Y'a Quelqu'un 9

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alcampe
alcampe a écrit :
j'ai une centre al vapeur... icon_cheesygrin


Les p-l-ius n'ont qu'à bien se tenir !



capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
nolan76 a écrit :
Bien je le précise que des 4 et des + icon_cheesygrin (pour les 7 quatre du moins).


Alors 44+44=88+4+4+4=100 icon_cheesygrin

Pour l'autre mais avec six "quatre" il ne faut que des additions aussi ?

"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
capitaine némo
capitaine némo a écrit :

nolan76 a écrit :
Bien je le précise que des 4 et des + icon_cheesygrin (pour les 7 quatre du moins).


Alors 44+44=88+4+4+4=100 icon_cheesygrin

Pour l'autre mais avec six "quatre" il ne faut que des additions aussi ?


bravo L'autre c'est division et soustraction wink

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
trop fort ce captain némo hum

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Bonjour à toutes et à tous. wink

Oula toutes ces additions .. trop de maths pour moi j'en ai pas eu aujourd'hui en cours mais j'en ai demain ... sniff

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Yo Yo Yo !!! icon_cheesygrin j'reviens juste du Bahut ! 2 heures de physique c'etait assez chiant !

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
Bonjor la partochardie icon_redface ,

ça fait un bail que je ne suis pas venu poster même si je passe de temps en temps pour voir ce qui se passe, donc chtit kikou icon_cheesygrin


@ pluche smile_cool

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
en effet ! ca fait un bail qu'on t'avais pas vu ! wink

deux heures de physique .. j'en ai eu une ca m'a suffit .. mais bon après j'ai eu musique c'atait nulle ils ont enlevé les tables y'a des chiases avec des tablettes mais ils sont malins pour l'instant y'a que les tablettes des gauchers soit quatres tablettes génial .. et bien sur la pienture et les autres pupitres ca arrivera l'année prochiane soit on en verra pas la couleur ni nous ni même la prof qui part à la retraite .. y'a des malins dans la vie moi qui m'attendait à une trop belle salle commentêtre vite déçue ...

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
les tablettes c'est un truc de raciste anti-gaucher ! j'ai trop du mal a prendre mes notes dessus endesaccord1

Ben là pour l'instant c'est du racisme pour les droitiers parce que ils les ont pas encore ^^ non franchement c'est nul ces trucs et puis c'est tout petit y'a même pas la place pour une feuille et la torusse on la met ou par terre ? et pour tricher on fait comment .. desespoir total ... ^^

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonsoir à tous...
hey ! vlps !!! reviens nous voir !!!! tu deviens quoi ?

bon, une de plus de passée... on est jeudi... bravo bump

ça c'est bien terminé hier le barbecue ?

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
oui oui merci ! icon_cheesygrin
ce soir c'est pizza... je pense qu'il va y avoir quelques intéressés aussi....
mais n'oubliez pas vos smiley-guitar !!! (autres instruments acceptés, bien sûr !!)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, allez, lance



+