Ongles des doigts

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Les ongles pour le finger picking je trouve ça plus génant qu'utile. Je préfère le son des doigts

the yo a écrit :

le saturé a écrit :
nan mais je parle pas des faux ongles auxquels tu fais allusion !!!! nan quand même oh , on va pas en venir j'usquà là quand même^^ !!!
nan c'est des ongles fait pour les gratteux que tu met et enlève en 10 secondes !!! des trucs vachement pratiques pour la situation dont on parle...


akenor t'as du te dire "comme je suis c*on!!!" t'inquiète çq m'arrive souvent a moi aussi icon_cheesygrin


Oui des faux ongles donc icon_cheesygrin

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN faut pas confondre "faux ongles" et "faux ongles" icon_cheesygrin
y'a les faux ongles tous pourris que tu colle et que tu peux décorer de l'esteticienne (désolé pour l'ortographe sur ce coup la...) et y'a les faux ongles pour la gratte (une sorte d'anneau en plastique avec une surface qui fait office d'ongle au-dessus)
donc oui "faux-ongles" si tu veux , mais pas les "faux ongles" de l'estette oki ? icon_cheesygrin
j'ais été limide non ??? chanteur

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
pour la guitare on appelle ça des onglets wink

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
personnelment je ne m'emmerde pas avec ces histoires, je joue avec un médiator

image du forum
 Citation :
personnelment je ne m'emmerde pas avec ces histoires, je joue avec un médiator

moi aussi icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : doigts, des, ongles, foutus, tre, doivent-ils, comment, jeu, fluidit



+