somalien sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien sur le forum



  • Former un groupe ( le 16 janvier 2014 )
    Commencez et vous verrez à quelle vitesse ils vont, on peut pas deviner comme ça. De plus, ils vont acquérir des instruments seulement si vous faites un concert ou veulent-ils en jouer de toute façon...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 16 janvier 2014 )
    Il faudrait sûrement que les personnes concernées (personne en fin de vie, hospitalisation lourde) y pensent et notifient leur volonté en la matière. Pour les autres, c'est sur, entre la famille et la...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 16 janvier 2014 )
    Mais non, le piano c'est abordable, faut pas vouloir jouer des trucs trop compliqués au début, mais si on aime composer, jouer des morceaux simples (en ce moment je bosse Bob Marley, guitare et basse ...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 14 janvier 2014 )
    Ce que tu racontes, ça me donne envie de faire des falafels... Salut guitarpiano. T'inquiètes pas, c'est normal que tu penses ça, je disais la même chose que toi aux premiers végés que j'ai renco...
  • Ampli basse, bien mais pas cher ( le 13 janvier 2014 )
    [quote='epualb']Ha Ha Ha Somalien voyons ! tu descends en fleche l'ultrabasse Behringer pour dire juste apres que tu ne l'a pas donc que tu ne peut rien en dire ! Un peu de serieux quand meme ! [/quote...
  • Ampli basse, bien mais pas cher ( le 13 janvier 2014 )
    Je sais pas, si tu ne comptes jamais jouer avec d'autres gens, tu peux rester à 20W, mais pour un bon HP, faut voir au cas par cas. Je prendrais un 30W à ta place, mais ça dépend de ce qui existe. ...
  • Ampli basse, bien mais pas cher ( le 13 janvier 2014 )
    J'ai déjà testé cette basse et j'ai un modèle proche mais un peu plus cher et à micro actif, c'est du bon matos pour le prix. Pour l'ampli, après avoir joué sur du Behringer Ultrabass, je déconseil...
  • Commencer un nouvel instrument (trompette) ! ( le 13 janvier 2014 )
    J'en connaissais qui en louaient en école de musique, faut voir combien ça coute.
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 13 janvier 2014 )
    Désolé je ne mange pas ce genre de chose, j'adore certes les pizzas, mais sans animaux dedans (le somalien ne mange que du riz en plus il parait).
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 12 janvier 2014 )
    Chez moi soupe, mais j'ai encore faim...
  • Commencer un nouvel instrument (trompette) ! ( le 12 janvier 2014 )
    Comme saka, je joue de plusieurs trucs, et plutôt des cordes. Passer de la guitare à la trompette, pourquoi pas, mais ça sera pas aussi rapide qu'un guitariste qui se met au banjo. Commencer un deu...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 12 janvier 2014 )
    Salut. Rien de spécial, stagnation pour moi, je m'occupe comme je peux (batterie et piano à fond, bricolage).
  • je ne comprends pas la notation tablature. Je vois bien les cordes mais ne comprends pas les chiffres(doigts ?), le rythme, l'avancement, les cases..Merci de votre aide ( le 11 janvier 2014 )
    Les chiffres correspondent à là où le doigt appuie sur la corde sur le manche. Le 0 signifie que tu joues la corde à vide, 1 quand tu poses ton doigt derrière la première frette (ça fait un fa sur la ...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 09 janvier 2014 )
    Salut. Chez moi, il fait pas trop mal.
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 09 janvier 2014 )
    image du forum
    bon, j'suis pas très fan de la pochette...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 07 janvier 2014 )
    Bonsoir le Yaqq! ( quelle discussion trépidante, ces dernières pages icon_cheesygrin )
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 janvier 2014 )

    lemortfall a écrit :
    C'est pas toi qui étais gardien de hand? Bonne chance pour le skate si c'est le début, les gamelles sont fréquentes icon_cheesygrin
    Si mais en arrêtant ma vie d'étudiant en vil...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 07 janvier 2014 )
    Bunojor Ca commence à être compliqué...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 janvier 2014 )
    Je sais pas ce que tu peux échanger. De l'argent? icon_cheesygrin Des petits travaux ou coups de main? Là c'est basketball cet après midi et skateboard (et un peu de batterie en style double pédalage). Mai...
  • 4 cordes et Jrock ( le 07 janvier 2014 )
    Je pense que c'est plus simple que changer d'une octave sur la tablature plutôt que sur la basse, ça va être des réglages interminables. Sinon il y a une autre possibilité, tu joues la tablature no...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 janvier 2014 )
    Je peux pas t'aider, le bon coin ne m'aide pas trop à vendre mes guitares avec tous les arnaqueurs qui y trainent. Si tu veux echanger des services contre d'autres services ou des biens, penses-tu ...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 07 janvier 2014 )
    Jonbour?
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 janvier 2014 )
    Triste souvenir, en effet. Chez moi ça va pas, mon ptit frère pète les plombs car on lui "pique de l'internet" et il crie des insultes à travers les murs. Je sais pas ce qu'on peut faire à son stad...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 06 janvier 2014 )
    Bonsoir le lapin.
  • Possiblité de brancher deux guitares sur cet ampli ? ( le 06 janvier 2014 )
    En effet ça parait compliqué pour avoir un bon son, mais je pense que dans un cas extrême (extrême pour une répète sans moyen), ça peut dépanner.
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 05 janvier 2014 )
    Les animaux sauvages ou les yaqqeurs? Je pense qu'ils ont des points communs mais en tant que yaqqeurs je flipe moins quand je vois les chasseurs de mon village aller à l'apéro la cha...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 05 janvier 2014 )
    "Mud" de Jeff Nichols il y a juste quelques minutes. Film sympa, très bien fait.
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 05 janvier 2014 )
    Vu un sanglier et trois chevreuils en rentrant de concert hier soir. Ca fait toujours plaisir de voir des animaux sauvages c'est sûr. Bonsoir les Yaqqeurs en passant! wink
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 04 janvier 2014 )
    Je me rappelle surtout de 30 millions d'amis. L'oc vous pouvez parler, je comprends, mais je ne parle pas, à part une ou deux chansons du grand père.
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 04 janvier 2014 )
    Tu parles du coup à "30 millions d'amis"? Je me rappelle plus avoir vraiment entendu Saka parler.
  • Accord a la noix ( le 04 janvier 2014 )
    Pour moi Bm7 c'est un Bm avec une 7ème. Je le jouerais comme ça: 797777
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 janvier 2014 )
    Ca va faire cinq mois que je suis coincé chez ma mère, en attente de sous pour pouvoir bouger, je suis bloqué à la campagne. Mais ce soir, concert à voir donc enfin un peu de mouvement!!!
  • Matériel pour enregistrement? ( le 03 janvier 2014 )
    J'ai le même ampli que toi, je me sers de la sortie son seulement sur scène, pour l'enregistrement, je passe par un micro devant les HPs, le son est meilleur et je pense que c'est plus simple. J'ai un...
  • La guitare électrique est-elle en train de mourir ? ( le 03 janvier 2014 )
    T'inquiètes pas, la guitare électrique a encore de l'avenir. Ensuite si tu cherches la reconnaissance des gens qui s'extasient devant 3 accords sur une acoustique, je pense que tu sais comment faire,...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 03 janvier 2014 )
    Aucune idée. Suppression de compte ça peut dire plusieurs choses, peut-être qu'elle voulait revenir avec un autre pseudo?
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 03 janvier 2014 )
    Richard Durn - Tant que la violence d'état se nommera justice, la justice du peuple se nommera violence.
  • Matériel inconnu ( le 01 janvier 2014 )
    On dirait un sampleur. Il peut lancer des sample de boite à rythme, des sons enregistrés.
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 01 janvier 2014 )
    Nous ça a duré jusqu'à presque 6h. J'sens que je vais être décalé un moment.
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 01 janvier 2014 )
    Ah moi j'suis crevé, quelle idée d'aller en vélo dans la ville d'à côté pour voir des potes...



  • '