pius sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pius sur le forum



  • Films dont le theme est le rock, les concert, les roadies ... ( le 17 octobre 2007 )
    [quote='pedr0 22']DiG! un documentaire qui montre parrallelement la decheance d'un groupe (brian jonestown massacre) et le succes de leurs rivaux, les dandy warhols... tres bien fait. ----> The B...
  • Films dont le theme est le rock, les concert, les roadies ... ( le 17 octobre 2007 )
    spinal tap love tout simplement énorme, c'est mon humble avis. faux documentaire parodique sur un groupe de hard rock, mais on s'y croirait icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 17 octobre 2007 )
    salut tout le monde bump debout la dedans à moins que tout le monde soit parti vaquer à ses occuppations icon_redface
  • Labrador, le retour ( le 17 octobre 2007 )
    cheminot
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 17 octobre 2007 )
    peut etre bien que oui, peut etre bien que non
  • Labrador, le retour ( le 16 octobre 2007 )
    erratum
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 16 octobre 2007 )
    galette
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 15 octobre 2007 )
    gilette
  • Labrador, le retour ( le 15 octobre 2007 )
    al gore
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 15 octobre 2007 )
    on va se le faire pseudo chique
    image du forum
    a la tienne Al' bump
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 15 octobre 2007 )
    apéro?????????????????????????????
  • Cherche titre musique grâce à partition ( le 15 octobre 2007 )
    7 nation army the white stripes
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 15 octobre 2007 )
    ben je travail 12 heures le samedi, je me repose 12 heures, je travail encore 12 heures et j'ai fini ma semaine qui est donc le week end, mon week end étant la semaine wink
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 15 octobre 2007 )

    stone free a écrit :
    [quote='pius']moi je viens de me lever donc café d'abord, mais après un petit pastaga au soleil ne sera pas de refus
    icon_cheesygrin P'tain se lever à 12h00 un lundi ... :ma...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 15 octobre 2007 )
    moi je viens de me lever donc café d'abord, mais après un petit pastaga au soleil ne sera pas de refus
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 15 octobre 2007 )
    résistance violent2
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 15 octobre 2007 )
    moyen age (une journée entière sans que personne ne joue au jeu con hum c'est complétement fou)
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 15 octobre 2007 )
    salut la campagnie bump ca gaz? et le café hum bon je m'y colle
    image du forum
    je met pas de petit dej' parce qu'il va et...
  • partoch Fender user's club : ( le 15 octobre 2007 )

    strato-clapton a écrit :
    C'est pas commun une Lite Ash toute en noir. Elle est sympa mais je la prefere en natural bump
    toute noir, moi c'est comme ca que je l'aime razz love
  • Quel est ce morceau d'introduction ? ( le 05 octobre 2007 )
    salut finalsky! on t'aiderait bien mais c'est quoi comme concert? un lien?
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 05 octobre 2007 )
    c'est sur c'est pas du nuoc (mam), mais c'est une reflexion quand meme hammer
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 05 octobre 2007 )
    ah ben bravo j'ai envie d'une biere moi maintenant hammer
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 05 octobre 2007 )
    j'ai déjà vu, c'est un grand vide, un peu déçu hammer
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 05 octobre 2007 )
    moi ca gaz au central hammer bientot le travail et lundi zou le train direction amiens ca fait longtemps que j'y ai pas lmis les pieds parait qui a des travaux dans l'air, j'aime bien les travau...
  • Labrador, le retour ( le 05 octobre 2007 )
    ordinaire
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 05 octobre 2007 )
    salut la compagnie bump ca gaz?
  • pub Jeep !!!! ( le 05 octobre 2007 )
    axis bold as love, si je ne m'abuse, en tout cas le début, après ca l'air de ce mélanger avec d'autre morceau et puis ensuite je sais pas ce que c'est icon_redface
  • Labrador, le retour ( le 05 octobre 2007 )
    onguent
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 05 octobre 2007 )
    oh la vache!
  • des amateurs de MAO (musique assisté par ordinateur) ? ( le 01 octobre 2007 )

    jeannox a écrit :
    chez les chinois il reste des amateurs de MAO, c'est tout. C'est le grand Team "Ô, niais" sad hammer
    déjà faite quentin, en un peu plus subtile d'ailleurs wink
  • des amateurs de MAO (musique assisté par ordinateur) ? ( le 01 octobre 2007 )
    bon j'ai un nouveau sample, fait aujourd'hui. alors le logiciel est abelton live, j'ai tripé sur des samples de musique traditionnel japonnaise et du didjiridu (c'est à dire que j'ai extrait des extra...
  • un petit topic pour poser tous se qui nous piques même si c'est pas du vairlaine il y a pas de blème ( le 01 octobre 2007 )
    se serait pas plus sympa de mettre tout ca là: http://www.partoch.com/forum/post_226246.html comme ca tout est dans le meme topic wink
  • une compo ensemble: ca vous tente??? ( le 01 octobre 2007 )
    ah ben c'est cool que des partochards se lance, bien joué ptidoudou bravo pour avoir deterrer ce topic. moi je joue pas trop de gratte en ce moment; je suis plus sur l'ordi à faire de la musique ...
  • coup de gueule contre la cruauté et la connerie humaine !!!!! ( le 24 septembre 2007 )

    killbasse a écrit :
    et surtout faut inculqué les méthodes écolo ( recyclage etc ) au pays en vois de développement ocmem la chine , etc , car eux aussi font plein de polution
    [mode parent...
  • des amateurs de MAO (musique assisté par ordinateur) ? ( le 24 septembre 2007 )
    [quote='the-killer99']Est-ce que vos logiciels sont des logiciel pour créer uniquement avec l'aide d'un ordi, ou est-ce qu'il faut aussi un clavier ou autre? (J'aime beaucoup le dernier sample) [/quot...
  • des amateurs de MAO (musique assisté par ordinateur) ? ( le 22 septembre 2007 )
    bon je vous met mon premier sample fait avec live, pour l'instant je n'ai fait que mumuse pour me familiariser avec le logiciel, donc ce sample n'est fait que de clip disponible directement par live. ...
  • OVALIE !!! ( le 22 septembre 2007 )
    moi je trouve que physiquement la france les a bouffé: o'driscoll n'a pas touché un ballon, pareil pour o'gara (désolé pour l'orthographe). aprèsc'était peut etre pas un super match mais comparé à cel...
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 21 septembre 2007 )
    Q.I.
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 21 septembre 2007 )
    zebigboss chef du village d'irréductible breton pfff ca commence à etre dur hammer
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 21 septembre 2007 )
    belinconnus (instructeur de la centurie d'astérix: "je crois qu'il est amoureux")
  • des samples, des samples ! ( le 21 septembre 2007 )
    un petit angel, que je me suis mis à travailler. alors comme d'hab désolé pour les petits merdage, à la fin je tripe un peu et je me lance vite fait sur castle made of sand. ah oui le son est bizarre,...
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 21 septembre 2007 )
    triplepatte (pirate aux citations latines qui viennent à point)
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 21 septembre 2007 )
    iélosubmarine (femme d'ordalfabétix poissonier de son état, "il est pas frais ton poisson. si, il est frais!!!!!")
  • OVALIE !!! ( le 21 septembre 2007 )
    ahhhh! betsen mon joueur préféré, le roi du plaquage maitre le sécateur violent2 meme les all blacks le craignent, bref serge c'est du lourd et il a fait ces preuves en équipe de france et pas encore...
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 21 septembre 2007 )
    bravo mixomatos (le guide grec dans astérix aux jeux olympiques)
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 21 septembre 2007 )
    n'empeche ce averell il m'épatera toujours, il bouffe comme cinquante personne et est maigre comme un clou. son corps doit fabriquer des enzimes spéciales...il faudrait faire des analyses et si cela e...
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 21 septembre 2007 )
    épidemaïs le marchand phénicien (avec ses croisières où l'ont fait du sport...)
  • OVALIE !!! ( le 21 septembre 2007 )
    26-23 pour la france deux essais francais transformé plus quatre pénalité un essai non transformé pour les irlandais et six pénaltés ca c'est du pronostic très hasardeux icon_cheesygrin en gros je vois l...
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 21 septembre 2007 )
    mannekenpix
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 21 septembre 2007 )
    ah ben, un petit encas jeannox
    image du forum



  • '