Y'a Quelqu'un 9

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ca y'est c'est la rentrée ! smyleybleu

static x a écrit :
Ca y'est c'est la rentrée ! smyleybleu

je voudrais pas te décevoir icon_cheesygrin mais


ca y c'est les vacances wink

hello les gens !! alors vous dormez encore tous ? ouais ou sinon vous etes tous parti travailler héhé icon_cheesygrin

je fais mesdevoirs pour dans deux semaines en

je les laisse au placard je les sortirai le mardi soir avant la rentrée icon_cheesygrin [ et la j'aurai pas le temps de tout faire mais bon ca me changera pas de d'habitude .. ]

bump bump B'jour les gens love ne me suis tapée tout le ménage et j'ai marmotté un bon moment dans mon bain au son des riffs du Keith, p'naise ça fait du bien !!!! icon_cheesygrin

pfffffff mais qu'est ce qu'il fait déjà chaud là !!! icon_redface

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Bonjour Slashie, bonjour Ptidoudou, salut Soldierlynx. wink
Bonjour aux autres.wink

ça va tous bien ?

Eh ben, fait déjà assez chaud déjà. icon_redface

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
salut bump bump

comment ca va les vacanciers et les non vacanciers?????
ca roule??????????

bon allez je commence la journée avec un poker de la gratte et du partoch', tranquille en fait!!!!!

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
salut flo', ca vache bienche?!

tu veux que je me mette une autre signature pour s'en servir aux citations cultes wink

nan nan je déconne, pffff je sais pas ce que je vais faire aujourd'hui, surement glandé au soleil en mangeant du chili, ca m'a l'air d'un bon plan!!! icon_cheesygrin

hello els gens a euh moi je vais aller chez l'orthodontiste ctaprem génial non ? icon_cheesygrin non bon sinon j'arriver a bien jouer come as you are bon ca normal mais aussi californiacation [ juste un truc ou je bloque lol ] et aussi wake me up when september ends de green day je progresse lol toute fiere de moi mdr icon_cheesygrin .. qu'esst ce qu'on mange ?

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
ben du chili ptidoudou!

image du forum


flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
pius
pius a écrit :
salut flo', ca vache bienche?!
tu veux que je me mette une autre signature pour s'en servir aux citations cultes wink


ça vache ça vache?wink icon_cheesygrin
La citation, je l'ai vu avant hier soir, j'ai fait des recherches sur Miles Davis, j'ai écouté, j'adore, vraiment génial... j'ai pas pu m'empêcher !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
j'adore aussi miles davis c'est que du bon, john coltrane aussi c'est trop excelent il a été saxophoniste de miles avant d'explorer d'autres horizons seul

bonjour a tous je me leves doucement!! fiou pas de taf aujourd'hui!!! enfin bonne grass mat et cette aprem un peu de sport et de gratouille!! comment va tout le monde,




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, allez, lance



+