YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos
guizicos a écrit :
Et oui som, le breton se dissimule partout!

Ah ben ça fait plaisir morgane, tu nous as trouvé via quelqu'un?
Car vu que c'est très récent ça me surprend un peu.


Euh comme ça je ne saurais pas dire, peut être un article dans le rennais ? ou un mag local ?



guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Salut à tous!


morgane glycérine a écrit :
Euh comme ça je ne saurais pas dire, peut être un article dans le rennais ? ou un mag local ?


Ça m'étonnerait car c'est vraiment pas vieux et qu'on fait quasi pas de com encore, si ce n'est le soundcloud. Bon enfin, tant mieux alors!

Bah je suis peut être tomber dessus par hasard, et le nom est rester dans ma tête, mais c'est plus le nom que la musique que j'ai retenue !!

Bonne journée tout le monde

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Au moins c'est qu'on a trouvé un nom accrocheur alors!
La musique ya rien de très bien à retenir pour le moment, ya plein d'améliorations a faire...

Rah, j'ai la motivation d'une huitre, et la productivité d'une crevette.
Pas envie de bosseeeeeeeeeeeer!!! hammer

lova that 1 membre aime ça

Et bah les résultats du jour vont être beaux icon_cheesygrin

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Ah ça c'est sur!
T'façon, me casse dans 1 mois donc mon intérêt pour la société diminue à petit feu. Et puis, moi et le corporatisme, ca fait 2! smile

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Re salut les Brezonegh

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Salut le lorrain,
Ici c'est ambiance morbide, tout le monde fait la tronche, et ya des claques qui s'perdent...
Vivement que j'me tire d'ici!

'tain c'est vide le forum c'est clair, il est loin le temps ou quand tu actualisais la page y'avais eu 20 pages de flood! icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
En même temps, ça se suit plus facilement, parce qu'avant, on allait chercher un truc et on revenait devant l'ordi, on comprenait plus rien.

Si ton boulot ça se passe mal, tu dois avoir hâte que ça se finisse.

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Hola,

C'est clair qu'il fallait être au taquet pour suivre quelque chose... Mais même sur les autres forums que le pub, j'ai l'impression qu'il y a moins d'activité...

Tu parles que j'ai hâte, mais ça va... J-13 !

59sasuke

Artiste motivé
1 photo
157 messages
Hors Sujet !! Mais c'est pardonnable sur le YAQQ ! icon_cheesygrin
Je suis en Vacances depuis maintenant 3 jours ! J'ai 3 mois de vacances, elle est pas belle la vie ! smile_cool

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Ah parce qu'on peut faire du hors sujet sur le yaqq maintenant? C'est le principe même non, tout est hors sujet ici smile

Salut vacancier, moi plus que 3 semaines!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bonjour! et moi je suis en vacances depuis hier soir! je vais pouvoir bosser!

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Un petit coucou !
Moi je révise le BAC

( ENfin je suis censé )

EDIT ; Je prefere observer la petite arraignée qui étire ses pattes ( y'a un oeuf qui a dû éclater y'a pas longtemps ) icon_cheesygrin En écoutant Narrow Terence ma découverte du moment

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Salut à vous,
Pareil saka, j'attends mes vacs pour bosser sur des trucs qui me tiennent à coeur!

GP, je savais pas qu'il y avait une option aranéologie au BAC... sifflote icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, les, bien, foule, prend, prochain, ouvrir, demandant, fait



+