YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Salut ,ici aussi ,soleil et zoziaux qui chantent ,la chatte est sur le qui-vive tapie dans
le lierre violent2



guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Salouté!

Ben z'en avez d'la chance qu'il fasse soleil chez vous!
Nous, non. Il mouille!

Mais bon, quelques dates de dégotées hier, donc j'ai le sourire! icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ici aussi grand soleil! ....dommage qu'il soit au dessus des énormes nuages qui nous envoient des trombes d'eau! razebol de la pluie :les branchies vont nous pousser! et les pieds vont se palmer!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ah ah ! Nous,c'est soleil...et pluie ,ben on prend les 2 icon_cheesygrin les pieds palmés,pour ma part je les ai en vrai icon_cheesygrin

super pour les dates Guiz ! smile_cool

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Salut. Ici comme chez Guiz', la pluie... et pas de lieu pour jouer pour la fête de la musique.

Z'allez bien?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tu croa?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
salut Som', vi ça va ! Bon ,je m'en va coudre !

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Bon couturage alors.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
moi aussi!

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Saka s'est reconverti en mannequin, voyez vous comme il a le corbeau. icon_cheesygrin

Je joue pas le 21 non plus som, mais le 22. Et des jeudi en juillet et août. Mes premières dates en tant que gratteux!
Et j'ai un paquet de beats à taffer encore.

Merci chipie! Ouais c'est bien cool! smile_cool

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Ah oui, ça va te faire un changement. Mes premiers concerts en batteur, je me sentais isolé, je voyais presque pas le public, en tant que gratteux ou bassiste je me sentais exposé. Par contre en chantant, ça fait bizarre.
Du coup c'est toi qui chante?

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Non moi j'ai pas cette plume. Je suis une bille des qu'il s'agit d'écrire des textes.
En fait on est 3. Un chanteur, un saxophoniste (pas encore enregistré car trop récent) et moi le gratteux.

Batteur j'aime bien, t'es certes isolé mais c'est toi qui rythme tout.

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Oui j'aimais bien aussi, mais c'est compliqué d'avoir une batterie chez soi, d'avoir n local où il y a une batterie, etc.
Alors que basse ou guitare, tu peux t'incruster partout, t'es mobile avec ton matos...
Bon, moi j'vais faire à manger.

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Hello!

Toujours un temps déprimant ici, mais 1 jour de moins avant mes vacances icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Salut. Ici aussi y a un temps déprimant, va falloir passer l'après midi sous la pluie.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, les, bien, foule, prend, prochain, ouvrir, demandant, fait



+