CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

manu74
manu74 a écrit :
c'est le maitresse à l'école qui demande à ses éléves: que fait votre maman?
elle interroge le petit kevin qui lui rétorque: Informaticienne
puis le petit jean qui lui dit : Femme au foyer
aprés elle interroge mathilde qui lui répond que sa mére est Professeur, comme la maitresse
La maitresse étant plutot satisfaite de l'atelier elle demande alors au petit jack, toujours au fond de la classe, le métier de sa maman. Celui ci lui répond: elle est morte..
La maitresse ne savant pas ou se mettre dit: oh je suis vraiment désole, cela doit étre térrible, mais que fesait t'elle avant de mourir?
Jack: ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

violent2


je ne comprend pas pouvez mexpliquer s'il vous plait

A Noël tout le monde a commandé un monbo... un monbo sapin de noël... Voila et tous les jours le prof d'espagnol nous sort des vannes comme ça...

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
blackdays a écrit :
A Noël tout le monde a commandé un monbo... un monbo sapin de noël... Voila et tous les jours le prof d'espagnol nous sort des vannes comme ça...


décidement faut croire que les profs d'espagnol ont le monopole de la déjéction humoristique ^^

un mec rentre dans un café et plouf!!!!



ba quoi c'est pas un concours de blagues POURRIS

tripeuzz a écrit :

manu74
manu74 a écrit :
c'est le maitresse à l'école qui demande à ses éléves: que fait votre maman?
elle interroge le petit kevin qui lui rétorque: Informaticienne
puis le petit jean qui lui dit : Femme au foyer
aprés elle interroge mathilde qui lui répond que sa mére est Professeur, comme la maitresse
La maitresse étant plutot satisfaite de l'atelier elle demande alors au petit jack, toujours au fond de la classe, le métier de sa maman. Celui ci lui répond: elle est morte..
La maitresse ne savant pas ou se mettre dit: oh je suis vraiment désole, cela doit étre térrible, mais que fesait t'elle avant de mourir?
Jack: ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

violent2


je ne comprend pas pouvez mexpliquer s'il vous plait


+1 J'ai pas compris non plus icon_cheesygrin / icon_redface

x_mace a écrit :

tripeuzz a écrit :

manu74
manu74 a écrit :
c'est le maitresse à l'école qui demande à ses éléves: que fait votre maman?
elle interroge le petit kevin qui lui rétorque: Informaticienne
puis le petit jean qui lui dit : Femme au foyer
aprés elle interroge mathilde qui lui répond que sa mére est Professeur, comme la maitresse
La maitresse étant plutot satisfaite de l'atelier elle demande alors au petit jack, toujours au fond de la classe, le métier de sa maman. Celui ci lui répond: elle est morte..
La maitresse ne savant pas ou se mettre dit: oh je suis vraiment désole, cela doit étre térrible, mais que fesait t'elle avant de mourir?
Jack: ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

violent2


je ne comprend pas pouvez mexpliquer s'il vous plait


+1 J'ai pas compris non plus icon_cheesygrin / icon_redface




jme sens moin seule!

Sinon moi j'ai une vrai blague carambar... pourquoi les poissons sont si intelligents? parce qu'ils mangent du poisson.... voila... Humour quand tu nous tiens..

blackdays a écrit :
Sinon moi j'ai une vrai blague carambar... pourquoi les poissons sont si intelligents? parce qu'ils mangent du poisson.... voila... Humour quand tu nous tiens..








o non jallucine!!!

Oui ça existe... ça fait trés peur quand même

c'est vrai qu'on ne voit pas sa tout les jours!!

Bah tu sais moi en espagnol c'est tous les jours comme ça... la derniére c'était " je serais la poubelle.... la poubelle?... oui la poubelle pour allé danser... "

o non les déchainés!!! c'est du nimporte quoi!!!!

oui je suis obligé de suporter ce prof j'en peux plus...

je comprend pourquoi vous le faites bavez comme des grenouilles!!!!! haha!!! des grenouilles qui bavent!!!!! hahaha.....il y a rien de drole c'est trop bêtes!

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
blackdays a écrit :
oui je suis obligé de suporter ce prof j'en peux plus...


y'a de quoi ptdr


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pourries, blagues, mieux, slt, tout, monde, sitez, cher, vannes



+