somalien sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien sur le forum



  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 21 juin 2013 )
    "The Code is Red... Long Live the Code" de Napalm Death.
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 21 juin 2013 )
    Salut. Pas trouvé de plan pour la fête de la musique, je devais jouer pour le soutien à un squat expulsable, mais ça sera pas organisé.
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 21 juin 2013 )
    "Utilitarian" de Napalm Death. violent2
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 20 juin 2013 )
    J'aimais bien Malka et son frère (d'ailleurs lequel est le frère?). Ce que je préfère dans les trios, ce qui simplifie pas mal, c'est le fait que ça va plus vite à deux, pas besoin de reporter les ...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 20 juin 2013 )
    Un bon groupe et un bon niveau de technique ne sont pas forcément synonymes, ça c'est sûr. AHhh, ce débat à propos de Nantes... les nantais parlent rarement breton de toute façon, et avec tous les ...
  • Comment déclarer un groupe. ( le 19 juin 2013 )
    Avec mon ancien groupe on se "payait" en remboursant nos frais d'essence, c'était une assoc' 1901. Jamais eu de problème en 10 ans d'existence.
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 19 juin 2013 )
    Deux c'est très bien, les groupes où j'ai le plus composé, on était deux. Batterie et chant certains y arrivent, mais moi en double pédalant, les abdos sont déjà mobilisés.
  • Comment trouver la tonalité de ma voix ? ( le 19 juin 2013 )
    Quand tu joues des notes du grave au plus aigu, que tu joues un "do" et que tu passes au "do" juste plus aigu, il y a une octave, c'est-à-dire qu'il y a dans cette intervalle 6 tons. Pour ma part, ...
  • Micro chant sur ampli basse ou guitare? ( le 19 juin 2013 )
    Si tu as des chanteurs qui ont des voix très très graves, prends l'ampli basse, mais en théorie ça passe sur les deux. Si quelqu'un n'est pas d'accord, qu'il intervienne.
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 19 juin 2013 )
    Ah ce point-là? L'orage a commencé, ça va être drôle...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 19 juin 2013 )
    Salut le rabbit.
  • Micro chant sur ampli basse ou guitare? ( le 19 juin 2013 )
    Si le haut parleur de l'ampli basse est un 15 pouces comme je crois, et qu'il n'y a pas de petit haut parleur, les aigus seront mal retranscrit, donc je pense que l'ampli guitare doit mieux correspond...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 19 juin 2013 )
    Pour moi la difficulté c'est qu'avec mes grands doigts pleins de cornes, j'ai un peu du mal avec la précision.
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 19 juin 2013 )
    Salut Saka. Faudrait que je me mette à la machine à coudre un de ces quatre, car à la main c'est long...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 19 juin 2013 )
    Salut. Ici aussi y a un temps déprimant, va falloir passer l'après midi sous la pluie.
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 18 juin 2013 )
    Dubwars _ Burning Heads
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 juin 2013 )
    T'inquiètes c'était pareil pour moi, et j'ai eu mention assez bien. Par contre après j'ai pas développé cette aptitude à réviser à fond, ce qui m'a fait foiré pas mal d'exams après.
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 18 juin 2013 )
    Oui j'aimais bien aussi, mais c'est compliqué d'avoir une batterie chez soi, d'avoir n local où il y a une batterie, etc. Alors que basse ou guitare, tu peux t'incruster partout, t'es mobile avec ton...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 18 juin 2013 )
    Ah oui, ça va te faire un changement. Mes premiers concerts en batteur, je me sentais isolé, je voyais presque pas le public, en tant que gratteux ou bassiste je me sentais exposé. Par contre en chant...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 18 juin 2013 )
    Bon couturage alors.
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 18 juin 2013 )
    Salut. Ici comme chez Guiz', la pluie... et pas de lieu pour jouer pour la fête de la musique. Z'allez bien?
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 17 juin 2013 )
    Oui il faudrait que je m'achète des bonnes boules quiès qui n'affectent pas le spectre. En attendant je mets souvent des protections auditives que je n'enfonce qu'à peine, ça réduit le son et ça laiss...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 17 juin 2013 )
    Salut hmid, ça a l'air d'être une sacrée blessure, en effet, le sport c'est ma crainte pour la musique, j'ai eu quelques problèmes de coudes, poignets et des entorses de doigts ces dernières années à ...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 17 juin 2013 )
    Ouais, mais aussi répète le vendredi avec grosse sono (pour s'habituer aux conditions de concert) et j'ai vu des concerts le soir avec un son (toujours) trop fort. Alors bon, je tiens à mes oreilles. ...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 17 juin 2013 )
    Euh, je sais pas si ça m'ira, j'ai déjà pas mal morflé des tympans ce week end.
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 17 juin 2013 )
    Soufly, l'album "Prophecy" avec en featuring les engins de travaux...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 17 juin 2013 )
    Pfff, j'en ai marre des travaux à côté, avant ils arrivaient à être en rythme avec ma musique, mais là mes "bip bip" des engins ne tombent pas dans les temps...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 17 juin 2013 )
    Salut. Ici pas encore de pluie, quoique cette nuit on a eu des coups de tonnerre de dingue. Bonne chance pour les lycéens...
  • S'enregistrer, guitariste amateur ( le 16 juin 2013 )
    Ca semble correspondre à ce que tu souhaites faire, pour un budget très accessible. Pour t'enregistrer tu peux utiliser Audacity, c'est un logiciel libre. Cependant pour synchroniser les pistes, il...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 16 juin 2013 )
    Crass _ Christ, the album
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 16 juin 2013 )
    "The Ungovernable Force" de Conflict.
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 16 juin 2013 )
    Une compil de punk en soutien aux antifas russes.
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 16 juin 2013 )
    Kochise _ Chanson pour Pantxoa
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 16 juin 2013 )
    Les cartes pour les voitures, c'est compliqué, à chaque fois j'ai peur de me faire avoir, à devoir retourner là où j'ai posé ma mère (avec la carte sur elle par exemple)... Sinon hier premier conce...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 16 juin 2013 )
    YAQQ de levé ici? A part les bachoteurs?
  • Problème de "blocage" vocal ( le 15 juin 2013 )
    Attends tout de même que certains "experts" du chant te conseillent mieux que moi, il y aura peut-être d'autres solutions que le strict entraînement.
  • Problème de "blocage" vocal ( le 14 juin 2013 )
    C'est le spectre de note que tu peux chanter. Pour ma part ma tessiture est large mais j'ai des zones dans cette tessiture où je n'arrive pas à sortir les notes facilement. Pour améliorer ça, pas g...
  • Problème de "blocage" vocal ( le 14 juin 2013 )
    Si vous êtes plusieurs à chanter ce passage, tu peux harmoniser, c'est-à-dire que tu chanteras une autre note, par exemple la tierce. Sinon il te reste qu'à t'entraîner pour élargir ta tessiture.
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 14 juin 2013 )
    Demain premier concert de mon groupe punk. Je pars bientôt de Poitiers. Retour en Lorraine en aout. Ensuite on verra, même si on a un projet professionnel, ça se fera pas très vite je pense.
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 14 juin 2013 )
    Salut lapin. Quoi de neuf? Toujours fan de Zappa?
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 14 juin 2013 )
    The Ripper _ Judas Priest
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 13 juin 2013 )
    The Unseen _ Hit and Run
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 13 juin 2013 )
    Prince Ringard _ Le pont des suicidés Morceau à maîtriser avant samedi car faut le chanter en concert.
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 13 juin 2013 )
    Au final quand j'y pense, ça me donne envie de faire presque aucun taf, mais là du coup on va monter une champignonnière bio artisanale pour les réseaux locaux, AMAP et autres coopératives. Au moins, ...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 13 juin 2013 )
    J'viens d'héberger une pote qui veut faire de l'éthologie, spécialité primatologie, malheureusement elle est en stage dans un centre qui finance son département éthologie par de l'expérimentation anim...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 12 juin 2013 )
    Courage pour le bac, pour moi c'était quelques jours à voir mes camarades stressés. @ guitarpiano: bonne chance pour la bio, perso j'ai la flemme de finir le master de bio, ça m'a démotivé, toutes ...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 11 juin 2013 )
    En même temps, ça se suit plus facilement, parce qu'avant, on allait chercher un truc et on revenait devant l'ordi, on comprenait plus rien. Si ton boulot ça se passe mal, tu dois avoir hâte que ça...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 11 juin 2013 )
    His Hero is Gone _ The Plot Sickens
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 11 juin 2013 )
    Manu le Malin.



  • '