tuning (relooking)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
SPECTOR juste pour souligné que je trouve ca également très laid ... Mais tu te dois de rester courtois!
T'es pas chez mamie là !!!!

Et ta réaction n'est pas beaucoup plus évoluer que celle que tu critiques. Ca m'as d'ailleurs toujours marrer ça, c'est comme les mecs qui font des grêves (ce que jusque là j'encourage) en utilisant les moyens des gens qu'ils critiquent...


Rhalala douce jeunesse... Mais t'as sans doute raison!


Allez sur ce : ANARCHIE FOREVER hammer hammer hammer smiley-guitar



zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
alors juste pour info quand même ce n'est pas un pentacle, mais la croix de David, le pentacle sigle de l'antéchrist correspond à la croix de david RENVERSEE... Donc quit à faire un custom autant qu'il soit culturellement parlant correct(qu'elle quand soit le goût ça je discute pas)

spector60

Petit causeur
47 messages
zetateta
zetateta a écrit :
SPECTOR juste pour souligné que je trouve ca également très laid ... Mais tu te dois de rester courtois!
T'es pas chez mamie là !!!!


ah bon on est pas chez mamie... hum

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
wink non... icon_cheesygrin

on est sur partoch,
on vient ici, pour echanger nos avis,
entre musiciens-amis,
en toute courtoisie...

on s'enrichit de nos differences...

spector60

Petit causeur
47 messages
zetateta
zetateta a écrit :
alors juste pour info quand même ce n'est pas un pentacle, mais la croix de David, le pentacle sigle de l'antéchrist correspond à la croix de david RENVERSEE... Donc quit à faire un custom autant qu'il soit culturellement parlant correct(qu'elle quand soit le goût ça je discute pas)


endesaccord1

Si c'est pour dire des bêtises pareilles tu ferais mieux de te taire....

spector60
spector60 a écrit :
T'as vraiment que ça à faire sérieux!!!!!!!!!


Déjà d'une ton pentacle ressemble a rien, de deux ça fait "jeune puceau qui se prend pour un méchant" et ca n'a aucun style, et de trois ca me ferait chier de faire ça sur mon ampeg SVT que j'ai acheté 10 000 balles (j'en ai chié pour économisé tout ça)

Tu ferait mieux de bosser ta basse... icon_cheesygrin

Chacun son trip

brkcoda

???
je ne comprends vraiment pas ta réaction
je trouve que ce qu'il a fait n'est pas super beau, mais feau respecter, l'idée est bonne...

Chacun agit de sa propre manière pour se faire plaisir, tout le monde n'a pas la possibilité d'avoir un "Ampeg SVT à 10 000 balles"...

Stay cool...

Moi aussi j'ai bossé pour me payer tout mon matos, c'est pas pour autant que je vais sur un post où un jeune gars est fier d'avoir mis des autocollants de ses groupes préférés sur sa gratte, simplement pour dire "ah que c'est moche, je ferais jamais ça sur ma Telecaster et mon ampli tout lampes que j'ai payé la peau des c*******"...

Certains sont étudiants, vont à l'école et n'ont donc pas le temps de travailler...

Ici tu es sur un forum, on se respecte, on donne son opinion sans pour autant être agressif avec les autres...

Alors la prochaine fois essaie de faire preuve d'un peu de courtoisie lorsque tu t'exprimes...

Merci

spector60

Petit causeur
47 messages
quentindemontargi a écrit :


Ici tu es sur un forum, on se respecte, on donne son opinion sans pour autant être agressif avec les autres...




Est-ce que j'ai été agressif?
Est-ce que j'ai manqué de respect a ce jeune homme?

Pour moi non...

Maintenant je prendrais des gants quand je donnerais mon opinion, c'est tout...

spector60
spector60 a écrit :

quentindemontargi a écrit :


Ici tu es sur un forum, on se respecte, on donne son opinion sans pour autant être agressif avec les autres...




Est-ce que j'ai été agressif?
Est-ce que j'ai manqué de respect a ce jeune homme?

Pour moi non...

Maintenant je prendrais des gants quand je donnerais mon opinion, c'est tout...


je cite
"T'as vraiment que ça à faire sérieux!!!!!!!!!


Déjà d'une ton pentacle ressemble a rien , de deux ça fait "jeune puceau qui se prend pour un méchant " et ca n'a aucun style, et de trois ca me ferait chier de faire ça sur mon ampeg SVT que j'ai acheté 10 000 balles (j'en ai chié pour économisé tout ça)

Tu ferait mieux de bosser ta basse...

Chacun son trip"


J'estime que ces termes sont assez agressifs en effet...

spector60

Petit causeur
47 messages
lol

brkcoda

bon jvien de voir ce forum alos jvai faire le maln en montrantun peu s'que j'ai fait a ma basse

elle s'apelle Rose

la c'est tout finie http://superzenman.skyrock.com/photo.html?id_article=1330196464

la c'est la table avant le verni et les micro http://superzenman.skyrock.com/photo.html?id_article=1327484910

et la c'est le dos fait avec de la peinture fluorescente jvous raconte pas l'efet en concert quand je joue avec les dents dans le noir icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
les mains ? bah c'est les miennes tient !!!!!! sinon c'est pas drole http://superzenman.skyrock.com/photo.html?id_article=1327567224

superzenman a écrit :
bon jvien de voir ce forum alos jvai faire le maln en montrantun peu s'que j'ai fait a ma basse

elle s'apelle Rose

la c'est tout finie http://superzenman.skyrock.com/photo.html?id_article=1330196464

la c'est la table avant le verni et les micro http://superzenman.skyrock.com/photo.html?id_article=1327484910

et la c'est le dos fait avec de la peinture fluorescente jvous raconte pas l'efet en concert quand je joue avec les dents dans le noir icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
les mains ? bah c'est les miennes tient !!!!!! sinon c'est pas drole http://superzenman.skyrock.com/photo.html?id_article=1327567224


c'est p'tet pas ce que je prefere mais tu n'as rien perdu toi, ta basse tu la trouvée dans une poubelle (d'apres un autre topic)icon_cheesygrin (y'en a qui ont du bol smyleybleu )

et ouai c'est ca la musique souvent il faut juste un coup de chance un peu de talent et tout vas bien

t'es meme pas oblige d'avoir du talent enffet lol regarde tokio hotel wobble

...

ok je sort ce coup la il etait trop facil

nempech que je l'ai touver crade et moche et que jl'ai rendu propre et belle avec mes pinceau et mes goigts

c'est sympa ce que tu as fait ^^

en même temps je voudrais dire que pour moi le seul vrai beau tunning de basse, c'est l'usure du temps ^^

jacooo ^^ love

_maximus_

Artiste en devenir
Petit tabber
464 messages
c'est super simpa t'as rose wink ca fait lover xD
et pour l'ampli, bah rajoute deux yeux, et une bouche et sa fait l'étoile de mer dans bob l'éponge xD

Moi jtrouve ca simpa c'que tu as fait a ton ampli et puis l'essentiel c'est que ca te plaise icon_cheesygrin

ca pourrai être simpa d'inscrire le nom de mon groupe comme ca sur mon ampli mais j'ose pas demonter doué comme je suis et puis j'aurais peur de rater smyleybleu

good job bravo




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : url, www, casimages, img, php, jpg, avez, relooker, par



+