somalien sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien sur le forum



  • Dictée de Notes, comment s'améliorer ? ( le 28 mai 2013 )
    Longtemps j'ai eu du mal avec l'évaluation à l'oreille des intervalles, et j'ai donc commencé à retenir les différences de tons entre plusieurs notes d'une mélodie célèbre. Ca aide à caler derrière la...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 27 mai 2013 )
    Blackwater Park _ Opeth
  • Recherche de festival où jouer ! ( le 26 mai 2013 )
    Je pense que pour les festivals de cet été c'est trop tard. Il faudra les recontacter pour la prochaine édition ou bien essayer de refourguer votre démo quand même maintenant au cas où ils aient un gr...
  • Recherche de festival où jouer ! ( le 26 mai 2013 )
    Salut, il y a des tremplins si tu veux, sinon je te conseille de contacter les organisateurs de concerts. Après tu peux aussi organiser tes propres concerts. SI tu es près de Nancy, je connais pas mal...
  • élaboration d'une liste sur les Accords Magiques ( le 26 mai 2013 )
    http://www.youtube.com/watch?v=oOlDewpCfZQ Voilà un petit rassemblement de chansons par le groupe Axis of Awesome qui a remarqué la même chose que toi (et moi également).
  • Questionnaire concernant les musiciens et leur utilisation du Home-Studio! ( le 22 mai 2013 )
    J'ai répondu aussi (mais moi c'est du petit bugdet pour démo de mes groupes)
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 21 mai 2013 )
    On dirait. Dommage que ça soit maintenant, je passe toutes mes après-midi dehors en ce moment...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 20 mai 2013 )
    Gang Jah Mind.
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 20 mai 2013 )
    Bonsoir tout le monde. Ahhhhh, enfin rentré à la maison après un week end chargé sous la pluie...
  • Besoin d'un bilingue Francais Anglais ( le 16 mai 2013 )
    Remember the time I burned all bridges to you, it still breaks my heart in two. How can I gain your trust again? How can I make you believe again? " Rappelle-toi le temps où je brûlais tous les po...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 16 mai 2013 )
    "Vampirizzati oggi" de Kalashnikov Collective
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 16 mai 2013 )
    Squatta's Paradise _ Choking Victim
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 16 mai 2013 )
    "Rock My Reality" de P.O. Box
  • guitare et bombarde ( le 15 mai 2013 )
    Quand tu joues du jazz, pas de capo certes, mais quand tu fais du trad avec un instrument qui ne fait qu'une gamme ou deux, tu t'adaptes et souvent ça passe par un capodastre, à moins d'aimer faire qu...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 15 mai 2013 )
    Saul Williams _ Wine
  • Quelle basse pour un guitariste confirmé ? ( le 15 mai 2013 )
    Si tu comptes jouer au médiator, ça te fera pas trop de changement ( à part le fait que la corde grave n'est pas un Mi), l'adaptation ira vite. Par contre si tu veux jouer aux doigts et en slap, cert...
  • guitare et bombarde ( le 15 mai 2013 )

    manue22 a écrit :
    avec un capo en 1,en faisant un accord de Am....ça donne déja un Bbm
    Justement, s'il n'a pas de clé et qu'il ne joue que la gamme de Si b, il ne pourra pas jouer en Bbm, ma...
  • guitare et bombarde ( le 15 mai 2013 )
    De ce que je sais des instruments traditionnels transposeurs, c'est qu'ils n'ont pas forcément les inconvénients des instruments transposeurs, c'est-à-dire que les musiciens qui en jouent n'ont souven...
  • guitare et bombarde ( le 14 mai 2013 )
    Pour la musique bretonne ça sera souvent des gammes mineures, imaginons que la bombarde peut jouer la gamme de Sib, la gamme relative est donc le Sol mineur, mais il st possible comme dit précédemment...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 14 mai 2013 )
    "Karassutengu no Kodomo" de Mondragon
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 14 mai 2013 )
    Choking Victim _ Praise to the sinners
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 13 mai 2013 )
    Roots de Sepultura
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 10 mai 2013 )
    T'inquiètes, moi c'est pareil (sauf qu'il y a que ma mère et les grand-parents qui y pensent, ma copine est pas forte en date).
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 08 mai 2013 )
    Mei Tei Sho _ Fight Again
  • Demande conseils débutante ( le 07 mai 2013 )
    Salut, quand j'ai commencé la batterie, j'avais rien du tout, du coup mon père m'avait installé des seaux et des couvercles de seau (pour faire des cymbales) sur une structure en boite à base de vieil...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 07 mai 2013 )
    Godless _ Sepultura (concert ce soir!!!)
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 06 mai 2013 )
    Hate to say I told you so _ The Hives
  • Jouer avec son groupe dans la rue. ( le 05 mai 2013 )
    Ils ont beaucoup parlé avec les policiers, mais ils n'ont pas eu d'amende et ils ont pu tout récupérer. Je ne pense pas que ça finisse aussi bien à chaque fois. Le mien c'est que tu te renseignes en ...
  • Jouer avec son groupe dans la rue. ( le 05 mai 2013 )
    Ca dépend si tu comptes jouer en acoustique ou pas. Mon guitariste faisait des concerts avec son ancien groupe en centre ville à la sauvage avec un groupe électrogène et les amplis. Ils ont pas eu de ...
  • Jouer avec son groupe dans la rue. ( le 05 mai 2013 )
    Pour les reprises c'est risqué. Il me semble que les reprises sont tolérées le jour de la fête de la musique, cependant je connais un mec qui chante dans la rue, je crois qu'il ne se fait pas embêter,...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 05 mai 2013 )
    Ain't gonna take it_ Suicidal Tendencies
  • Quelle basse pour un guitariste confirmé ? ( le 04 mai 2013 )
    La Cort Artisan B4 est pas mal, je confirme, avec pas mal de sons possibles, que ça soit rond ou que ça claque.
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 04 mai 2013 )
    La démo de Blanche Neige (du screamo)
  • réglage micro basse ( le 04 mai 2013 )
    Te vexes pas, je dis juste ça car ta phrase est dure à comprendre sans ponctuation, ça dévient fatiguant de lire quand tout le monde écrit à l'arrache.
  • Zoom G1XN ( le 03 mai 2013 )
    J'ai le G1J, ça marche pas mal si t'as pas beaucoup de moyen. Je l'ai d'occasion pour presque rien. Il y a des simulations d'amplis, personnellement ça me sert pas donc je ne sais pas ce qu'elles v...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 03 mai 2013 )
    Voice de 1905
  • réglage micro basse ( le 03 mai 2013 )
    Salut, oui en théorie, ça marche pareil, il y a des vis, tu tournes et tu modifies la hauteur des micros. Par contre la ponctuation est la bienvenue, ainsi qu'un peu plus de précision.
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 02 mai 2013 )
    Prince Ringard, le pont des suicidés
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 01 mai 2013 )
    Urge de Sepultura (concert mardi!!!!)
  • Jeu main droite avec l'annulaire ( le 30 avril 2013 )
    J'utilise rarement l'annulaire mais quand c'est le cas, je commence par l'annulaire, puis le majeur et l'index. L'ordre ne change pas grand chose, selon ton ordre préféré.
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 30 avril 2013 )
    War de Bob Marley, repris par Sepultura
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 30 avril 2013 )
    Nous c'est demain qu'on va avoir un orage, ça tombe mal, au moment où on organise un atelier vélo...
  • Gammes arabes , andalouses , exotique en général. ( le 30 avril 2013 )
    Des tablatures de gammes ou de morceaux dans ces gammes? Si tu as guitar pro, tu peux voir ces gammes s'afficher sur le manche.
  • Gammes arabes , andalouses , exotique en général. ( le 30 avril 2013 )
    La gamme japonaise, il me semble qu'il s'agit d'une gamme pentatonique. Pour ce qui est de la gamme arabe, il y en a beaucoup, celle que j'utilise le plus ressemble à ça: la sib do# ré mi fa sol. Po...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 30 avril 2013 )
    Salut Cthulhu. Oui en effet dans l'ensemble il reste la même clique, mais personnellement j'ai du mal à me remettre au flood comme avant.
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 30 avril 2013 )
    En ce moment, on bosse une reprise de Prince Ringard. Simplissime musicalement.
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 30 avril 2013 )
    Bestial Devastation de Sepultura
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 29 avril 2013 )
    Crossroad _ Bawdy Festival
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 28 avril 2013 )
    Live à Belfort de Cavalera Conspiracy
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 28 avril 2013 )
    Oro _ Eluveitie



  • '