koyaanisqatsi57 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

koyaanisqatsi57 sur le forum



  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 08 mai 2008 )
    perso j'aime bien (quand c'est bien fait of course, pas cette soupe dont on nous gave sur les ondes) 'a peine hs) je fait du slam et je commence a en avoir ras le bol de ces débats stériles sur le...
  • revelation : faire sonner (tres) bien quelque chosequi n'est pas sensé le faire... ( le 25 avril 2008 )
    [quote='khunt']Oué possible que je me soit embrouillé, mais fait attention et recherche bien sur le net si il n' y a pas quelquechose qui en parle wink Si il existe des ampli basse et des ampli gui...
  • revelation : faire sonner (tres) bien quelque chosequi n'est pas sensé le faire... ( le 25 avril 2008 )

    khunt a écrit :
    J' ai dut lire quelque part que ca pouvait niqué ton hp... Donc fait attention avec tes idées visionnaires endesaccord1 icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin l'inverse est vrai. pour ce qui est de cas ...
  • problème cry baby ( le 25 avril 2008 )
    plus j'entend parler de la cry baby, plus mon futur choix de pedale wah s'oriente vers vox c'est dingue ca icon_cheesygrin
  • revelation : faire sonner (tres) bien quelque chosequi n'est pas sensé le faire... ( le 25 avril 2008 )
    amis de la partochardie bonjour ! dans le laboratoire qui me sert de chambre et de studio j'ai aujourd'hui eut une petite révélation, suffisament jouissive pour que je me permette de vous la faire ...
  • Quel est votre meilleur Spectacle a vie ? ( le 24 avril 2008 )
    carlos nunez au zeltik (www.zeltik.lu) c'était pas un concert, c'etait un show ! ^^ comment ça on s'en fout des festivals de musique celtique au luxembourg? hammer icon_cheesygrin
  • Je cherche une guitare à TRÉs bas prix ( le 23 avril 2008 )
    comme prix y'a encore plus bas mais je m'y risquerais pas (outres exceptions) mon chanteur cherche aussi a acheter des ultras premiers prix... pour pouvoir les détruire a la cobain ou hendrix sur s...
  • Mister Boulette a été élu! ( le 23 avril 2008 )

    dc.roko a écrit :
    Dans mon studio je capte que Arte donc je suis tranquille. icon_cheesygrin
    on appelerais ca une chance ^^ ben didons correy t'économises une redevance ! et a l'avenir t'aura da...
  • Mister Boulette a été élu! ( le 22 avril 2008 )

    adrienovich a écrit :
    emilysombre a écrit :
    il y a pire!!! nan??
    ouais : cauet --->
    + fogiel, ardisson, arthur, castaldi etc... heureusement qu'on a ruquier et reichmann ...
  • Mister Boulette a été élu! ( le 22 avril 2008 )
    en direct c'etait pas mal^^ franchement ruquier est un des rares animateurs du paf que je peut blairer le pauvre ca a du lui faire un choc et j'ai beaucoup aimé les remarques de karl zero (et c...
  • les Acrobates, les Cowboys fringants, les Ogres... ( le 22 avril 2008 )
    ah chouette un topic sur la musique cette bonne scene francaise (ou du moins francophone ^^ hein les cowboys) j'aime enormement tous les groupes cités, avec admiration marquée pour tryo (albumle...
  • Qu'est-ce vous écoutez comme artistes quand vous êtes énervés??? ( le 24 mars 2008 )
    c'est clair que comme esprit musical, on a vu plus libre et créatif, mais commequelques rares morceaux commerciaux, y'a un petit truc qui se dégage, selon les gens. ^^ edit : sinon j'ecoute...
  • Qu'est-ce vous écoutez comme artistes quand vous êtes énervés??? ( le 24 mars 2008 )
    quand je suis enervé jme passe how you remind me de nickelback et je suis appaisé... faut dire qu'entre cette (belle) chanson et moi y'a une histoire spéciale, d'où ses effets sur moi. ^^'
  • VOUS ETE FAN DE QUI ALLEZ DITE LE ( le 24 mars 2008 )
    tryo carlos nunez les ogres de barback les wriggles lynda lemay nickelback et a peu près tout le celtique, le reggae, le jazz, le blues, le rock etc... ^^
  • Cordes OPTIMA 10/46 plaquées or : le test ( le 22 mars 2008 )
    des cordes plaquées or, syle, t'allait quand même pas dire que ça manquait de brillance... ==>
  • Nouvelle rubrique : Besoin de votre aide ( le 21 mars 2008 )
    moi je veux bien vous proposer quelques trucs, mais ce ne sont que des fichiersmidi que je bosse sur GP... sinon d'ici quelques temps je pourrais enregistrer mais bon... ^^
  • partoch user's club squier ( le 16 mars 2008 )

    koyaanisqatsi57 a écrit :
    j'adhère ! icon_cheesygrin dans quelques jours, une squier classic tele affinity finition natural ^^
    ça fait 3jours, et c'est un régal ^^ pour le prix je suis vraiment heur...
  • Le Blues (accords, structures, trucs et autres...) ( le 15 mars 2008 )

    omp a écrit :
    Amen !
    ca n'arrive pas qu'avec le blues (experience personnelle^^) mais je suis tout a fait d'accord avec la conception que tu en as. ps: je viend d'acquerir ma squier t...
  • Quel est votre album préféré des Red Hot Chili Peppers? ( le 15 mars 2008 )
    bah il est ou mother milk? hum smyleybleu icon_cheesygrin
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 15 mars 2008 )

    philarmonie a écrit :
    stone free a écrit :
    philarmonie a écrit :
    cherche pas, c'est une histoire de peau rouge icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin Ton cerveau marche à 200 Km/H, Phil !
    oui!! c'est l'effet...
  • Y a-t-il des Jazzeux dans la salle ? ( le 08 mars 2008 )
    ben dites donc enfin du jazz ! ^^ je m'y met doucement mais surement smiley-guitar
  • partoch user's club squier ( le 03 mars 2008 )
    j'adhère ! icon_cheesygrin dans quelques jours, une squier classic tele affinity finition natural ^^
  • L'improvisation ? ( le 01 mars 2008 )
    quand tu dis "2-3 accords de base" c'est vraiment decet ordre la ou t'exageres le truc? parce que 5 ans de gratte en autodidacte... icon_cheesygrin moi qui commence doucement mais surement l'impro je te consei...
  • Saez ( le 29 février 2008 )

    jojo28 a écrit :
    [quote='paulstrat87'] [quote]jeune et con y'a quatres accords (les memes que serre-moi)
    Les mêmes que dernière danse, Aicha, femme libérée etc... on peut en trouver un paque...
  • veut changer de guitare ou d'ampli pour pas plus de 600 euros ( le 28 février 2008 )
    epiphone G-400 + fender superchamp xd ?
  • Que pensezvous de Bob Marley et du reggae en general ? ( le 28 février 2008 )
    [quote='siross']salut!! J'adore le reggae ainsi que le ska mais comme vous dîtes Bob Marley est devenu l'icone du reggae car il est hyper connu mais certains groupes de reggae sont trop bien!!! Pour...
  • Saez ( le 27 février 2008 )
    jeune et con y'a quatres accords icon_cheesygrin (les memes que serre-moi)
  • S.LOUIS ( le 26 février 2008 )
    soldat louis love maitre icon_cheesygrin j'espere qu'il passerons au zeltik ! voila le programme de cette année www.zeltik.lu
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 24 février 2008 )
    c'est vrai ^^
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 24 février 2008 )
    love and hate :'( (sky eyes, dis-moi comment tu peux faire plus ou moins long sur ce topic, outre le nombre de lettres? wink ^^ )
  • Réglages d'ampli pour obtenir les sons des artistes ( le 24 février 2008 )
    ça depend de tous le matos des artistes et aussi de leurs doigts
  • Prix : pose de micros chez le luthier ? ( le 24 février 2008 )
    j'ai un pote qui s'est fait monter des di marzio sur sa jaguar par Mr Leduc : 170€
  • Mélodie et répétition ( le 20 février 2008 )
    [quote='omp']Salut Une révélation, ca pourrait être la gamme de Zarlin : Si tu décomposes tes trois accords La : La - Do # - Mi Mi : Mi - Sol# - Si Si : Si - Ré # - Fa# Et que tu remets da...
  • quelle lampe pour quel ampli? ( le 20 février 2008 )
    [quote='matt4027']Salut, J'ai retrouvé un certain nombre de lampes pour ampli et je voudrais savoir quels amplis de guitare ont ces lampes: Voici les types ECC82 et EL84. [couleur='red']Qui peut ...
  • RETIRER DES AUTOCOLLANTS ( le 20 février 2008 )
    [bonjour SVP merci a+] icon_cheesygrin bref salut! alors pour enlever des stickers, une méthode simple : 1. tu enleve le maximum en essayant de laisser le minimum de traces 2. avec un chiffon humide (a...
  • Problème de puissance ( le 20 février 2008 )
    il me semble qu'a partir du moment ou tout les micros sont reliés a la sono, la puissance importe peu... Cf: tuto amplis de partoch.com dans la rubrique instruments wink
  • qui est célibataire , qui ne l'est pas ? ( le 18 février 2008 )
    célibataire icon_cheesygrin depuis le 8 janvier 2008 sad queqlqu'un connait la chanson "juste avant que je" des wriggles? maitre ben ça résume bien icon_cheesygrin hammer
  • la question con du jour sur les amplis via une guitare jazz... ( le 11 février 2008 )
    heureux de voir que j'ai pas ouvert le topic pour rien icon_cheesygrin bah écoutez je verrez bien si je vise vraiment de faire un peu de blues je me prendrais bien un 40W dans les 600€ sinon je repiocherais dan...
  • Epiphoneélitist les paul standard : une bonne affaire sur woodbrass? ( le 11 février 2008 )
    un détail m'intrigue... si on zoome la photo on remarque que epiphone et les paul sur la tete sont écrits a l'envers c'est comme ça sur les grattes gauchers ou le site arnaque eninversant les ph...
  • la question con du jour sur les amplis via une guitare jazz... ( le 10 février 2008 )
    roah merci syle fidèle a toi meme wink icon_cheesygrin pour notre plus grand bonheur! maitre idea bravo
  • Coller des autocollants sur une guitare classique ? ( le 10 février 2008 )
    si c'est la guitare a trente euros de chez cash converters tu peux y aller, ça sonnera limite mieux icon_cheesygrin (je sais de quoi je parle, la mienne est recouverte de choses telles que sible d'ampli, plaque d'...
  • la question con du jour sur les amplis via une guitare jazz... ( le 10 février 2008 )
    salut à vous, les partochards ! me lancant plus serieusement a l'avenir dans le jazz (et le blues) et souhaitant parfois reproduire un son TRYOesque, je viend m'informer ^^ avec une guitare jazz...
  • Toi aussi t'as vécu dans les années 90 ( le 09 février 2008 )

    cybermamie a écrit :
    Moi aussi j'ai vécu les années 90, mais avant, j'avais vécu la Révolution (non, quand même pas celle de 1789 mais celle de 1968 icon_cheesygrin )
    a la bell...
  • Citations cultes! ( le 03 février 2008 )
    "rubi!" "m*rde!" "rubi!" "m*rde!" "rubi!" "m*rde!" "qu'est-ce que t'as a crier m*erde?!" ...
  • Nosfell ça vous parle? ( le 03 février 2008 )
    icon_cheesygrin j'ai vu nosfell aux francos (pas trop le choix, on avait sa soeur dans la colo ^^) j'aime bien
  • Fernandes,bonne marque ? ( le 27 janvier 2008 )
    désolé pour le double post, mais si quelqu'un pouvait passer ce topic dans les user's club ? ^^
  • Fernandes,bonne marque ? ( le 27 janvier 2008 )
    http://www.fernandesguitars.com/rvlxdmg.html voici ma future acquisition d'ici quelques mois (330€ en magasin^^) de mon test : ben didon pour des micros standards ouaaou! les 3 positions ça donn...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 27 janvier 2008 )
    gardez m'en un peu ça a l'air d'etre du bon
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 26 janvier 2008 )

    blackdays a écrit :
    oui je suis obligé de suporter ce prof j'en peux plus...
    y'a de quoi ptdr
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 26 janvier 2008 )

    blackdays a écrit :
    A Noël tout le monde a commandé un monbo... un monbo sapin de noël... Voila et tous les jours le prof d'espagnol nous sort des vannes comme ça...
    décidement faut croire q...



  • '