paul-henry sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

paul-henry sur le forum



  • Le tournoi des 6 nations ( le 18 février 2008 )
    Ouais samedi va y avoir de la bière à flots, tous en ville, il faut revivre la même chose qu'à la coupe du monde( enfin que contre les blacks, par comme pour la demi finale), GROSSE CHOUILLE SI ON GAG...
  • pas connu... ( le 18 février 2008 )
    Je sais pas si ça va vous plaire, mais j'ai découvert Donavon Frankenreiter cet été, il faisait un concert gratos sur la plage d'Hossegor, j'ai beaucoup aimé. Pour info c'est un ancien grand surfer (i...
  • Vos premiers morceaux .. ( le 16 février 2008 )
    Moi je conseille Un Jour En France de Noir Dez, très simple. Après pour bosser la rapidité y'a God Save The Queen des Sex Pistols, un peu moins simple. Creep de Radiohead ou Where Is My Mind des Pixie...
  • Modification d'un ampli Pignose ( le 13 février 2008 )
    ok merci pour l'info, j'ai vérifié, ton raisonnement est juste... Je vais devoir démonter ça et attendre de pouvoir m'acheter un meilleur ampli...
  • Modification d'un ampli Pignose ( le 13 février 2008 )
    Salut! J'ai fais un peu pareil mais pour un autre ampli (j'espère que je suis pas HS...) En fait c'est un ampli Fender 10watts, ceux des packs... , et j'ai branché dessus une enceint...
  • guitare pas chère sur ebay ; un bon plan? ( le 18 novembre 2007 )
    merci pour l'aide syle, donc le prix que le vendeur dit être le prix public conseillé (294,50€) est faux d'après toi? étant donné qu'en plus d'être débutant je suis autodidacte et je le resterais, ç...
  • Pearl Elx 805 ou Tama Imperialstar fusion ??? ( le 03 septembre 2007 )
    Bah moi je suis plutot pearl, mais après ça dépend du style musical. Pour le floor tom moi je le préfère suspendu, parce que sur pied il bouge (chez moi en tout cas) Sinon pour la taille moi je pré...
  • micro ( le 03 septembre 2007 )
    moi je dirais 2 overheads, un pour la gc, un pour la cc, un pour la charley, c'est déjà le minimum pour un très bon son, plus d'autres micros selon le kit et les cymbales, mais le mieux c'est d'essaye...
  • micro ( le 27 août 2007 )
    oulala on rentre dans le complexe :s tu as plusieurs possibiltés : 1)enregistrer avec un seul micro et tu le branche sur un ordinateur, avec audacity par exemple => mauvaise qualité, on ne disting...
  • chanson led zep ( le 20 juillet 2007 )
    stairway to heaven, trouve la structure et c'est bon!
  • Pouriez- vous m'aider? ( le 26 juin 2007 )
    on parle de bas de gamme en bois, pas en plastique comme ce qui est fourni avec les "batteries" auchan icon_cheesygrin
  • renseignemet sur une cymbale ( le 26 juin 2007 )
    je crois que c'est celle que j'ai (je crois parce que je l'ai achetée d'occasion à un pote et tout est effacé, et c'était déjà effacé quand il l'a achetée (d'occasion^^)... Elle est très bien en tout ...
  • Achat de batterie: choix difficile!!!! ( le 26 juin 2007 )
    moi elle m'a l'air très bien cette pearl, mais comme tu as beaucoup plus d'expérience que moi, je pense pas être bien placé pour te conseiller...
  • Aide pour pièces ( le 25 juin 2007 )
    même si ça a pas l'air très compliqué je vais attendre et m'acheter une nouvelle batterie, parce que si ça foire après c'est mort pour la revendre...
  • quelles est la difference entre ces 2 pieds de cymbale? ( le 25 juin 2007 )
    à noter aussi, pour les splashes, que le pied le plus pratique reste celui ci :
    image du forum
    qui se fixe sur le support tom....
  • quelles est la difference entre ces 2 pieds de cymbale? ( le 25 juin 2007 )
    oui, mais pour une ride bien lourde il vaut mieux un pied droit (sans perchette); ou alors avec un gros contrepoid.
  • Aide pour pièces ( le 25 juin 2007 )
    ça m'interesse, mais j'ai peur de faire une bétise... Il y avait un revêtement dessus? parce que moi j'aimerais enlever l'espèce de truc en plastique pour laisser les marques du bois. Mais si j'enlève...
  • Vos Myspaces ( le 25 juin 2007 )
    mon groupe a changé de nom, maintentant nous sommes The Pulpers : http://www.myspace.com/thepulpers une compo est en ligne, il en reste 4 autres...
  • Sabian xs20,pro sonix ou zildjian avedis! ( le 24 juin 2007 )
    j'ai la xs20 14", pour le son je suis content, après ça dépend de ton style de musique et de ton jeu. Si tu joues du metal et que tu joues comme un bourrin, la cymbale est peut être un peu fragile... ...
  • Pouriez- vous m'aider? ( le 24 juin 2007 )
    je joue de la batterie depuis trois ans et j'ai pas de double pédale, je vis très bien sans! la double grosse caisse on a en déjà parlé sur ce forum ça n'a pas une grande utilité, à part pour se la pé...
  • petit conseil. ( le 24 juin 2007 )
    yeeeees! je sais enfin ce que je vais faire de ma crash ride deep qui fait un son de casserole!!! merci!
  • 16'' ou 18" ???? ( le 22 juin 2007 )
    AAX c'est vraiment un bon choix, mon prof a (avait plutot, il s'est fait tirer la crash) un pack AAX, c'est vraiment de la bonne qualité.
  • question a trois cesterces , mais question quand même ! ( le 22 juin 2007 )
    ou alors tu chopes des boites à oeufs...
  • Quelles cymbales utilisez-vous? ( le 21 juin 2007 )
    pour moi c'est sabian. Les Paiste et Zildjian je connais mal, mais celles que j'ai essayées ne m'ont pas convaincu, tandis que chez sabian il y en a qui me font vraiment rêver.
  • Vos Myspaces ( le 20 juin 2007 )
    http://www.myspace.com/nomessagemusique je suis le batteur les compos seront bientôt en ligne, on les enregistre peut être samedi.
  • votre avis a propos de cette batterie ( le 18 juin 2007 )
    comme tout le monde l'a déjà dit, pas besoin de double grosse caisse, ça sert à rien d'avoir une énorme batterie si tu sais pas en jouer, la batterie ne fait pas le talent. Après que tu achètes direct...
  • Bucket Drum ( le 15 juin 2007 )
    http://www.radioblogclub.fr/open/135889/la_batterie/Perusse%20-%20La%20Batterie pour ceux qui ne connaissent pas... il y a un passage qui représente ce problème...
  • Bucket Drum ( le 14 juin 2007 )
    oui mais comme classe se divise en 2: mes copains qui se marrent parce que le prof fait son jeune, et les ratés qui, comme tu le dis, comprennent pas qu'on mixe pas... donc tout le monde se marre en m...
  • Bucket Drum ( le 14 juin 2007 )
    moi aussi mon prof d'allemand il est sympa, mais quand je tapotte un peu il se fout de ma gueule en disant "dj paul-henry est dans la place"...
  • Bucket Drum ( le 13 juin 2007 )

    enemies of reality a écrit :
    Si tu veut faire chier les prof allume des pétard en cour héhé
    tu veux pas non plus dancer tout nu sur les tables tant que tu y es? non, il faut que ça fasse chi...
  • Bucket Drum ( le 13 juin 2007 )
    le problème du pen spinning, c'est que ça fait pas de bruit... alors ça enmerde pas les profs, même si t'écoutes pas, au lycée ils s'en tapent, du moment que tu fais pas de bruit... en plus c'est dur!
  • Bucket Drum ( le 13 juin 2007 )
    moi j'en fait en cours bravo avec mes potes en anglais (comme c'est en petit groupe ça fait la moitiée de la classe), on fait des concerts en tapant sur les tables et tout pour faire chier la p...
  • Bucket Drum ( le 13 juin 2007 )
    moi j'adore, mon préféré étant celui ci: http://www.youtube.com/watch?v=3cXxQ5kQVO0&mode=related&search=
  • la batterie dans une compo ( le 13 juin 2007 )
    ba enregistre, on te fera un rythme sur une boite à rythme, et après tu te réenregistreras dessus pour être bien dans le tempo.
  • la batterie dans une compo ( le 13 juin 2007 )
    hors sujet : alors le bac? t'as réussi? t'as pris quoi? moi j'ai pris l'écriture d'invention, parce que j'aime pas les commentaires et la dissert' elle était dure! smyleybleu
  • la batterie dans une compo ( le 11 juin 2007 )
    si c'est style rock, le rythme de base comprend charley en croches, et grosse caisse et caisse claire pour marquer des temps. Si il y a de la basse dans ton morceau, tu peux placer le grosse caisse en...
  • la batterie dans une compo ( le 10 juin 2007 )
    si j'ai bien compris, il ne cherche pas un logiciel, mais un batteur pour trouver les rythmes qu'il faut. j'ai bien compris?
  • la batterie dans une compo ( le 10 juin 2007 )
    moi je veux bien t'aider.
  • Les vetements des vos batteurs ou de votre groupe preferé ( le 09 juin 2007 )
    http://interpol.shop.musictoday.com/ j'adore ce groupe, vivement le prochain album, le 7 octobre!!!
  • Que travaillez-vous en ce moment ? ( le 02 juin 2007 )
    vous allez me prendre pour un fou, mais j'essaye de jouer shut up de blink 182... c'et un pote fan de ce groupe qui m'a lancé le défi, je pense craquer bientôt... sinon au niveau technique je bosse ...
  • Triple pédale de grosse caisse (oui oui) ( le 01 juin 2007 )
    je comprends pas comment ça marche... est-ce que c'est un coup lorsqu'on appuie puis un lorqu'on relache la pédale? et puis après comme on fait si on veut donner un seul coup sans rester appuyé et é...
  • Cajon ( le 01 juin 2007 )
    c'est pas laid l'allemand! c'est juste un peu spécial... sinon meinl pour les cajons c'est pas mal du tout, mon prof a un meinl j'aime beaucoup le son (après c'est le seul que je connais je peux pa...
  • Cajon ( le 31 mai 2007 )
    j'ai eu l'occasion de tapoter, mais pas vraiment de jouer, en tout cas c'est sympa, mais encore moins interessant que la batterie si tu joues tout seul. En groupe ça gère!
  • Comment Atténuer le son d'une batterie ?? ( le 19 mai 2007 )
    tu peux acheter des cercles en plastique qui seposent sur les peaux et sur les cymbales, ou alors mettre des peaux en tissus, mais t'es obligé de virer tes peaux normales. Pour la grosse caisse il me ...
  • Les betises au collège ( le 16 mai 2007 )
    En 4ème j'ai eu une prof d'anglais dépressive (un peu à cause de nous smyleybleu ), et on faisait n'importe quoi. Un jeu avec un pote, se le ver et faire le tour de la classe come ça. un jour elle est part...
  • Frets on fire ( le 15 mai 2007 )
    vous connaissez sûrement guitar hero, la simulation de guitare sur ps2 et xbox 360 avec une guitare en plastique, mais même sans le budget pour la console, vous pouvez y jouer! Un logiciel de jeu fret...
  • Début ( le 14 mai 2007 )
    la chabada je connais sous le nom de pieds songo... c'est le genre de téchnique que je faisais en cours au début. Commence par des pieds en noir altérnant gc et charley, dessus fais des croches en fri...



  • '