Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien
somalien a écrit :
ben on a pas eu de public, et la chanteuse avait la voix tremblotante, et c'était pas géniale, mais je pense surtout qu'on est trop exigent, car je trouve que c'était pas mal pour un premier concert, il y a eu quelques fausses notes mais ça fait partie du Live... Perso, je trouve pas ma place dans ce groupe de Reggae et il n'est pas facile de trouver un équilibre car on est rarement tous présent lors des répèt...

C'est pas grave, moi et le guitariste on va monter un projet punk rock...
les concerts devant que des potes, j'en ai fait, les fausses notes idem.
Par contre ce qui a précipité la fin de mon groupe c'est la différence de motivation. Moi je pouvais pas faire plus d'une repet' par semaine sauf avant les concerts où je pouvais donner un petit coup de collier alors que certains voulaient jouer plus sérieusement. Le côté relou a fini par l'emporter et quand tu prend plus de plaisir à jouer vaut mieux arreter que de t'embrouiller avec tes potes.

slashie a écrit :

bigbass
bigbass a écrit :
> Slashie : c'est cool, ça, tu vas de quel côté ?

Apparemment, tu n'as besoin que d'un visa touristique et il me semble que c'est sans trop de problème. Par contre, pour s'y installer, il faut la Green Card et c'est plus coton.



Dallaaaaaaaaaaasssssssssssssssss ton univers impitoyaaaaaaaableeeeeeeeee icon_cheesygrin bon, point de chute Dallas, et virée en Louisiane où j'ai de la famille, c'est un endroit que j'ai toujours rêvé de visiter, va falloir s'habituer à la chaleur et au taux d'humidité, super, sauna à l'oeil!!!! icon_redface
tu pars chanter le blues dans les bayous? Emmène du Creedence avec toi et du Johnny Cash pour le Texas

c'est bien dans les bayous qu' y a des bestioles nommées alligators non???? hummmmmmmm j'vais passer très à l'écart alors moi oups !!!! icon_redface

Joli la Louisiane, mais c'est vrai que les alligators sont balèzes ! Enfin quoique depuis Katrina, je ne suis pas sûr que ce soit devenu un endroit à nouveau fréquentable.

Je vais pour ma part chaque année en Floride pour un congrès de logisticiens. Les marais, au bout d'un moment .... Là j'ai été à deux doigts de partir en Australie, mais à la dernière minute, ma mission a été annulée (par contre, popur aller me faire ch... en Allemagne, çà on annule jamais !).

Sinon, gros mal au dos aussi, une superbe crise de sciatique, çà doit être psychologique, je suis sensé partir randonner ce week end.

on a un concert le 12 mai, la chanteuse vient de nous laisser tomber... Elle est pas contente parce qu'on lui a dit que ca nous plaisait pas qu'elle amene ses copines en repet...

annakin13 a écrit :
Joli la Louisiane, mais c'est vrai que les alligators sont balèzes ! Enfin quoique depuis Katrina, je ne suis pas sûr que ce soit devenu un endroit à nouveau fréquentable.

Je vais pour ma part chaque année en Floride pour un congrès de logisticiens. Les marais, au bout d'un moment .... Là j'ai été à deux doigts de partir en Australie, mais à la dernière minute, ma mission a été annulée (par contre, popur aller me faire ch... en Allemagne, çà on annule jamais !).

Sinon, gros mal au dos aussi, une superbe crise de sciatique, çà doit être psychologique, je suis sensé partir randonner ce week end.



oui je sais, la Louisiane, il fait chaud, on dégouline de partout, et y a pleins de bestioles pas très sympas, mais on y trouve de superbes maisons qui font rever, des gens qui ont le coeur sur la main, une manière de vivre à nul autre pareil, et une chaleur humaine qui vaut le détour je pense wink alors j'y vais, histoire de renouer les liens avec des personnes que je connais très peu et qui m'on gentiment et simplement dit "viens, t'es la bienvenue chez nous, on a plein de choses à te montrer" et moi ces simples mots, je fonce !!!! wink

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
j'viens de déménager pour...retourner chez mes parents, c'est la grosse loose mais je pouvais plus payer l'appart. Alors entre les ponts et un toit ben...j'ai un peu hésité mais pas très longtemps. Bon faut que je me regongle le moral donc je vais m'écouter un bon morceau de rock bump

wink hé pius, garde le moral ok???? wink et tant que la musique est là, tout va non?????
et si t'a envie de parler, MP icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
en ce moment je cherche vraiment un ampli basse, parce que ça va devenir obligatoire pour monter mon groupe... et il me faut ni un ampli trop puissance et trop lourd(forcément je suis piéton seulement) ni une merdouille qui sort un son de banjo... et tout ça dans un budget d'étudiant...

bah je sais pas tu peu pas te prendre juste ça :

image du forum



et la je crois qu'il font des pris pour les arc d'ampli c'est petit
http://www.downloadfestival.tv/mofo/watch/408/

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
S'il y a une sortie sur un ampli basse, on peut le relier à une enceinte ou à une sono? parce que là ça pourrait m'arranger...

j'ai un truck chez moi je l'ai racheter a mon prof de guitare c'est vraiment super tu as plein d'effet possible inimaginable et c'est grand comme une assiette et tu branche ça sur ta sono

je suis crevée je viens de finir de bosser mais demain j'ai plein de travail qui m'attend!!! hammer

vivement ce soir et un bon WE de 4 jours bump

Il fait toujours pas beau, je dois réviser... smyleybleu sad




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : retrouv, cool, moment, dition, bon, ben, comme, autre, sujet



+