koyaanisqatsi57 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

koyaanisqatsi57 sur le forum



  • accorder piano ? ( le 08 août 2007 )
    le genre de truc a ne pas faire soi-meme fais des recherches auprès de ton revendeur...
  • Le topic photo ( le 08 août 2007 )
    [quote='syle'] [quote='slashie']En attendant mieux, une tof de l'endroit ou je vis, dommage qu'elle soit prise dans cette direction là, les montagnes sont bien plus jolies du coté de la chaine du Mont ...
  • Job du week end ( renseignements ) ( le 08 août 2007 )
    petite info au passage pour les plus jeunes : si vous croyez qu'il faut attendre 15ans pour travailler, c'est pas vrai ! vous pouvez bosser dés 14ans a quelques conditions : -faites au préalable...
  • fender vg ( le 07 août 2007 )
    [quote='quentin-skate']bravo pour ton expérience, j'ai eu l'occasion a New York d'essayer la gutare de mon héros (Alexi Laiho) et moi sa ma décoiffé aussi! cette histoire est raconté sur mon blog v...
  • vos plus belles photos de grattes... ( le 07 août 2007 )

    dede62 a écrit :
    T'as oublié la belle herbe, la pelouse, pas la beuh, même si ça peut aussi être bienvenue icon_cheesygrin
    comme dit le panneau : "ne marchez pas sur l'herbe" comme dit le tag dessus ...
  • vos plus belles photos de grattes... ( le 07 août 2007 )

    dede62 a écrit :
    oui, enfin, quoi que... Ca m'a donné soif le fait de voir c'te canette, là, toute seule, comme une pauvre petite malheureuse icon_cheesygrin
    faut jamais trinquer seul(e) attends mo...
  • Harper ( le 07 août 2007 )

    quentin-skate a écrit :
    j'en ai encore les fesses qui font bravo
    ptdr icon_cheesygrin hammer bravo
  • vos plus belles photos de grattes... ( le 07 août 2007 )
    t'as raison dede partons vite !
  • problème sur un accord ( le 07 août 2007 )
    en barrés, ça sert a rien d'arrondir le doigt mets le a plat sur le manche, en faisant comme si ton index et ton pouce formaient une pince wink
  • 4 cordes vs 5 cordes ( le 07 août 2007 )

    miliouz a écrit :
    Tiens va voir ca C'est une SUPER occaz en 5 cordes Franchement, 5 si t'es pas sur c'est ce qui a de mieux! Perso je me met a la 6 cordes des ce week end (youpie!!!)
    ...
  • Symbole rock indé ( le 07 août 2007 )
    envoies une lettre au prof de symbologie de harvard (on sait jamais)
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 07 août 2007 )

    kamisol a écrit :
    [quote='koyaanisqatsi57'] "explosion dans les hauts-fourneaux de thionville, les trois hauts-fourneaux ont été arretés"
    Thionville c'est à coté de chez moi :] j'me souvi...
  • Telecaster + Dean Markley Signature = pur bonheur ! ( le 06 août 2007 )
    [quote='quentindemontargi']ba perso j'avais été déçu des Dean Markley en 9-42, elles avaient pété en moins de 2 , par rapport a des Fender 9-42 qui tenaient 6 mois^^ mais dès que j'ai ma Télé Mi aout...
  • Telecaster + Dean Markley Signature = pur bonheur ! ( le 06 août 2007 )
    [quote='syle']Partochards, Partochardes, Telecaster, Telecastrices, Je vous avoue que j'ai hésiter à faire un post pour si peu... mais je n'ai pas pu faire autrement ! Je viens d'a...
  • ARTE......Nouvelle chaine du Rock ??? ( le 06 août 2007 )
    hier on a eu droit a une reddif' d'un concert de brassens love
  • Jouer sans jack ( le 06 août 2007 )
    [quote='syle'] [quote='koyaanisqatsi57'] pps: j'ai déja vu un kit récépteur+ 3 émétteurs sur un vox ou tu avais les trois gratteux d'un groupe sur le même ampli. ça t'aurais été utile, quand tu change...
  • Jouer sans jack ( le 06 août 2007 )

    syle a écrit :
    koyaanisqatsi57 a écrit :
    syle a écrit :
    (gentiment prêté par notre bassiste suréquipé)
    hum
    Pourquoi hum ?
    j'avais mal compris hammer sincère...
  • Jouer sans jack ( le 06 août 2007 )
    [quote='syle'](gentiment prêté par notre bassiste suréquipé)[quote] hum
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 06 août 2007 )
    REVUE DE PRESSE petite sélection de coluche "explosion dans les hauts-fourneaux de thionville, les trois hauts-fourneaux ont été arretés" "un homme se jette du haut d'un pont, la police penche...
  • No-life? ( le 06 août 2007 )

    josy a écrit :
    plouffy a écrit : [quote]euuuh, ok g au moin compris ce que voulait dire "no-life"! bon je sert a rien là...
    icon_cheesygrin [couleur='indigo']Va sur You-tube et tape: Clément le n...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 06 août 2007 )
    [quote='dede62'] [quote='koyaanisqatsi57'] excellent bravo ça me rappelle mon cm2 : la maitraisse qui demande a la classe a la fin de l'heure des mots de la famille de terre, avec ce préfixe "t...
  • yamaha pacifica 012 ou yamaha eg 112 ?? avis... ( le 06 août 2007 )
    [quote='donatello62']J'ai commencé avec un pack ibanez grx40 et franchement si c'était à refaire je le referai lol A part l'ampli qui n'est pas génial (mais vu le prix) la guitare est fantastique et ...
  • Problème avec le site ( le 03 août 2007 )
    (je me suis pas farci les pages précédentes) alex, vu que les crash du serveurs commencent a se répéter, t'as pensé a quoi, comme solution, étant donné que le nombre de comptes va aller en augmenta...
  • nouvel émoticone ( le 03 août 2007 )
    perso j'adore les émoticones de ce forum, et j'aurais bien aimé les avoir sur msn. surtout le icon_cheesygrin parce que celui d'msn est pourri
  • Que pensezvous de Bob Marley et du reggae en general ? ( le 03 août 2007 )
    il y a sinead o'connor (mon irlandaise préférée love ) qui fait d'aussi bonnes choses en celtique, qu'en reggae. @ sinac : j'ai même l'album de ziggy, c'est vrai qu'il est loin duniveau de son...
  • Manque d'inspiration ( le 03 août 2007 )
    plusieurs techniques a mon actif : un theme me tiend a coeur et m'a inspiré deux trois bribes de paroles, que je note sur un papier, le soir avant de me coucher tout me sort de la tete comme par ma...
  • comment apellez vous votre instrument ? ( le 03 août 2007 )
    moi ^^ ma folk s'appelle comme moi ^^ y'a mon nom dessus XD ma classic se nomme "magrattedemerde" mon élec : iba (c'cherché vachement loin) ma basse : cocort mon uku : uku icon_cheesygrin mon harmo je l'ap...
  • Achat harmonica pour débuter ( le 03 août 2007 )
    ça y est j'ai acheté mon harmo. j'hésitait entre un marine band et un cross harp, mais le prix m'a ramené a la raison j'ai opté pour le premier ^^. par contre j'ai la flemme de chercher des site...
  • Les Paroles Les Plus "Violentes" Que Vous Connaissez? ( le 03 août 2007 )
    saez EDIT : dans le bon sens du terme icon_cheesygrin
  • A bas les méga-tabbers qui polluent le site !!! ( le 03 août 2007 )
    désolé webmaster (j'ose pas dire alex) je pense qu'on a fait le tour de ce que la liberté d'expression peut offrir.
  • Les Bêtises En Colo ( le 03 août 2007 )
    [quote='lakotas'] [quote='tim the jackass']cet été j'ai féait la vaisselle dans une colo et je peux vous dire que y'a pas que les gamins qui font des conneries! les anims aussi, et pas des petites, la ...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 03 août 2007 )

    elladan666 a écrit :
    pas mal ! après Rambo 1, y'a Rambo 2, après Rambo 2, y'a Rambo 3 et après Rambo 3 ?!? y'a Rambobine icon_cheesygrin affligeant
    excellent :...
  • et si on prenait un rateau ? ( le 03 août 2007 )

    le métalleur a écrit :
    [quote='koyaanisqatsi57'] [quote='pumpkins']Faut arréter le forum blagues pourries.
    ça y était? je savais pas ... j'ai gardé la marque 2 jours ! c'est qu'elle avai...
  • A bas les méga-tabbers qui polluent le site !!! ( le 03 août 2007 )
    [quote='"casa psycho"'] [quote='koyaanisqatsi57'] [quote='"casa psycho"'] [quote='koyaanisqatsi57'] [quote='floflo333']En aucun cas j'ai dis qu'il y a un jeu de mot, mais plutôt que tu joues avec les mots...
  • A bas les méga-tabbers qui polluent le site !!! ( le 03 août 2007 )

    "casa psycho" a écrit :
    [quote='koyaanisqatsi57'] [quote='floflo333']En aucun cas j'ai dis qu'il y a un jeu de mot, mais plutôt que tu joues avec les mots. Cela a un sens différent.
    :bravo...
  • Probleme guitare case 13 ( le 03 août 2007 )
    soie dix temps pas sang : [quote='pakak'] [couleur='darkblue']oui les case 11, 12 , 14 marche tres bien mais c'est bizar que ça fait ça seulement sur la corde de si, [size='18']je pensait quand devi...
  • Frais d'envoi Thomann pour la Suisse ( le 03 août 2007 )
    au pire tu fais livrer a un pote francais et tu vas la chercher chez lui bon apres pour le retour, fais en sorte que ça fasse comme si tu revenais de répet' icon_redface je suis pas suisse mais ça me fai...
  • pack guitare pour debutanteuh archi debutante.. ( le 03 août 2007 )
    personne ne propose un pignose ? icon_cheesygrin (bah quoi?!)
  • No-life? ( le 03 août 2007 )
    j'ouvre le bal en vous rassurant : votre petit koya adoré n'est pas un no-life icon_cheesygrin n'empeche que j'en connais de plus en plus c'est limite dangereux icon_redface [size='7']faut vraiment etre c*...
  • No-life? ( le 03 août 2007 )
    salut a tous! étant donné que j'avais remarqué que l'on constate, et ce, a la vue des faits présents que nous expose la situation actuelle... ^^ bon en fait voila : on a l'impression (parfois justi...
  • Clint eastwood ( le 02 août 2007 )
    je m'attendais a une chanson de gorillaz, moi icon_cheesygrin un grand acteur qui a tourné des films dont le scénario me laisse un peu sur ma faim maisderrière la caméra, c'est un autre talent qu'on...
  • A bas les méga-tabbers qui polluent le site !!! ( le 02 août 2007 )

    floflo333 a écrit :
    En aucun cas j'ai dis qu'il y a un jeu de mot, mais plutôt que tu joues avec les mots. Cela a un sens différent.
    bravo
  • Votre anniversaire c'est quand?? ( le 02 août 2007 )

    elo-du53 a écrit :
    2 août ====> 18 ans !! bravo bravo :bravo
    bon aniv' elo !
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 02 août 2007 )

    "casa psycho" a écrit :
    qu'elle est le contraire d'une secte ???? un insecte !!!!!!
    hihi dans le genre "saw 1 saw 2 saw 3 saw 4 saw 5 saw 6 ..." : indigènes...
  • et si on prenait un rateau ? ( le 02 août 2007 )

    pumpkins a écrit :
    Faut arréter le forum blagues pourries.
    ça y était? je savais pas ... j'ai gardé la marque 2 jours ! c'est qu'elle avait des sacré ongles la s***** ! icon_cheesygrin
  • et si on prenait un rateau ? ( le 02 août 2007 )

    pumpkins a écrit :
    Tu danse ? Créve. Je l'aime bien celui la.
    bravo ça y est, j'ai percé ma timidité ! et je me suis pris un bon gros rateau bien cherché ! elle- c'est quoi ton...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 02 août 2007 )
    la différence entre monsieur le président de la république francaise et Simplet? 4 neurones, 2cm. icon_cheesygrin hammer ps: j'adore les lapins en chocolat trop fort.
  • yamaha pacifica 012 ou yamaha eg 112 ?? avis... ( le 02 août 2007 )

    satriani38 a écrit :
    ok merci
    derien mais attends d'autres avis pour te forger une vraie idée wink
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 02 août 2007 )
    [quote='"casa psycho"']"-heyyy les gens quoi de neuf ???? ... rien??? ... -ah si ... juste que tu viens nous faire chi** !!!!!" je sais c'est nul mais c'est le but .....



  • '