koyaanisqatsi57 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

koyaanisqatsi57 sur le forum



  • the boysiz ( le 30 septembre 2007 )
    pas mal mais c'est pas vraiment a nous de dire. c'est quoi votre style? un myspace? eh dites : ça fait quand meme un peu boys band ^^
  • Guitaristes Bassistes faites attention!!! ( le 30 septembre 2007 )

    louisferarri a écrit :
    Moi ma corde de Sol a pété alors que je jouait le solo d' Hey Joe avec les dents (bon faut dire que je bourriner)
    encore un dont le frigo est vide smyleybleu icon_cheesygrin :h...
  • quels sont les meilleurs jack pour guitare? ( le 30 septembre 2007 )

    the yo a écrit :
    [quote='koyaanisqatsi57']arretez je vais peter un cable si vous continuez a parler comme des S ! hammer hammer hammer
    Te plains pas c'est mon quotidie...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 30 septembre 2007 )

    spylee a écrit :
    ptidoudou06 a écrit :
    Dans un bureau de fonctionnaires, il n'y a que le bois qui travaille. icon_cheesygrin
    et il y a que l'horlgue qui n'est pas assuré contre le vol
    ...
  • quels sont les meilleurs jack pour guitare? ( le 30 septembre 2007 )
    arretez je vais peter un cable si vous continuez a parler comme des S ! hammer hammer hammer
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 29 septembre 2007 )
    parrait que les blaguesles plus courtes sont les meilleures. en vla une bonne : " " riez maintenant.
  • Comment trouvez vous la derniere chanson de james blunt? ( le 29 septembre 2007 )
    [quote='syle']Le topic date de 2006, et "la nouvelle chanson" était à l'époque "no bravoury" wink Je n'ai jamais été victime du matraquage des radios, vu que je n'écoute jamais la radio... Ce qui ...
  • Blagues sur les guitaristes ? ( le 29 septembre 2007 )
    [quote='latargui'] [quote='latargui'] [quote='daron01'] [quote='latargui'] [quote='lsa'] [quote='latargui'] [quote='lsa'] [quote='flo35890'] [quote='latargui'] [quote='flo35890'] [quote='latargui'] [quote='lsa']...
  • Comment trouvez vous la derniere chanson de james blunt? ( le 29 septembre 2007 )
    j'ai mis nul (et c'est rare, je suis plus généreux avec pékin camping) enormément déçu : on est loin du premier album qui était beaucoup plus accrocheur 1973 est vraiment soporifique et pleine d...
  • l'actrice qui vous fait fondre..?? ( le 29 septembre 2007 )
    par contre,je viends de penser (au grand étonnement général^^) que killbass et moi somment hors sujet vis a vis du titre du post : les actrices p2 ne me font pas fondre bien au contraire icon_cheesygrin ...
  • l'actrice qui vous fait fondre..?? ( le 29 septembre 2007 )

    killbasse a écrit :
    L'actrice qui joue dans "Angel-A" , de Luc Bésson , est trés mignone
    ouais en + j'ai adoré ce film la fille de reno dans wasabi est pas mal non plus ! ^^
  • quels sont les meilleurs jack pour guitare? ( le 29 septembre 2007 )
    [quote='metalhead']en ce qui me concerne j'ai acheté les meilleur et j'en suis content comme les neutrik si ce n'est qu'il n'y a pas moyen de les réparer si jamais, mais bon jusqu'ici c'est ok, 2 ans ...
  • Morceau qui fait réver ( le 29 septembre 2007 )
    serre-moi love avec mon ex, on avait une chanson "à nous" car elle passait dans notre bus a la radio... du coup, j'ai un pincement au coeur quand j'entend "trois nuits par semaine" icon_redface :...
  • quels sont les meilleurs jack pour guitare? ( le 29 septembre 2007 )

    christsnow a écrit :
    mes jacks se cassent tous!!!!! comment faire pour en garder un longtemps...Lol ??? quelle marque faut prendre ? icon_redface
    t'as quoi comme jacks? moi j'ai des yellow cab...
  • Renan Luce ( le 29 septembre 2007 )
    il a eut un sacré succés (mérité) aux francos, aussi.
  • Quelle difference de jeu ( le 29 septembre 2007 )

    killbasse a écrit :
    Bon , on va pa discuté doigt , j'a pas fzait le topic pour sa ^^
    t'as raison y'a déja le forum actrices icon_redface icon_cheesygrin hammer ==> déja ...
  • Où achetez-vous vos cd? ( le 28 septembre 2007 )

    killbasse a écrit :
    moi j'ai eut un Cd de garbage chez Cultura , bah méga deçu wobble
    en + cultura ont des prix exhorbitants ! smyleybleu je dénigre totalement : leurs prix superieurs d...
  • Proverbes ( le 28 septembre 2007 )
    qui a la chiasse tire la chasse
  • Proverbes ( le 28 septembre 2007 )
    dans le meme genre : quand le phoque suce l'esquimaux, meme les baleines se cachalot. (je suis gay-friendly^^)
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 28 septembre 2007 )

    somalien a écrit :
    Orthoptie hum Mediathèque chanteur Retour (ce qui implique répète possible bump )
    1 000e post bravo perso ça serait... une corde SVP sad
  • l'actrice qui vous fait fondre..?? ( le 28 septembre 2007 )

    killbasse a écrit :
    Hum j'aime bien la fille qui a joué dans le 5eme element ( meme si elle fait un peu arrieré je la trouve mignone )
    love
  • Quelle difference de jeu ( le 28 septembre 2007 )

    killbasse a écrit :
    Le doigt sa fait toujours plus d'effet que le médiator smile_cool
    ça depend pourquoi ^^ c'est valable aussi en gratte elec et en basse ^^
  • Où achetez-vous vos cd? ( le 28 septembre 2007 )
    [quote='killbasse']Bah , franchement , quand je veux découvrir un groupe , je vais plutot me tourner vers mesp otes , car a 20€ le CD , si j'aime pas ou tout simplement que c'etspas géniale , sa me fa...
  • Quelle difference de jeu ( le 28 septembre 2007 )

    killbasse a écrit :
    mon frere joue de la deche et il me semble que je ne l'ai jamais vu jouer au médiator
    certains virtuoses de la classique jouent au med selon le morceau sur une chaine ...
  • Où achetez-vous vos cd? ( le 28 septembre 2007 )
    quelques prets des amis quelques uns en grande surface et pour la plupart je vais chez mon disquaire faut bien que quelqu'un fasse vivre ce secteur agonisant
  • l'actrice qui vous fait fondre..?? ( le 28 septembre 2007 )

    killbasse a écrit :
    Elle a changé de nom , maintenent c'ets Katsuni , et pas Katsumi c'ets un pote qui me la dit , et la c'ets vrai
    en plus il faut normalement précéder son...
  • Quelle difference de jeu ( le 28 septembre 2007 )
    [quote='phosformol']Si pour toi une guitare seche c'est une guitare accoustique donc avec corde en metal ( et donc pas une guitare classique avec cordes en nylon ) Alors je dirai que la différence ...
  • l'actrice qui vous fait fondre..?? ( le 28 septembre 2007 )

    killbasse a écrit :
    Clara ? icon_redface
    smyleybleu endesaccord1 icon_cheesygrin katsumiii
  • l'actrice qui vous fait fondre..?? ( le 28 septembre 2007 )
    si seulement je me rappelais leur nom ^^ michelle dans american pie payton dans les freres scott la fille de freeman dans danny the dog sinon... emma watson et karie lyachenko ouais ...
  • "portative" pour groupe de rue... ( le 28 septembre 2007 )
    j'ai flashé dessus, ça serait bien un truc comme ça ! ^^ (on sent le pro de la percu^^) par contre nos amis de yamaha n'affichent pas le prix que j'aimerait connaitre icon_redface
  • conversation avec une fille ( le 26 septembre 2007 )

    louisferarri a écrit :
    Ecrit lui une chanson wink
    +1 évite elmer food beat moi j'oserais saez
  • Blagues sur les guitaristes ? ( le 26 septembre 2007 )
    [quote='daron01'] [quote='lsa']Bon la c'est pas une blague mais une ptite anecdote : je joue de la gratte depuis longtemps et un pote débute, il me montre quelques accords et la je lui dis d'accord mai...
  • ACDC : attention danger ! ( le 25 septembre 2007 )
    God is too big to fit in only one religion. que ça plaise pas aux cathos, je comprend, mais de là a dire que cette musique est dangereuse...
  • Monter un club de musique ( le 25 septembre 2007 )
    bon outre le matos de groupe, j'éspère que t'as trouvé une salle du bahut dispo et une annexe d'entrepot. bon si vous etes une école normale vous avez au moins un piano (perso : 2 000 élèves; 3 clavie...
  • Problèmes d'accords ( le 25 septembre 2007 )

    omp a écrit :
    Citation
    je suis sur de ce que j'avance
    [quote]D# xx1342
    Certain ? wink Je crois qu'ici ta tierce est mineure. Ce serait donc un Ré#m. Pour moi, un ré#, c'est x...
  • Proverbes ( le 24 septembre 2007 )
    heureux est l'élève, qui, comme la rivière, arrive à suivre son cours en restant dans son lit. c'est pas l'homme qui prend l'amer, c'est la mère qui prend l'homme.
  • Ongles des doigts ( le 24 septembre 2007 )
    pour la guitare on appelle ça des onglets wink
  • Cherche Distortion ( le 24 septembre 2007 )

    the yo a écrit :
    [quote='koyaanisqatsi57'] perso je suis plutot content de ma digitech hot head à 77€
    77 Euros? Tu l'as trouvé où à ce prix là! Tu peux la trouver 2 fois moins chère da...
  • Cherche Distortion ( le 23 septembre 2007 )
    [quote='metalhead']La digitech est une bonne solution, c'est solide, sinon, il y a la gamme des pédales Jaunes et Oranges de chez Boss, je vais pas m'amuser a faire le détail, il suffit de visiter le ...
  • recherche ( le 23 septembre 2007 )
    ouaa trop fort je fais pareil !
  • Blagues sur les guitaristes ? ( le 23 septembre 2007 )

    killbasse a écrit :
    Et ouais , c'est pour sa que j'ai pas besoinb de perche opour le saut a la perche icon_cheesygrin
    ouaa l'autre hé ! va un peu sur le topic piscine^^
  • Avis sur ma guitare electrique ( debutant ! ) ( le 23 septembre 2007 )
    [quote='the yo'] [quote='metalhead'] [quote='the yo']Ouais, c'est sûr. On a tous fait nos bases sur une guitare de ce type a moins d'être hyper riche icon_cheesygrin . Mais le mec qui se fait la main sur une Gibs...
  • Idées d'excuse pour éviter la piscine Help! Urgent ^^ ( le 23 septembre 2007 )
    [quote='latargui'] [quote='latargui'] [quote='koyaanisqatsi57'] [quote='latargui'] [quote='koyaanisqatsi57']le pire c'est le maillot de bain ou shorty obligatoire pour des soit disant regles d'hygienes......
  • Blagues sur les guitaristes ? ( le 23 septembre 2007 )

    latargui a écrit :
    [quote='killbasse'] [quote='dede62'] icon_cheesygrin icon_cheesygrin OUi ca vaut meiux wink killbass===> mp icon_redface wink icon_cheesygrin
    Attend mon msn décone sa veux pas afficher la page pour...
  • gammes - accord ( le 23 septembre 2007 )
    [quote='the yo']Pour les accords : La = A Sol = B etc... Sinon, trouves les gammes avec les positions de doigt ça sera franchement beaucoup plus simple et agréable. Comme ça, ...
  • Blagues sur les guitaristes ? ( le 23 septembre 2007 )
    c'est fini, oui ?! faites nous le coup du jouer de pipo pendant que vous y etes !!! icon_cheesygrin hammer
  • Idées d'excuse pour éviter la piscine Help! Urgent ^^ ( le 23 septembre 2007 )
    [quote='latargui'] [quote='koyaanisqatsi57']le pire c'est le maillot de bain ou shorty obligatoire pour des soit disant regles d'hygienes... faut arreter ces c*nneries un moule-mite est aussi sale qu'...
  • Problèmes d'accords ( le 23 septembre 2007 )

    mangouste-vicieuse a écrit :
    Et les autres sont bons ? Ton C#dim x42323 sonne trés faux en revanche ... Tu te serait pas gouré?
    je suis sur de ce que j'avance les accords diminués ont to...
  • Idées d'excuse pour éviter la piscine Help! Urgent ^^ ( le 23 septembre 2007 )
    le pire c'est le maillot de bain ou shorty obligatoire pour des soit disant regles d'hygienes... faut arreter ces c*nneries un moule-mite est aussi sale qu'un short de bain et au moins le short ne re...
  • jeu de scene ( le 23 septembre 2007 )

    shibee a écrit :
    je t'avoue que j'ai pas du tout fait gaffe ! le son était tellement fort que c'était galère à entendre quoi que soit... wink
    icon_cheesygrin



  • '