YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Salut. Ici pas encore de pluie, quoique cette nuit on a eu des coups de tonnerre de dingue.

Bonne chance pour les lycéens...



guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Salut à vous,

Après la pluie vient le beau temps comme on dit, enfin, faut espérer!

Bonne chance aux bacheliers pour les épreuves.

A Grenoble c'est la canicule étouffante !

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Pfff, j'en ai marre des travaux à côté, avant ils arrivaient à être en rythme avec ma musique, mais là mes "bip bip" des engins ne tombent pas dans les temps...

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Ta qu'à mettre ta zic, ou jouer, plus fort que les engins d'à côté!
Fais tout péter!!!!!!!!!!!!!!!

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Euh, je sais pas si ça m'ira, j'ai déjà pas mal morflé des tympans ce week end.

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Ah ouais tu donnais ton 1er concert avec ton groupe c'est ca?

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Ouais, mais aussi répète le vendredi avec grosse sono (pour s'habituer aux conditions de concert) et j'ai vu des concerts le soir avec un son (toujours) trop fort. Alors bon, je tiens à mes oreilles.
Enfin le concert s'est plutôt bien passé, pas grand-monde mais c'était une après midi sympa avec pas mal de styles différents.

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Des petites boules quiès ça aide bien pour atténuer...
J'ai longtemps joué sans, et puis à force de taper des acouphènes je m'y suis vite mis.

Toujours sympas les petits concerts, même sans trop de public, ça fait jouer sur scène quoi.

Coucou le yaqq!
Je suis de retour sur le forum après une longue période d'absence pendant laquelle mon temps fut accaparé par mes études, et où la musique n'avait plus que très peu de place.
(ehh oui, fallait que je rattrape un début de trimestre cata ou je passait tout mon temps libre a gratouiller)
Donc me revoilà!
Ahh, je précise: Je ne peux toujours pas jouer, je me suis fait une entorse terrible au poignet, avec un oedème qui court sur tout mon avant bras... (satané foot, faut sérieusement que je me reconvertisse aux échecs)
Alors voilou, j'espère que vous allez tous bien!

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Salut hmid, ça a l'air d'être une sacrée blessure, en effet, le sport c'est ma crainte pour la musique, j'ai eu quelques problèmes de coudes, poignets et des entorses de doigts ces dernières années à cause du handball, si seulement je trouvais des sports respectueux du corps.

@ guiz': justement avec les boules quiès, je déteste le spectre sonore que j'entends.

@Somalien: Un casque a reduction sonore, actif ou passif, à la Paul Gilberts, pourrait être une solution?

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
C'est clair que le spectre est très modifié, mais tu perds pas de points d'audition.
Après c'est un choix, moi il est vite fait.

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Oui il faudrait que je m'achète des bonnes boules quiès qui n'affectent pas le spectre. En attendant je mets souvent des protections auditives que je n'enfonce qu'à peine, ça réduit le son et ça laisse un peu d'aigu passé.

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
Bonjour, bonjour !
Quel beau soleil en me levant!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, les, bien, foule, prend, prochain, ouvrir, demandant, fait



+