pius sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pius sur le forum



  • Reflexions Noc.......... une nouvelle couche !!! ( le 06 décembre 2007 )
    un kilo de plume, un kilo de plomb...au final il arrive au meme moment après la meme chute au meme moment hum
  • aide ( layla) ( le 06 décembre 2007 )

    build a écrit :
    -4 -4 -4 -3
    c'est quoi cet accord, il est pas dans layla meme en accoustique hum sinon pour le barré avec l'annuaire c'est de l'entrainement, de l'entrain...
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 06 décembre 2007 )
    ben...un russe blanc ca peut pas rentré dans cette catégorie? (vodka, liqueur de café, lé (je sais on dit lait mais chez moi on dit lé smile ), et un peu de glace pillé.) et pour te donnner l'envie...
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 06 décembre 2007 )
    salut la partochardie smiley-guitar bump qui est partant pour un digestif, j'ai meme du caintreau wink
  • The Mars volta ( le 06 décembre 2007 )
    quel groupe!!!!! bump j'ai eu un peu de mal au début à accrocher, mais c'est un pote qui m'a fait écouter la première fois, il me dit: "tu sais ce qu'il font le chanteur et le guitariste d'at th...
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 05 décembre 2007 )
    endesaccord1 karatékid
  • Reflexions Noc.......... une nouvelle couche !!! ( le 05 décembre 2007 )
    tant qu'il ne dine pas...
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 05 décembre 2007 )
    eureka
  • L'ENVIE par 4 partochard........ ( le 05 décembre 2007 )
    bravo bravo bravo ben, rien à dire vraitment sympa, je ne me permettrai aucune critique (meme constructive) parce que j'ai essayé et pas moyen d'etre dans le rythme, la justesse...v...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 04 décembre 2007 )
    brant bjork bump excelent bump
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 04 décembre 2007 )
    micro note-16 yhe blues is alright, alrigth, alrigttttttttttttttttth note-16 smiley-guitar
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 04 décembre 2007 )
    far à paupiére
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 04 décembre 2007 )
    ahh excuse mais j'étais parti coupé du bois pour etre tranquille toute la soirée bump on se le fait ce petit blues alors smiley-guitar smiley-guitar
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 04 décembre 2007 )
    marat, ca baigne!
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 04 décembre 2007 )
    hum oh ben didon, ya personne hum c'est parce qu'il fait froid??? je remets des buches dans la cheminée pour remettre un coup de chaud, j'vais me faire un vin chaud et sortir la guitare. si ...
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 22 novembre 2007 )
    pfff en me grattant j'ai raccroché un des mes grains de beauté, il a fallut que je mette un pansement. je peux meme pas me gratter tranquille. gastropode ca me dit mais gastéropode oui
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 22 novembre 2007 )
    pas grend chose à part que mon week end est bientot fini smyleybleu j'espère qu'il y aura de la pluie verglassante et beaucoup de vent ce week end violent2 edit: ben non je les colle sous la table avec...
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 22 novembre 2007 )
    je viens défendre la cause masculine, mais seulement après un bon match de foot avec de la biere et de la pizza bien sur!
  • Reflexions Noc.......... une nouvelle couche !!! ( le 22 novembre 2007 )
    vizir, pour etre calife a la place du calife
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 22 novembre 2007 )
    pfff meme pas vrai wink salut, ca va bieng bump
  • Labrador, le retour ( le 20 novembre 2007 )
    boréal
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 20 novembre 2007 )
    oui oui je te sors ta bouteille
    image du forum
    bon flambage
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 20 novembre 2007 )
    ben moi ca bene sévère, en ce moment la vie est un long fleuve tranquille avec un peu de remous de temps en temps sinon se serait un peu lassant... j'ai faim icon_redface
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 20 novembre 2007 )
    salut bump t'as pas pu résister à l'appel de la duvel hammer ca roule?
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 20 novembre 2007 )
    peut etre l'omerta?
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 20 novembre 2007 )
    de rien. j'espère aussi que se sera une bonne soirée. pas grand monde pour l'instant mais bon certaine personne ne pourront pas resisté à l'appel de [couleur='olive'] l'apéro [/couleur...
  • Labrador, le retour ( le 20 novembre 2007 )
    querelle
  • Reflexions Noc.......... une nouvelle couche !!! ( le 20 novembre 2007 )
    endesaccord1 de nocstipation
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 20 novembre 2007 )
    salut la compagnie bump ce soir c'est apéro bump bump je commence par un whisky pour al', et pour ceux qui en voudrait pas de prob' ya ce qu'il faut: [img]http://www.marions-ko...
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 19 novembre 2007 )
    bonne nuit al', il te reste du chemin jusque dans ton lit, soit prudente tout de meme.
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 19 novembre 2007 )
    allez c'est partie pour un autre. il très pratique cet appareil à macher, le problème c'est que j'arrive pas à le retirer, obligé de me le taper toute la journée dure dure... je peux avoir un doubl...
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 19 novembre 2007 )
    j'aurais pas du mettre la paille dans le nez, trop violent sad
  • Reflexions Noc.......... une nouvelle couche !!! ( le 19 novembre 2007 )
    et fernande qui glande
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 19 novembre 2007 )
    désolé c'est la fatigue, l'émotion, le plaisir de passé un petit moment sur partoch'...et t'as pas tort j' vais pas me plaindre vu que je viens pas souvent en ce moment icon_redface et funk, le cointreau ...
  • Labrador, le retour ( le 19 novembre 2007 )
    essoreuse
  • Reflexions Noc.......... une nouvelle couche !!! ( le 19 novembre 2007 )
    comme isabelle
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 19 novembre 2007 )
    image du forum
    rien d'autre à dire smyleybleu edit: c'est par rapport au ptit dej', sinon ca roule bump
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 19 novembre 2007 )
    salut funk bump moi je prendrais bien un vin chaud, rien de tel quand il fait froid
  • Reflexions Noc.......... une nouvelle couche !!! ( le 19 novembre 2007 )
    banquettes + gains = canapblé
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 19 novembre 2007 )
    et en plus ca se désertifie, le pub hum j'aurais jamais cru ca possible, si on a le temps demain on se ferait bien une bouffe après l'apéro, ca fait longtemps? petite question al'. ne me dit pa...
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 19 novembre 2007 )
    bon ben demain soir apéro alors, c'est moi qui fera le service. c'est une mauvaise habitude de perdre les anciennes habitudes, je ferais tout mon possible pour y remédier violent2
  • Labrador, le retour ( le 19 novembre 2007 )
    cité à comparaitre
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 19 novembre 2007 )
    bonsoir bump c'est clur que les bonnes habitudes se perdent, il y a bien un apéro de temps en temps quand meme?
  • Reflexions Noc.......... une nouvelle couche !!! ( le 19 novembre 2007 )
    méli-mélo
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 14 novembre 2007 )
    salut tout le monde bump on l'a déjà dit mais c'est vraiment incompréhensible ce YaQQ! du coup je suis plus sur de l'heure qu'il est, l'apéro est déjà passé????
  • Reflexions Noc.......... une nouvelle couche !!! ( le 12 novembre 2007 )
    deville hum t'as besoin d'une nouvelle chaudière, las?
  • The Masterplan par (presque) nous... ( le 12 novembre 2007 )
    j'aimerais bien tenter ma chance mais seulement si j'arrive à faire un truc pas trop dégueu, donc il y a du boulot icon_redface
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 11 novembre 2007 )
    ca plombe les arbres sad c'est vraiment la totale
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 11 novembre 2007 )
    salut la compagnie bump ca roule au super?
  • Reflexions Noc.......... une nouvelle couche !!! ( le 11 novembre 2007 )
    maous costaud!



  • '