Cherche Distortion

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila je viens d'avoir ma nouvelle guitar, et je voudrais aussi m'acheter une distortion pour joueur du Muse^^. J'ai un budget 80 a 120 euros....
Voila merci pour les réponses clef-treble

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
moi je vais t'en citer des pas chères^^ je laisse le soin de citer boss aux autres icon_cheesygrin

perso je suis plutot content de ma digitech hot head à 77€


et sinon l'autre joursur partoch, un membre cherchait le titre d'unmorceau d'un essai de pédale, et la pédale en quetion était pour le prix... love

je te trouve le lien et j'arrive...


edit : yalla !!!
http://www.partoch.com/forum/post_684494,Recherche+le+titre+d+une+musique.html wink

Bah merci mais j'aimerai bien avoir d'autres proposition pour une pour joue du MUSE.....
sad

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
 Citation :
et sinon l'autre joursur partoch, un membre cherchait le titre d'unmorceau d'un essai de pédale, et la pédale en quetion était pour le prix... http://www.partoch.com/forum/post_684494,Recherche+le+titre+d+une+musique.html

Wahoo... Ca balance sévère pour pas cher...
Il est cool ce site icon_cheesygrin

nowhere-man

Artiste très motivé
1 photo
370 messages
si tu veux réellement jouer du muse (chacun son trip) n'achète pas une ZVEX fuzz factory vexter (160 euros), fabrique là... (30 euros)

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
La digitech est une bonne solution, c'est solide, sinon, il y a la gamme des pédales Jaunes et Oranges de chez Boss, je vais pas m'amuser a faire le détail, il suffit de visiter le site. Cependant elle doivent être un tout petit peu au dessus du budeget, a 10 euros près

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
metalhead
metalhead a écrit :
La digitech est une bonne solution, c'est solide, sinon, il y a la gamme des pédales Jaunes et Oranges de chez Boss, je vais pas m'amuser a faire le détail, il suffit de visiter le site. Cependant elle doivent être un tout petit peu au dessus du budeget, a 10 euros près


clair j'ai halluciné^^

je me suis dit "bon premiere pédale on va pas chercher la qualité mais juste de quoi passer declean a disto"

je suis tombé surle c*l quand elle m'a sorti ce son typé lampes

Essaye la Line6 über metal je crois qu'elle s'appelle! Perso pour du muse j'ai mas Fuzz Factory!!!

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
La uber metal je l'ai, c'est quand même typé bien metal... pour jouer du Muse...

Tout dépand ce qu'il veut jouer chez muse wink le must resterait une fuzz factory, un overdrive pour les petits arpèges un poil "saturé" et une grosse disto bien lourde...

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
-droopy- a écrit :
Tout dépand ce qu'il veut jouer chez muse wink le must resterait une fuzz factory, un overdrive pour les petits arpèges un poil "saturé" et une grosse disto bien lourde...


Ouais, c'est vrai que LE son Muse, ça a quand même pour base la Fuzz Factory, c'est bien connu. Tient voilà un petit lien sur la matos qu'il utilise (poue certains trucs y'a des erreurs, mais pas sur les effets) : http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,page,1,idtopic,...

koyaanisqatsi57
koyaanisqatsi57 a écrit :

perso je suis plutot content de ma digitech hot head à 77€



77 Euros? Tu l'as trouvé où à ce prix là! Tu peux la trouver 2 fois moins chère dans des magasins...

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Moins cher que la fuzz factory et bien sympa, tu peut te prendre la big muff... wink

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
the yo a écrit :

koyaanisqatsi57
koyaanisqatsi57 a écrit :

perso je suis plutot content de ma digitech hot head à 77€



77 Euros? Tu l'as trouvé où à ce prix là! Tu peux la trouver 2 fois moins chère dans des magasins...


dans le pire magasin de musique de lorraine : bemer musique endesaccord3

m'en fout c'est un pote bourgeois qui me l'a offerte^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : voila, distortion, ponses, viens, avoir, nouvelle, guitar, voudrais, aussi



+