koyaanisqatsi57 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

koyaanisqatsi57 sur le forum



  • yamaha pacifica 012 ou yamaha eg 112 ?? avis... ( le 02 août 2007 )
    la eg est moins bien que la pacifica a mon gout : malgré un bon humbucker, niveau finition c'est pas ça du tout... et pis elle a je trouve un caractère plus typé rock (attention, les sons clairs de ce...
  • Changement de cordes et frisottis, comment le régler? ( le 01 août 2007 )
    pour le coup des harmos, je crois que tu vas devoir passer chez un pro, qui est capable de te faire ça sur le champ et donc normalement gratis. pour le frisottement : -c'est quand même frequen...
  • Que pensezvous de Bob Marley et du reggae en general ? ( le 01 août 2007 )
    a mon sens la periode actuelle du reggae est semblable a celle du rock : en déclin depuis quelques années mais un petit groupes de jeunes talent maintiennent un espoir de relance dans la décénie a ...
  • SCORPIONS EN CONCERT ! ( le 01 août 2007 )

    piss and drunk a écrit :
    il vont aussi a amnéville j'y vais ca va etre trop bien! icon_cheesygrin
    love copain ! enfin bon je ne m'enflammerais pas : c'est une ...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 01 août 2007 )

    kamisol a écrit :
    [quote='baldr']Melon et Melech veulent acheter une guitare. Melon n'a pas les sous, mais Melech va les as icon_cheesygrin Solidarnosch !!! smile
    C'te blague, je sens que beaucoup d...
  • Les betises au collège ( le 01 août 2007 )

    darkal a écrit :
    Moi je pense à l'effet produit par de l'acide chlorhydrique versé sur de l'aluminium et qu'on referme la bouteille après. C'est pas ça? icon_cheesygrin
    et des mentos dans du coca?...
  • Chanter la même chanson ( le 01 août 2007 )
    autant créer un hymne pour partoch icon_cheesygrin
  • vos plus belles photos de grattes... ( le 01 août 2007 )

    the_bad_boy008 a écrit :
    mort de riiire! icon_cheesygrin bravo [size='7']..3 pages et ca par en sucette... merci copain syle et copain elladan icon_cheesygrin
    [/size] mouhahaharf su...
  • SVP quel la guitar la plus bonne entre ses deux ( le 01 août 2007 )
    comme disait mon père, il y a 3 types de personnes, ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas. (une variante? : i y a 10 genres de personnes : ceux qui connaissent le binaire et les autres ...
  • SVP quel la guitar la plus bonne entre ses deux ( le 01 août 2007 )

    nicolas3112 a écrit :
    C'est vrai que niveau grammaire et syntaxe, on a vu mieux... sad
    en maths c'est pas mal non plus icon_cheesygrin
  • SVP quel la guitar la plus bonne entre ses deux ( le 01 août 2007 )
    Citation
    SVP quel la guitar la plus bonne entre ses deux
    bravo
  • vos plus belles photos de grattes... ( le 31 juillet 2007 )
    [quote='syle'] [quote='koyaanisqatsi57']y'a de jolies photos de gratte sur ce site... http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.fmgerard.be/vie/gratte_fichiers...
  • Les Bêtises En Colo ( le 30 juillet 2007 )

    somalien a écrit :
    Arg je suis animateur en ce moment donc calmez vous... nous on morfle....
    t'inquietes pas, dans 2ans et 11jours je serais en age de passer mon bafa, dés lors je te serais ...
  • Le topic photo ( le 30 juillet 2007 )

    elladan666 a écrit :
    2 passions réunies icon_cheesygrin
    image du forum
    love bravo félicitations, elladan666, tu as posté le 1000e post ...
  • Takamine tan10CLH ( le 30 juillet 2007 )
    soit dit en passant... vu que tu es lorrain je vais me permettre un petit conseil : ne vas jamais chez bemer, ce sont des boulets hammer
  • Les Bêtises En Colo ( le 30 juillet 2007 )
    [quote='andreas bass']nous on a faillit le faire mais on ne l'as pas fait pendant que qu'elqu'un dort tu lui mets du dentifrice sur la main et tu lui chatouille le visage il vas naivement se gratt...
  • Les Bêtises En Colo ( le 30 juillet 2007 )

    _maximus_ a écrit :
    Poudre de piment dans dans la bouteil de coca d'un mono detestable violent2 Il parait qu'il était de la meme couleur que l'étiquette de sa bouteille razz
    ptdr :bravo...
  • Les betises au collège ( le 30 juillet 2007 )
    mdr icon_cheesygrin hammer bravo maitre violent2 le jour de la bourse aux livres j'ai laissé mon pere faire la queue et j'ai rejoint une copine qui avait encore cours, ainsi que deux autres cama...
  • Les Bêtises En Colo ( le 30 juillet 2007 )
    icon_cheesygrin bien vu! aux vieilles charrues (eh oui, encore ma colo itinérante festivals ^^) trois mecs était déchirés et tenaient dans le même blouson, l'un derriere l'autre du genre je te serre la mai...
  • Takamine tan10CLH ( le 30 juillet 2007 )
    Citation
    L'avantage c'est que j'ai pu la tester et j'étais très surpris car les guitares haut de gamme pour gaucher sont rares dans les petits magasins lorrains
    celles pour droitiers aussi...
  • Pas conscient de tout se qui m'est arrivé!!! ( le 29 juillet 2007 )
    [quote='clémentine52']Noah , il est passé en concert gratuit il y a quelques annés prés de chez moi. Il paraît qu'il avait invité toute l'équipe d'organisation à se faire une bouffe. Et puis comme il ...
  • Pas conscient de tout se qui m'est arrivé!!! ( le 29 juillet 2007 )

    quentin-skate a écrit :
    [quote='koyaanisqatsi57'] je l'ai pas vu aux francos mais me suis rattrapé avec les vieilles charrues, j'étais a une bonne dixaine de metres de la scène.
    Le guitar...
  • Pas conscient de tout se qui m'est arrivé!!! ( le 29 juillet 2007 )
    noah...ce mec est génial... je l'ai pas vu aux francos mais me suis rattrapé avec les vieilles charrues, j'étais a une bonne dixaine de metres de la scène. il a mit une ambiance de folie, il est m...
  • Aide pour achat de basse ( le 29 juillet 2007 )
    on peut avoir une new action de cort a ce prix là, non?
  • les exploits des debutants !!!! ( le 27 juillet 2007 )
    ça y est !!! je tiends le solo de we will rock you icon_cheesygrin trop le moral icon_cheesygrin ps: salut ptidoudou et casa, ça faisait longtemps!
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 27 juillet 2007 )
    la différence entre le Bordeaux et le PCF ? le Bordeau est sur de faire au moins 10.5 icon_cheesygrin
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 27 juillet 2007 )
    [quote='kamisol']Dans la continuité des autostopeurs : Un jour un routier fais sa route sur une longue route ( beaucoup de répétitions icon_cheesygrin ) en plein forêt ... Au bout d'un 1km, un mec tout en blan...
  • tryo la rue ketanou sinsemilia ( le 27 juillet 2007 )
    [quote='baldr']Au fait quelqu'un sait qui a chanté "La misère d'en face" en premier de Kyo ou de La run Kétanou ? Sinon pour ce que je préfère, ben je suis du même avis que Cafar...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 27 juillet 2007 )
    un belge : on m'a dit qu'il fallait cueillir les cerises avec la queue... je suis bien embété j'ai déja du mal avec la main. l'autre jour je voulais aller a Calais... je vois un panneau "Pas-de-...
  • ARTE......Nouvelle chaine du Rock ??? ( le 27 juillet 2007 )

    baldr a écrit :
    Ca ne me dit rien. Ce n'était pas un comparatif entre les musiques traditionelle africaine et le rock ?
    je crois pas, mais j'en ai vu qu'un et on m'a dit qu'il y en avait d'...
  • ARTE......Nouvelle chaine du Rock ??? ( le 26 juillet 2007 )
    ah arte ! une des rares chaines qui fait réfléchir et quidit la vérité ! làou il y a le plus de programmes culturels maitre si quelqu'un pouvait me retrouver le titre d'une série de rep...
  • tabs ukulélé ( le 26 juillet 2007 )
    [quote='moustique2712']Bonjour tout le monde Je joue de la guitare depuis plusieurs années et je désire jouer du ukelele mais je ne sais pas du tout comment on joue du ukelele. Pouvez vous m'expliq...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 26 juillet 2007 )
    repos chanteur (faut bien récupérer de ma colo : prochainement, un topic spécial photos festivals) mémé (visite a l'hosto : ma mamie a une dermatose nébulleuse = son corp produit des anti-corps contre ...
  • Avez vous nommez votre basse? Si oui, comment? ( le 26 juillet 2007 )

    damoiselle-2-fer a écrit :
    mais attention, elle est pas tout a fait parfaite quand même, mais l'amour rend aveugle^^
    et le mariage rend la vue, c'est bien connu.
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 26 juillet 2007 )
    mon grand retour !!!! gniark gniark violent2 quelle est la difference entre le soleil et le charbon, en pologne ? en pologne, le soleil disparait a l'est, le charbon a l'ouest (ça date d'il y a pa...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 11 juillet 2007 )

    ptidoudou06 a écrit :
    killbasse a écrit :
    Oui c'est son confident et peut etre plus encore icon_cheesygrin
    humm il est pas zoophile non plus ! icon_cheesygrin
    question d'inculte :...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 11 juillet 2007 )

    elladan666 a écrit :
    les basssites sont tous manchot...moi j'suis pas vraiment bassistes
    et t'es vraiment manchot? ==>... icon_cheesygrin hammer
  • et si on prenait un rateau ? ( le 11 juillet 2007 )

    killbasse a écrit :
    Dit Andras la gay pride parade c'est quand ? icon_cheesygrin Je rigole wink
    gay pride ça veut pas dire abeille skateuse?
  • Questionnaire ( le 11 juillet 2007 )

    killbasse a écrit :
    Bah nan j'ai juste du monté de 100/150 message en 2 jours sinon on va dire que je participe :)
    (la preuve)^^ on va dire ça comme ça ! sinon ce topic parle de quoi, déj...
  • blague sur les bassistes ( le 11 juillet 2007 )

    killbasse a écrit :
    C'est plutot Killbasse crea dieu non ?
    tu rigoles mais c'est ce que j'ai failli posté ^^
  • voila tout^^ ( le 11 juillet 2007 )

    killbasse a écrit :
    Tu parle un de ses jours je vais t'envoyer une vanne ou tu vas pleurer tellement sa va etre méchant violent2
    je sais ^^ c'est dans la nature des bassistes icon_cheesygrin
  • Questionnaire ( le 11 juillet 2007 )

    killbasse a écrit :
    Je flood tan que sa ?
    non ... si
  • et si on prenait un rateau ? ( le 11 juillet 2007 )

    andreas bass a écrit :
    non mais j'ai un pote qui me sort des truc de gai depuis touta aleur icon_cheesygrin donc sa m'est passé par la téte icon_cheesygrin
    ça aurait pu etre pire icon_cheesygrin
  • Questionnaire ( le 11 juillet 2007 )

    killbasse a écrit :
    Tu crois que j'y correcpond moi ? Tu me connais meme pas ! Avant de dire des choses comme sa réchifli un peu et fait un truc de drole au moins endesaccord3
    désolé, je suis pas ...
  • et si on prenait un rateau ? ( le 11 juillet 2007 )
    [quote='andreas bass']je vient d'imaginer une technique pour se débarasser d'un(e)mes/nana qui vous arselent depuis plusieur mois vous faitent genre que vous étent gay icon_cheesygrin tu doit étre dégouter d...
  • voila tout^^ ( le 11 juillet 2007 )

    killbasse a écrit :
    Mdrrrrrrrrrr ^^ Vous savez que j'ai les copyrights de cet blagues ? A chaque fois qu'on en parle c'est 500€ ! icon_cheesygrin J'vais l'avoir vite ma electro-acoustique icon_cheesygrin
    ...
  • et si on prenait un rateau ? ( le 11 juillet 2007 )

    elladan666 a écrit :
    ouep ! fais gaffe parcque si elle est normale, elle en as deux icon_cheesygrin
    une femme normale? hum pour chaque forfait acheté, un bras offert icon_cheesygrin je sors



  • '