrador, le retour ( le 20 septembre 2007 )
    oh verne, t'as pas vu jules? smyleybleu
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 20 septembre 2007 )
    30 secondes de demis roussos
  • partoch Fender user's club : ( le 20 septembre 2007 )
    bon je post les photo de ma lite ash:
    image du forum
    image du forum
  • coup de gueule contre la cruauté et la connerie humaine !!!!! ( le 19 septembre 2007 )
    [quote='slashie']pour ceux qui peuvent se demander pourquoi tant d'histoires pour des animaux alors que il y aurait tant à faire ailleurs, je réponds simplement qu'après mures reflexions je fait ce co...
  • 1001 tabs ( le 18 septembre 2007 )
    ben non, ca marche hum
  • coup de gueule contre la cruauté et la connerie humaine !!!!! ( le 18 septembre 2007 )
    j'aimerais réagir sur quelques point: - tout d'abord de parlez d'humanité en général pour ces pratiques, je suis tout à fait contre ce genre d'amalgame. la preuve en est vous etes plusieurs à dire qu...
  • des amateurs de MAO (musique assisté par ordinateur) ? ( le 18 septembre 2007 )
    ben moi je viens de me mettre à ableton live, vachement bien meme si je ne suis qu'à la phase d'approche pour l'instant. j'ai déjà essayé fruity loops et j'ai trop aimé, reason était trop compliqué (e...
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 17 septembre 2007 )
    igloo?
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 17 septembre 2007 )
    le temps pris à se reposer ou à profiter, en général de la vie, est le meilleur. dommage d'etre oblger de travailler plus wobble bon demi week end, al?
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 17 septembre 2007 )
    salut la compagnie bump que c'est bon d'etre en week end bump bump bump bump
  • Que pensez-vous du groupe A Perfect Circle ? ( le 17 septembre 2007 )
    j'ai ùis execelent groupe pour ne pas mettre c'est bien sans plus, j'aime bien mais je préfère un mille milliard de fois tool, enfin si vous me permettez la comparaison.
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 17 septembre 2007 )
    nan un cap
  • Labrador, le retour ( le 17 septembre 2007 )
    esturgeon
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 15 septembre 2007 )
    salut les gens bump
    alcampe a écrit :
    ha mince !! j'étais repartie... icon_cheesygrin salut dom et funk !!! euh... funk, tu connais la nouvelle ? Jacques Martin est mort.... smyleybleu
    nan hum...
  • Des solutions pour l'assainissement de notre bonne vieille planète ( le 09 septembre 2007 )
    petit up écologique pour ceux qui n'ont pas lu et ceux qui veulent participer à cette discussion.
  • est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait c'est quoi ça?? ( le 09 septembre 2007 )
    meme à cette heure c'est on ne peut plus clair comme question smyleybleu
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 09 septembre 2007 )
    quelle journée triste pour le YAQQ, j'espère que vous avez tous passé une bonne journée, moi je viens de rentré du boulot encore une ce soir et c'est week end de 5 jours après. j'ai préparé le café...
  • OVALIE !!! ( le 09 septembre 2007 )
    [quote='bigbass']Sandi', je suis d'accord avec ton analyse sauf avec la fin où tu dis que les Bleus peuvent battre les Blacks . Avec ce que j'ai vu des NéoZ contre l'Italie, ils sont quasiment imbatta...
  • Quelle chanson vous chanté sous la douche? ( le 08 septembre 2007 )
    icon_cheesygrin tout à fait c'est ce que je voulais dire icon_redface bien sur il faut pas négliger smile_cool
  • Labrador, le retour ( le 08 septembre 2007 )
    pomme d'api
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 08 septembre 2007 )
    Humm gro crapoulo OMO Micro, lo touti rikiki, maousse costo
  • Quelle chanson vous chanté sous la douche? ( le 08 septembre 2007 )
    la douche pourra t'aider killbass, faut négliger l'hygiene à ces endroits là
  • Labrador, le retour ( le 07 septembre 2007 )
    minerve
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 06 septembre 2007 )
    bravo ca reside comme d'habitude wink tournée de duvel avant que je parte alors,
    image du forum
    les vieux reprennent le pouvoir sur le...
  • Labrador, le retour ( le 06 septembre 2007 )
    blennoragie
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 06 septembre 2007 )
    salut les gens bump le YAQQ n'est plus envahie par les ordes de djeunes, vive la rentrée il faut qu'on fete ca razz
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 06 septembre 2007 )
    johnny clegg bump
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 06 septembre 2007 )
    poisson pané
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 06 septembre 2007 )
    les cassettes son mono love
  • Labrador, le retour ( le 06 septembre 2007 )
    on a eu chaud
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 06 septembre 2007 )
    merci j'ai appris un truc aujourd'hui la journée commence bien. anchois edit: j'aurais du mettre margarita, faute d'ortographe de ma mart tout à l'heure, je pensais au cocktail sad
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 06 septembre 2007 )
    [quote='jeannox'] [quote='maialuna']les premiers ordi et les jeux vidéos super classe, comme par ex le ping pong, avec juste un rond en guise de balle et un trait de chaque coté de l'écran pour relance...
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 06 septembre 2007 )
    sans solution (je cherche mais je vois pas ce que ca veut dire, éclair notre lanterne jeannox)
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 06 septembre 2007 )
    etre obligé de se lever du canapé pour changer de chaine, manger des raiders et pas des twix (à mort les twix les raiders c'était vachement plus classe comme nom!), de la neige tous les hivers...
  • Labrador, le retour ( le 06 septembre 2007 )
    coulante
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 06 septembre 2007 )
    margharita
  • SAMARABALOUF ( le 06 septembre 2007 )
    déjà vu samarabalouf enconcert et je confirme c'est du lourd, de la très bonne musique
  • Pour ce qui ont envi de rigoler un peu !! ( le 05 septembre 2007 )
    sarkozy au G 8, mythique et sans trucage icon_cheesygrin
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 05 septembre 2007 )
    corrida
  • La chanson qui te met en transe ??? ( le 04 septembre 2007 )
    atom heart mother love une chanson de pink floyd tout simplement culte razz
  • partoch gibson user's club... ( le 03 septembre 2007 )
    [mode rabat-joie ON] ouaip je sais pas si c'est vraiment nécessaire vu qu'il y a déjà le topic photo pour le matos, c'est un peu mettre deux fois la meme photo, enfin pour ceux qui ont une gibson [mod...
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 03 septembre 2007 )
    bravo tu m'épates noeud de brigand (mon préféré)
    image du forum



  • '