pius sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pius sur le forum



  • Labrador, le retour ( le 11 novembre 2007 )
    trekking
  • Reflexions Noc.......... une nouvelle couche !!! ( le 11 novembre 2007 )
    on oublie toujours bernardo smyleybleu
  • Reflexions Noc.......... une nouvelle couche !!! ( le 10 novembre 2007 )
    ben avec une cagoule tout est possible!
  • Question très sérieuse ( le 10 novembre 2007 )
    [quote='baldr']Dans la même veine : Un facteur américain fait un achat pour sa maison. Il examine les articles qu’on lui présente et demande à l’employé : - Combien cela fait-il pour un ? - De...
  • Question très sérieuse ( le 04 novembre 2007 )
    [quote='philarmonie'] Pour mon énigme des moines, imaginer qu'il n'y a que deux moines et qu'un seul a un point rouge, si vous étiez celui là, comment sauriez vous que vous avez le point? Ensuite ...
  • Labrador, le retour ( le 04 novembre 2007 )
    zack morris smile_cool
  • Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Alex !!! ( le 04 novembre 2007 )
    image du forum
    dépèche toi de les souffler ca risque, sans doute et meme surement, d'exploser icon_cheesygrin
  • Labrador, le retour ( le 03 novembre 2007 )
    antédiluvien
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 03 novembre 2007 )
    alors les vieux, pas trop fatiguant la toussaint et ca tourné des cimetierres, et la veille tous ces gamins qui vous harcèlent à votre porte pour des bonbons pas trop galère icon_cheesygrin
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 03 novembre 2007 )
    en paire c'est plus sur
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 30 octobre 2007 )
    payé
  • Que pensez-vous du rap ? ( le 22 octobre 2007 )
    le rap et le hip hop c'est va&chement bien quand on prend le temps d'écouter les bons trucs et il n'y a pas que 10% de cette musique qui est bonne, et dire que ce n'est pas de la musique et ben ya ple...
  • Que pensez-vous du rap ? ( le 21 octobre 2007 )
    [quote='latargui'] C'est pour ça, en tant que musiciens (instrumentaliste) je m'inquiète, car si des gens deviennent célebre avec des "chansons sans musique" ... Je me demande souvent ou va la musi...
  • Tokio Hotel: à mon avis un groupe à respecter. ( le 20 octobre 2007 )
    [quote='matt&ludo']Moi je voulé juste dire que pour moi tokio hotel c'est pas un groupe et c'est pas de la musique non plus(ça c'est fait) é je conseil à ceu qui aime vraimen la musique (é pa lé abrut...
  • Laney ou Vox ou Peavey ou pas . Aidez moi !!! ( le 20 octobre 2007 )
    le vox et le laney, il y a déjà des topics dessus sur lesquels les gens donnent leur avis, je pense que trouveras toutes les réponses que tu souhaite en cherchant un peu wink
  • OVALIE !!! ( le 20 octobre 2007 )
    moi j'aimerais bien emil n'tamack, il gangné la coupe du monde des moins de 21 et il privilégie le jeu à la main (le jeu à la francaise en somme) et c'est ce qui leur a manqué cruellement dans cette c...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 20 octobre 2007 )
    et les anglais ca me fait penser à ca
    image du forum
    normal hammer image quand meme beaucoup plus sympatique icon_cheesygrin
  • Labrador, le retour ( le 20 octobre 2007 )
    matinal c'est infernal
  • Labrador, le retour ( le 20 octobre 2007 )
    esperanto
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 20 octobre 2007 )
    ben si bien sur mais ca ce mange pas
    image du forum
    désolé j'ai pas pu m'em...
  • Labrador, le retour ( le 20 octobre 2007 )
    caoutchouc
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 20 octobre 2007 )
    flemard toujours. merci ptidoudou! quelques petit croissant pour accompagner
    image du forum
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 20 octobre 2007 )
    moi je suis là mais j'attendais que quelqu'un fasse le café icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 19 octobre 2007 )
    bonne nuit tout le monde, pas de suicide mais de la deception quand meme sad
  • Labrador, le retour ( le 19 octobre 2007 )
    albuquerque
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 19 octobre 2007 )
    icon_cheesygrin évolution
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 19 octobre 2007 )
    oh ben ouais si t'as pas peur que je te marche sur les pieds hammer
  • Labrador, le retour ( le 19 octobre 2007 )
    tien deux n'en faudra point (heu ca veut pas un peu rien dire ce que je viens d'écrire sad )
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 19 octobre 2007 )
    chabal (pour faire dans l'air du temps icon_redface )
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 19 octobre 2007 )
    deux passage éclair ce soir, quel soirée étrange hammer
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 19 octobre 2007 )
    heu...pas trop pour moi le matage de corps musclé, je regarde plus la beauté de l'effort physique poussé à son paroxysme icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 19 octobre 2007 )
    moi je passe un peu ce soir pendant les arrets de jeu du rubgy pour voir les resultats de la ligue 2. ca roule???? malgré qu'annakin risque de ne pas revenir avant longtemps. et las? ca fait longtemps...
  • Labrador, le retour ( le 19 octobre 2007 )
    sien n'est pas mien smyleybleu
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 19 octobre 2007 )
    ...zz top
  • Hoochie coochie man / Mannish boy...Muddy Waters ( le 19 octobre 2007 )
    [tab] -------------------|-------------------------------------------------- -------------------|-------------------------------------------------- -------------------|-----------------------------...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 19 octobre 2007 )
    salut bump t'as parlé d'apéro là? moi j'en suis bump edit: slashie m'a maissé tout seul pour l'apéro snifff, c'est pas pareil un apéro comme ca sad
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 18 octobre 2007 )
    dépêche: la belgique est le premier pays touché par un tremblement de terre d'origine inconnu
    image du forum
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 18 octobre 2007 )
    image du forum
    le gaffophone c'est trop bien, m'enfin!
  • fan de B.D. ( le 18 octobre 2007 )
    je viens de lire la légende des nuées écarlates, excelent razz . l'histoire d'un samourai qui a perdu la mémoire...esthétiquement c'est magnifique et l'histoire qui semble banale au premier abord s'a...
  • petit quizz pour les fans... ( le 18 octobre 2007 )
    1 Fear of Music: talking heads 2 Pirates 3 Magic and Loss: lou reed 4 Naturally 5 Fear: john cale ??????
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 18 octobre 2007 )
    glande glandouille glandage ca c'est ce que j'appelle etre productif smile_cool
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 18 octobre 2007 )
    les bourgeois c'est comme les cochons...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 18 octobre 2007 )
    hum le gaffophone c'est l'instrument du XXI° siecle, il est en avance sur son temps meme! seul les oreilles expertes et les grands mélomanes comme moi peuvent apprécier la ouce et profonde sonorit...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 18 octobre 2007 )
    [quote='syle']Au fait, il y a ta cafetière-spéciale-camping-à-poudre qui vient d'atterrir dans mon jardin ! icon_cheesygrin Sinon, comment vont le chat, la mouette, cheese la souris grise, bubulle le poisson ...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 18 octobre 2007 )
    en plus ca muscle les joues, pas besoin de lifting avec ca smile_cool
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 18 octobre 2007 )
    pourtant il parait que ca rend heureux....oui mais plein d'autre substance aussi....arrete le chocolat slashie tu vas devenir dépendante, tu vas avoir des crises de manques et claqué tou ton argent da...
  • Labrador, le retour ( le 18 octobre 2007 )
    serial killer
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 18 octobre 2007 )
    soignez le mal par le mal hammer
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 17 octobre 2007 )
    bonne soirée
  • Bon ok pas facile à trouver... Song to the Siren de Tim Buckley??? ( le 17 octobre 2007 )
    beau deterrage maitre tim buckley j'aime aussi et personne n'en parle jamais sur ce forum, ca va faire plaisir à bigbass aussi ce deterrage



  • '